En réalité j'ai croisé deux des nombreuses 207 Griffe 5 portes qui ont été mobilisées par Peugeot pour Roland Garros (AB Drive Agency) cet après midi, vers 15h30 sur le boulevard Murat à Paris 16è
 Elles sont magnifiques dans cette finition, elles étaient gris Manitoba et gris Fer
 Elles sont magnifiques dans cette finition, elles étaient gris Manitoba et gris Fer  
Il faut que je trouve l'endroit où ils les garent... Ca doit pas être loin de Roland Garros, faut que j'y fasse un tour

Ils ont aussi toute une flotte de 607 noires avec le logo France Télévisions sur les portières

!
! 

quand même !!!
 quand même !!! 

J'ai juste trouvé ce petit parking derrière le Parc des Princes, mais pas de véhicules officiels à part cette 207 qui était de passage...
 J'ai juste trouvé ce petit parking derrière le Parc des Princes, mais pas de véhicules officiels à part cette 207 qui était de passage...  (En revanche je sais où ils logent toutes les 807
 (En revanche je sais où ils logent toutes les 807 

sport pack commandée le 12 avril
 sport pack commandée le 12 avril

La 607 de mon père est de cette couleur
 La 607 de mon père est de cette couleur  C'est une superbe couleur au soleil, mais qui est un peu moins pétante par mauvais temps (et crois moi j'ai l'habitude à Paris
 C'est une superbe couleur au soleil, mais qui est un peu moins pétante par mauvais temps (et crois moi j'ai l'habitude à Paris