Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
etant petit nouveau je vous presente ma 207 sporty hdi90cv, en un mot PARFAITE voila quelque photos .je vient tout juste de desigler ... a venir vitre teinter , et instal radio dvd samedi
Modifié en dernier par loic17 le 23 Décembre 2007, 18:57, modifié 4 fois.
elle est superbe j'adore cette couleur
manque plus qu'une antenne courte, peinture intégrale, coquille alu, jante pitlane et vitre arrière surteinté
comme sa elle serait sublime et puis sa me rappellerais la mienne
voila voila la plaque est faite merci , pour les vitre j ai tout mais avec le froid que l on a pour le moment ces pas top pour l instal ... sinon sa sera noir profond a l arriere et noir leger a l avant , pour les jante j hesite encore donc je prend mon temps ... et l antenne je n ai pas eté voir le prix encore
la tu va faire quelque chose de bien tu verra ta féline sera magnifique après
surtout ne peint pas celui a l'avant
tu as demandé combien sa te couterait dans le garage ou tu l'a acheté
non je n ai pas demander mais j ai une connaissance qui est carossier pour l avant je n y touche pas il es parfait !!! mais j aimerai les demonter moi meme pour gagner du temps ... si quelqu un sait m aider
Pour les baguettes c'est "pas compliqué" pour l'AR elles sont clipsées donc tu tires dessus avec parcimonie et elles viennent.
Pour l'avant il faut commencer a l'enlever de l'avant car a l'AR de la baguette donc coté aile AR il y a un guide qui vient se positionner dans la porte et si tu tires trop dessus tu auras un jour entre celle ci et la porte lors du remontage et elles sont clipsées aussi