DILLON a écrit:
VS
Executive Pack HDi 110 VS Griffe HDi 110

Modérateur: Team Féline 207
kalyss a écrit:Donc, faire chauffer sa voiture à l'arret est superfflu, démarer et partez doucement....
poiuyl80 a écrit:C'est que surtout sa ne sert a rien... Le moteur seras chaud, mais pas la boite...
Moi je démarre doucement sans dépassé 2.000tr/min, jusqu'a temps que ma température d'huile dépasse les 80°C
YanN2n a écrit:En effet, ayant la jauge de T° d'huile, parfois quand la T° de l'eau est à 80° l'aiguille de la jauge de T° d'huile n'a même pas encore commencé à bouger (l'huile a déjà commencé à chauffer mais pas encore assez pour que l'aiguille commence à monter). (je parle dans le cas où la température extérieure est assez fraîche)
En été ça monte plus rapidement. Mais dans tous les cas c'est l'eau qui arrive largement à température la 1ère.
poiuyl80 a écrit:
![]()
J'ai moi aussi la jauge de température d'huile![]()
Quand mon LDR est à 80°C ma jauge d'huile as à peine bougé... J'attend que mon huile dépasse 80°C pour dépassé 2.000tr/min
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