Salut !
Alors je sais pas depuis quand ils me mettent plus le module, il n'est pas inhibé mais bien non présent ! Pour ma part, mon CC m'a été livré mi juin avec le module complet...
Pour le prix, le plus grand Peugeot de ma region après m'avoir dit que l'opération était déconseillé mais faisable pour 30 €, j'ai appellé le service conso de Peugeot pour leur expliquer la situation pendant que mon CC était chez eux. Résultat, coup de fil en fin de journée, votre voiture est prete, et quand j'arrive, ils me sortent que l'activation est INTERDITE par Peugeot pour une histoire d'inclinaison du pare-brise et d'une usure rapide des balais d'essuis glace !
Etant en très bon terme avec ma commerciale, je lui en parle et elle me dit de passer dans un Peugeot proche de chez moi, plus petite strucutre pour leur demander. Ce que je fais le soir même, il me donne rendez vous un soir à 18H15 alors que le garage ferme a 18H30. Arrivé je rentre la voiture je descend même pas, ils branche simplement le PPS2000 sous le volant de la voiture, farfouille dans le BSI et lance de la flotte sur le pare brise et BINGO les essuis Glaces fonctionnent tout seul ! Je donne simplement la Carte Grise de mon CC pour recuperer les numéros et il fait passer l'intervention SOUS GARANTIE !
NE VOUS ARRETER PAS CHEZ LES PLUS GRAND, C'EST LES PLUS GLANDS
Pour Info, depuis temps de merde avec pluie, neige, brouillard et projections sur autoroutes : CA FONTIONNE COMME SUR TOUT AUTRE VEHICULE ! ! !
N'hésitez pas à le faire, un confort comme celui ci ne ce neglige pas !