Merci
Modérateur: Team Féline 207
DTS MAN a écrit:Il me semble pourtant qu'elles sont étudier pour![]()
je poserais la question si tu veux sauf si Wolfi connais la reponse !!! ;)
PiedOPlancher a écrit:Etant originaire des hautes alpes...Quand ya de la neige on sort pas une voiture de 1T2 chaussée en 17''!!!meme chainée...
Dans ces cas, vaut mieux faire appel à une bonne AX 1.4 D!!!
clair,je m'amuse comme un petit fou dans la neige avec ma RC équipée en contacts de 195/55-15DTS MAN a écrit:Je connais des collaborateurs qui sont de Sochaux et qui s'ammuse comme des ptit fou avec leurs 206S16 ou SAXO vts montées en jante tôle une taille en dessous !!! et sans chaine![]()
C'est vrai que plus les pneus enfin roue sont petite plus elles accroche parait il
wolfi a écrit:pas faux ! Petit rappel : la meilleur des voitures sur la neige, c'est la plus légère, avec le poid sur les roues propulsés : l'ax 1.4D est donc une vraie référence !!! Bon après, y a le fait d'avoir 4 roues motrices qui rentre en jeu, mais là c'est pu les même tarifs !(gros 4x4, subaru..)
et pour Nico1980, investir dans des jantes 16" pour l'hiver + les 4 pneus adaptés, peut revenir pas forcément plus chère que de garder les même pneus toute l'année.
Car tu utilises les pneus adaptés aux conditions, donc tu as un peu moins d'usure.
Coté sécurité tu es largement gagnant.
et en ayant un jeu de jante pour l'hiver, tu payes moins chère que de faire re-monter tes pneus sur les jantes tout les 6 mois
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités