Kit de réparation de crevaison sur 207
Modérateur: Team Féline 207
26 messages
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Kit de réparation de crevaison sur 207
Que pensez-vous du kit de réparation de crevaison sur la 207, est-il pratique et surtout efficace ?
Merci.
Merci.
- mimichris
- Petit Félin
- Messages: 119
- Enregistré le: 01 Mai 2010, 10:48
Pour une simple crevaison (petit clou dans le pneu par ex) mais si pneu bien abimé ou quoi, il te faudra à minima une galette pour repartir

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the_clubber - Flood Addict
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- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Enfin, entre attendre une bonne heure quand tout va bien qu'une dépanneuse arrive, et changer sa roue soit même, il n'y a pas photo quand même
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Hertza - Petit Félin
- Messages: 87
- Enregistré le: 17 Avril 2010, 16:46
- Localisation: La Cité des Papes
Oui mais à condition d'avoir une roue de secours :p

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the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Évidement
Tiens, une chose que je me demandais, quand on demande la roue de secours à la commande de sa voiture, est ce que le kit de réparation est aussi donné? Parce ce que ça m'intéresse de pouvoir faire sa pression des pneus soit même

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Hertza - Petit Félin
- Messages: 87
- Enregistré le: 17 Avril 2010, 16:46
- Localisation: La Cité des Papes
Alors la je ne pense pas, vu que peugeot réduit les coup ^^ deja sur ma griffe de 2006 j'ai une roue de secours alu en 17 et pas de compresseur donc je ne pense pas.
Mais à confirmer par les autres membres du fofo
Mais à confirmer par les autres membres du fofo


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the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Hertza a écrit:ÉvidementTiens, une chose que je me demandais, quand on demande la roue de secours à la commande de sa voiture, est ce que le kit de réparation est aussi donné? Parce ce que ça m'intéresse de pouvoir faire sa pression des pneus soit même
éh non, c'est kit OU roue

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Grizz - Flood Addict
- Messages: 10942
- Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
- Localisation: TOURS
arf, merci. En même temps, si ils suppriment un bête filet de coffre (mais bien pratique), des sièges typés sport, et le parfumeur, il ne fallait pas rêver non plus :p
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Hertza - Petit Félin
- Messages: 87
- Enregistré le: 17 Avril 2010, 16:46
- Localisation: La Cité des Papes
Oui dommage qu'il supprime tout sa
mais bon sa sera des plus pour revendre la mienne 



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the_clubber - Flood Addict
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- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
pour le filet de coffre j'en ai acheté un direct la semaine qui a suivi mon achat, heureusement qu'ils ont laissé les attaches dans le coffre 

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Grizz - Flood Addict
- Messages: 10942
- Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
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Sujet abordé il me semble, les attaches ne seraient plus dans le véhicule :/
HS off ^^
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the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Roulant au gpl ma "galette" (et oui modèle 2008) est remisé dans le garage.
Du coup j'ai pris une bombe anti crevaison et un indispenble compresseur 12v (il y a meme l'éclairage intégré) car ayant déjà crevé en moto, la bombe ne suffit pas pour avoir assez de pression.
Du coup j'ai pris une bombe anti crevaison et un indispenble compresseur 12v (il y a meme l'éclairage intégré) car ayant déjà crevé en moto, la bombe ne suffit pas pour avoir assez de pression.
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Volvo S60
Toyota Land Cruiser LJ 70 à l'huile de friture et au gasoil
Ex :207 SW 1,6L VTI 120 Prémium au GPL
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Max83 - Petit Félin
- Messages: 246
- Enregistré le: 04 Octobre 2009, 11:37
- Localisation: Toulon
je confirme
même dans les derniers modèle des phases I de juin 2009, il y a automatiquement le kit anti crevaison
préférant tout de même avoir un roue de secours, j'ai acheté par la suite une 5eme jante avec pneu pour en faire une roue de secours sur le bon coin et acheté également les fixateurs (attache et vis en plastique) qui ne sont plus de série non plus pour la bloquer dans l'espace prévu dans le coffre.
part contre, j'avais tout de même le cric et la clé de démonte roue, un peu bizarre sans roue de secours de série
je ne sais pas si sur les phase II, il y a aussi le cric et la clé avec le kit anti crevaison
j'ai donc les deux maintenant; le kit et la roue
pour moi, j'ai plus confiance en une roue de secours qu'en un kit anti crevaison
pour le filet de coffre, moi, je l'ai et fixation aussi mais là, je pense que c'est selon la finition
voilou.
même dans les derniers modèle des phases I de juin 2009, il y a automatiquement le kit anti crevaison
préférant tout de même avoir un roue de secours, j'ai acheté par la suite une 5eme jante avec pneu pour en faire une roue de secours sur le bon coin et acheté également les fixateurs (attache et vis en plastique) qui ne sont plus de série non plus pour la bloquer dans l'espace prévu dans le coffre.
part contre, j'avais tout de même le cric et la clé de démonte roue, un peu bizarre sans roue de secours de série

je ne sais pas si sur les phase II, il y a aussi le cric et la clé avec le kit anti crevaison
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207 HDI 90ch 5 p,
série limitée navteq gris thorium + jantes alu 16' spa + becquet +accessoires chromes (poignées, seuils de portes,...)+RT5 VENDUE
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std59 - Petit Félin
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- Enregistré le: 06 Juillet 2006, 09:44
- Localisation: 59-91
Non, ni cric ni clé.std59 a écrit: je ne sais pas si sur les phase II, il y a aussi le cric et la clé avec le kit anti crevaison


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Eric12 - Flood Addict
- Messages: 12200
- Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
- Localisation: Quelque part dans le Sud...
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Moi pour mes roues hiver,j'ai demande au garage pour le kit anticreuvaison mais il coutait tres cher. J'ai donc pris uniquement la bombe. On verra bien. Dans tous les cas,J'ai l'assistance
- milliotseb
- Félin
- Messages: 251
- Enregistré le: 04 Septembre 2009, 00:34
- Localisation: Munich
L'année prochaine votre 207 vous sera vendu sans pneu 


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the_clubber - Flood Addict
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- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Un kit anticrevaison, c'est juste une pompe, un manomètre et une bombe.
Pour moi, il est préférable de ne pas utiliser la bombe (une fois le produit injecté dans le pneu, ce dernier n'est plus réparable !!)
Le mieux aujourd'hui (à mon avis) est de prendre l'option roue de secours et d'acheter un compresseur et le manomètre à part ! (ça doit couter max 50 eur pour les 2 chez Leclerc auto, j'en avais acheté il y a quelques années...)
Pour moi, il est préférable de ne pas utiliser la bombe (une fois le produit injecté dans le pneu, ce dernier n'est plus réparable !!)
Le mieux aujourd'hui (à mon avis) est de prendre l'option roue de secours et d'acheter un compresseur et le manomètre à part ! (ça doit couter max 50 eur pour les 2 chez Leclerc auto, j'en avais acheté il y a quelques années...)
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xid69 - Flood Addict
- Messages: 10449
- Enregistré le: 26 Janvier 2009, 21:40
- Localisation: Nancy et Sarralbe
Ça c'est un légende urbaine, c'est juste un peu plus chiant a réparer car il faut nettoyer, mais ça reste réparable.xid69 a écrit:une fois le produit injecté dans le pneu, ce dernier n'est plus réparable !!


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Eric12 - Flood Addict
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Légende urbaine, c'est à dire ?
Enfin personnellement toutes les crevaisons que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui étaient lentes et un simple regonflage suffisait. Alors autant ne pas se compliquer la vie, non ?
Enfin personnellement toutes les crevaisons que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui étaient lentes et un simple regonflage suffisait. Alors autant ne pas se compliquer la vie, non ?

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xid69 - Flood Addict
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- Localisation: Nancy et Sarralbe
C'est a dire que tout le monde raconte ça alors que c'est faux !xid69 a écrit:Légende urbaine, c'est à dire ?


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Eric12 - Flood Addict
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Merci pour l'explication
Mais c'est bizarre quand même que les medias (sous la pression des vendeurs de bombes) ne démantent pas ...

Mais c'est bizarre quand même que les medias (sous la pression des vendeurs de bombes) ne démantent pas ...
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xid69 - Flood Addict
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