Aurélien, 21 ans, détenteur d'une 207 1.6 HDI 110ch 16v de 2008, actuellement 92000 kms. Noire, pack premium + sport pack
Volant sport,
Antibrouillards,
Jantes 16p,
4 vitres électriques,
Rétro intérieur auto,
Allumage des feux auto,
Détecteur de pluie,
Poste MP3,
Régulateur de vitesse,
Limiteur de vitesse,
Clim auto bi-zone,
et le reste...
Achats futurs :
Béquet RC
Optiques avant Angel eyes ou autres à fonds noir
Changement de l'afficheur par un type C (bizarrement) j'ai un type A avec poste mp3...
Vitres teintées chez Glastint
Peut-être changement de la couleur de l'éclairage intérieur en bleu
Je mettrais des photos demain ou un autre jour vu que j'ai rien sous la main pour le moment.
[EDIT] Comparé à la clio 3 que j'ai également eus, il n'y a pas a dire, la 2'7 ça tient le pavé, le moteur est assez joueur pour les reprises à partir de 2500trs/min minimum, l'habitacle est pour moi très confortable ainsi que la qualité audio d'origine (

Pour ce qui est des problèmes, j'ai eus le fameux problème de "Système antipollution défaillant", réglé depuis 2 semaines. [/EDIT]
Par contre j'ai déjà vu plusieurs sujets parlant de ça, mais mon type d'afficheur ne fait pas apparaitre la liste des musiques mp3 en cours de lecture comme dans ma 1ere 207. Je n'ai uniquement que le temps d'écoute...
Comment changer de type d'afficheur pour retrouver la liste des musiques du dossier pendant la lecture ?
A+ !