frankc a écrit:Ben j'ai bien bien lu les spec tech de la nouvelle gamme, et j'ai bien vu que le pack urbain apportait un écran graphique ! Sous-entendu : il n'y en a pas de base !!!!
Oui effectivement
bon tant pis, je le monterai sans doute aprés

Modérateur: Team Féline 207
frankc a écrit:Ben j'ai bien bien lu les spec tech de la nouvelle gamme, et j'ai bien vu que le pack urbain apportait un écran graphique ! Sous-entendu : il n'y en a pas de base !!!!
ils disent bien "...si prise de l'OPTION..."xid69 a écrit:Il y a un truc que je n'ai jamais compris sur l'afficheur type C pour les 207 RC :
- Il est dit que l'afficheur C est là d'office avec le pack urbain
- Pour la RC, il est noté qu'elle a l'afficheur A par défaut
- Pour la RC, il est dit que le pack urbain est de série
Donc en remontant, ça veut dire qu'elle a d'office l'afficheur C puisque le pack urbain ??
Un peu contradictoires les informations ...
MacNeyl a écrit:Bonjour, aujourd'hui je vient d'essayer une 207 3P Premium Pack (Clim auto, mp3, etc..) et si j'ai bien vu on aurai dit que l'écran était de type A.
Cela est-il normal ?
La voiture est de Janvier 2009.
Cordialement.
dridri a écrit:Wip = World in peugeot...
Sur la 207 'actuelle' que je viens de commander, en premium pack sans pack urbain ni bluetooth, c'est malheureusement un afficheur numérique (type A)
xid69 a écrit:D'après ce qui est en page 3 de la brochure : http://www.peugeot.fr/Resources/Content ... _207CC.pdf
Toutes les CC ont droit à l'afficheur graphique (= afficheur C)
xid69 a écrit:C'est simplement en page 3, la ligne "Afficheur graphique" indique que tu as l'afficheur type C.
Les points pleins, ça veut dire que c'est de série, les vides que c'est en option, ici sur la ligne tous les points sont pleins pour les 3 finitions donc elles ont toutes l'afficheur C de série
xid69 a écrit:De rien![]()
Bizarre que la ligne soit manquanteL'auraient ils constatés et corrigés sur le site ...
xid69 a écrit:Content d'avoir pu être utile![]()
Moi aussi il y a quelques mois je cherchais dse infos, chacun son tour
tchuss a écrit:
je te remercie car sur mon papier il manque cette ligne...va savoir pourquoi. surment que cela a été mis a jour pourtant c'est bien les tarfi applicable de mars 2009 que j'ai
d'aprés ce que je vois, impossible d'avoir l'afficheur couleur mais il y a au moins le type C
zak a écrit:J'ai à nouveau fais une recherche avec les termes "changement afficheur", "démontage casquette", "Afficheur A et C" et toujours pas de tuto, donc si tu l'a sous la main je suis preneur.
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités