Depuis plusieurs jours je lis en large et en travers les différents sujets consacrés à l'option sortie auxiliaire, à l'USB box et au Wip Plug. Malgré tout ça reste le flou artistique.
Concrètement j'ai une 206 Executive Pack avec :
- un RD4 non MP3
- un ecran de type C (si si je vous jure)
- pas de radar de recul
- deux baladeurs type USB storage
J'aimerais donc pouvoir connecter tout ça. Mais par câble auxiliaire RCA (comme je le fais dans mon auto actuelle), USB Box ou Wip Plug? Qu'est-ce qui est possible avec ma config? Est-ce que les titres via l'USB box seront affichés ou pas?
Si le montage est effectué par moi-même, reste-il la même opération d'activation de sortie au niveau de l'auto-radio à effectuer dans les 3 cas? Et donc même coût d'opération?
Sinon une dernière question. Nous verrons à l'usage ma compagne et moi mais si nous envisageons d'installer un radar de recul, est-ce que la config RD4 non mp3/afficheur type C pose problème ou y'a-t-il d'autres frais annexes?
Merci d'avance pour vos réponses.
RD4, Usb box etc... bonjours les maux de tête
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1
il me semble que pour avec le wip plug; il faut un RD4 d'après octobre 2008, donc pour toi, il te faudra l'USB box.
Et tu aura bien les tags de tes chansons sur l'écran (heureusement)
Dans tous les cas tu devras la faire activer.
Pour le radar de recul, le plus important et d'avoir l'écran type C justement, après te reste plus que les capteurs + faisceaux.
Et tu aura bien les tags de tes chansons sur l'écran (heureusement)
Dans tous les cas tu devras la faire activer.
Pour le radar de recul, le plus important et d'avoir l'écran type C justement, après te reste plus que les capteurs + faisceaux.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Il te faut un USB Box, le Wip plug n'étant pas compatible avec ta 207 et l'entrée auxiliaire ne te permettra pas de profiter des commandes au volant (entre autres). Si tu fais le montage par toi même il faudra le faire activer chez Peugeot.
En revanche pour l'affichage des titres je crois que tu ne l'auras que dans la navigation dans l'arborescence, pas à la lecture (mais à confirmer)
La pose d'un radar de recul en seconde monte ne posera pas de soucis non plus
En revanche pour l'affichage des titres je crois que tu ne l'auras que dans la navigation dans l'arborescence, pas à la lecture (mais à confirmer)

La pose d'un radar de recul en seconde monte ne posera pas de soucis non plus

-
Calimero - DiCCtateur
Merci beaucoup
J'avais à peu près compris ça pour l'USB box mais ça clarifie bien les choses. Pour l'affichage des titres c'est dans l'arborescence le plus important. Après à l'affichage ça me gêne moins. J'ai vu qu'un membre dans ma région installait des USB Box c'est valable? Pas de risque pour la garantie? C'est pas tellement pour le prix que ça m'intéresse mais pour la rapidité et le travail bien fait. Car par exepérience, dans la plupart des garages Peugeot , quand y'a qqn qui sait comment se monte un équipement audio, l'attente est longue car il n'y en a qu'une seule personne. Et le travail pas tjs bien fait.

- Rouzik
- Nouveau
j'ai souvent des problemes de plantage lorsque je navigue dans mes dossiers où j'ai mes MP3 dans ma clef USB 4Go
Est-ce que je suis le seul à rencontre ces problemes de plantage?
Sinno en lecture pas de probleme... Mis à part que je trouve que le son craque légèrement façon vinyle
Est-ce que je suis le seul à rencontre ces problemes de plantage?
Sinno en lecture pas de probleme... Mis à part que je trouve que le son craque légèrement façon vinyle
Gesan : 207 outdoor HDi 90 a VENDRE 14600€
-
gesan - Petit Félin
lemanseb a écrit:oui je sais bienc'est juste pour faire mon
![]()
c'est vraiment une merde ce truc quand meme pour le prix vendu, et les possibilités..... ( je dis ça je dis rien)

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia