J'ai fait des essais de freinage d'urgence (Vitesse sup à 90 km) sur une route de campagne, ça freine c'est sur

Quant ils s'allument, y a t il les voyant intérieurs qui s'allumes aussi ?
Bonne soiree !
Modérateur: Team Féline 207
Phil a écrit:J'ai l'impression que les feux de détresses clignotent uniquement quand l'abs s'active...
toty a écrit:
Remarque intéressante, et comment on voit que l'ABS est en fonction ?
C'est peut etre ca que ca ne marche pas sur ma 207 !!
toty a écrit:Donc Phil je resume :
Tant que ma pedale ne vibrera pas au freinage, mes feux de detresse de s'allumerons pas
(sauf si j'appuis sur le bouton bien sur)
Phil a écrit:Ou alors y a une deuxième théorie:
si tu freines très brusquement, ta tête va aller enfoncer le bouton qui allume les feux de détresses
Esprit Félin a écrit:
Ce n'est pas lorsque l'ABS se déclenche que les feux de détresse clignotent, mais lorsque la descélération est très brutale et que tu écrases à fond la pédale, en quelques secondes
Je te déconseille de faire l'expérience. De toute façon tu auras des soucis pour reproduire cette situation d'urgence. Je l'ai 2 fois (à cause de vrais urgences) avec ma 206, c'est une expérience très désagrable. Je pensais vraiment que j'allais me planter.
Louloue a écrit:Je suis juste choquée par l'attitude de certains jeunes trou du c** qui se croient tout permis alors que justement ils ne l'ont même pas!!!!
Club a écrit:
Des "orchlor" !![]()
Tu as raison Loulouec’est malheureux de nos jours le manque de respect mais aussi l’aplomb des gens lorsqu’ils sont en torts. C’est comme les boulets qui traversent au piéton rouge lorsqu’une voiture approche et qui tapent sur la voiture qui s’engage ! C’est un exemple mais c’est fréquent sur Paris, je me retiens d’écraser les doigts de pieds des personnes comme ça !
toty a écrit: garer sa voiture (de 4 m environ) sur une place trottoir (de 3.9 m environ) et bien elle est rentrée.![]()
Il sont fort ces parisiens.![]()
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité