Après avoir déjà bien papoté par ci par là, je me décide à vous présenter l'objet de toutes ces discussions : ma 207 !
Commandée le 28/08 elle a été livrée le 21/09 et comptabilisait 3.6 km. Nous faisons connaissances toutes les deux depuis quelques jours, elle totalise 170km actuellement.
(Elle est en fait plus âgée qu'il n'y parait car elle a été produite en Février2010 avec un cheval fiscal de plus que ma commande. Ce qui a entraîné beaucoup de soucis pour moi avec un chef des ventes brutal, et un dossier en cours auprès du service client Peugeot FRance, plus d'infos si vous voulez ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=17669)
Alors que contient la série millesim 200, c'est une question qui revient souvent, donc je vais y répondre ici:
La base de la voiture est une 207 Active à laquelle ont été ajoutés les équipements suivants:
- Toit panoramique
- Régulateur/Limitateur de Vitesse
- WIP Bluetooth entraînant un écran de type C
- Jantes 15' Monaco
- Avant de la voiture chromé (comme la Premium je crois)
- Baguette latérale couleur carrosserie réhaussé d'un liserai Chromé
- Badges millesim 200 latéraux
Place aux photos ! Elles ont été prises sous la rosée le lendemain matin de la livraison, d'autres suivront par la suite.
Dès que possible des photos sans rosée

avec TVP 

Eloan pour ta belle 207 phase 2 Millesim 200 VTi 95 Noir Obsidien 5 portes
.
207 série 64 1.4 VTi 16V 95ch Noir Obsidien
un coup avec le jet du jardin ou le soir chez éléphant bleu ( ben oui y a moins de monde ) plus tous les trucs machins pour laver et une cire pour finir