bonjour j'ai une 207 berline trois porte série 64 de 2010 je voudrais l'équiper de HP a l'arrière étant pré-câblée, le soucis c'est que les trous de fixation sont prévus pour des HP de diamètre 16cm qui ne se font plus. 16,5 désormais chez norauto ils me commandent donc les entretoise prévu pour cela mais mais ceux de norauto ne conviennent pas et chez peugeot se sont apparament les mêmes... me voici bloqué et c'est pourquoi je viens m'adresser a vous aujourd'hui...
voici le modèle de chez norauto + peugeot.
http://www.carteq-autoradio.fr/support-haut-parleurs-arriere-peugeot-207.html
entretoise hp arrière
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1

Pour cela, je t'invite à lire Ceci, merci

- Guest6762538
- Flood Addict
Les 207 ont toujours été équipé en 16.5 il me semble. Si c'est juste pour avoir du son a l'arrière et que tu cherche pas a améliorer la qualité, tu peut acheter les HP chez Peugeot. 11€ par HP, + 15€ par entretoise 

Modifié en dernier par Eric12 le 29 Novembre 2011, 21:22, modifié 2 fois.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Quand bien même, j'ai posé des hp qui étaient un poil trop grand, j'ai biseauté l'arrête interne de l'entretoise d'origine. J'ai utilisé un micro-moteur DREMEL avec une fraise en carbure de tungstène
mais n'importe quelle autre fraise conviendra, c'est du beurre ce machin la. Ou alors une lime à l'ancienne, mais ça risque d'être long. Sinon un cutter neuf, mais attention aux doigts...

mais n'importe quelle autre fraise conviendra, c'est du beurre ce machin la. Ou alors une lime à l'ancienne, mais ça risque d'être long. Sinon un cutter neuf, mais attention aux doigts...
-
gritoune - Petit Félin
moi j'ai decoupé à a scie à metaux
les trou sont prevu pour les enceintes d'origine peugeot donc forcement si tu passe à des enceintes de marque (quasi forcer plus grande) ça ne passe pas.

les trou sont prevu pour les enceintes d'origine peugeot donc forcement si tu passe à des enceintes de marque (quasi forcer plus grande) ça ne passe pas.
-
rudy59lille - Floodeur acharné
Les entretoises montrées sont pour la 5 portes....
C est pas les même sur 3p...
En jbl c est du 13 sur la 3p , pas du 16,5.
Par contre comme dit tout le monde, en virant le petit méplat tu monte au diamètre que tu veux ....
C est pas les même sur 3p...
En jbl c est du 13 sur la 3p , pas du 16,5.
Par contre comme dit tout le monde, en virant le petit méplat tu monte au diamètre que tu veux ....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207