Souplesse du régulateur
Modérateur: Team Féline 207
68 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-
YO - Petit Félin
Pour moi rien à signaler, au contraire que du bonheur, de plus il régule même à très faible vitesse.
-
207THPGRIFFE62 - Félin
tintinator a écrit::? pardon f'e'o...
Le regulateur, je ne le mets que lorsque ça ne circule peu sur l'autoroute. Les effets yoyo avec les pressés qui collent au popotin, il est impossible de le laisser.
ben ceux qui te collent alors que tu es "calé" à 135, c'est surement qu'ils roulent trop vite.
comme ils n'ont pas de limiteur/regulateur, ben c'est toi qui fait la regulation.
bon il faut des nerfs d'acier, et que la file de droite soit occupé, ou suffisamment dense pour t'empecher de te rabattre en securité,
sinon de toute facon tu es censé te rabattre.

Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-
neoxlefou - Félin
Voila mes première impressions avec mon régulateur, pas de problème a première vue, le régulateur jou tres bien son role, même dans de grandes descentes, il ne "s'emballe" pas, au contraire le limitateur lui s'emballe, mais j'avais aussi remarqué ce problème sur une clio 3 de location. Voila a bientôt
Venez me découvrir, enfin ma féline
---------------------------------------
Consommation
10 000 kms et 7 l/100
Consommation
10 000 kms et 7 l/100
-
BALOU207 - Félin
BALOU207 a écrit:Voila mes première impressions avec mon régulateur, pas de problème a première vue, le régulateur jou tres bien son role, même dans de grandes descentes, il ne "s'emballe" pas, au contraire le limitateur lui s'emballe, mais j'avais aussi remarqué ce problème sur une clio 3 de location. Voila a bientôt
C'est pas un probléme, c'est tout a fait normal, le limiteur n'est la que pour empéché de dépassé la vitesse désiré avec l'accélérateur, c'est pour cela que dans les descente on prend de la vitesse alors qu'avec le régulateur il gére pour ralentir la voiture, mais il a une limite aussi, il m'est deja arrivé que le régulateur dépasse la vitesse donné mais c'est tout a fait normal. Le régulateur n'est pas couplé au frein.
Romain, 21 ans
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet

-
mec-84 - Félin
Je sais que c'est pas un problème, dsl de pas avoir trouvé les mot juste
Venez me découvrir, enfin ma féline
Consommation
10 000 kms et 7 l/100
Consommation
10 000 kms et 7 l/100
-
BALOU207 - Félin
C'est pas grave ça arrive a tout le monde de pas arrivé a trouvé les mots juste pour bien se faire comprendre.
Romain, 21 ans

-
mec-84 - Félin
mec-84 a écrit:C'est pas grave ça arrive a tout le monde de pas arrivé a trouvé les mots juste pour bien se faire comprendre.
oui mais l'important c'est d'etre compris par quelqu'un qui a les mots justes pour t'expliquer le soucis...

sinon c'est incompréhenssible comme dialogue
- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau
68 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Equipements de la 207