Merci
Chaînes à neige sur les Hockenheim de 17"
Modérateur: Team Féline 207
19 messages
• Page 1 sur 1
DTS MAN a écrit:Il me semble pourtant qu'elles sont étudier pour![]()
je poserais la question si tu veux sauf si Wolfi connais la reponse !!! ;)
a nan pas du tout, j'en ai aucune idée
Mais c'est vrai que c'est une question a se posé... vue que moi j'habite en montagne.. il pourrait aussi m'arriver d'avoir besoin de mettre les chaines !
Team "n'a plus de 207" 
-

wolfi - Lionceau

Désolez, mais si vous regardez la brochure commerciale, il bien précisé en page 15, que les Hockenheim 17" sont non chainable !
donc si tu veux une griffe, pour l'hiver faudra prévoir de passer en 16" pour pouvoir les chainés..?
donc si tu veux une griffe, pour l'hiver faudra prévoir de passer en 16" pour pouvoir les chainés..?
Team "n'a plus de 207" 
-

wolfi - Lionceau

C'est vraiment n'importe quoi de ne pas prévoir çà. Du coup, je pense que je vais devoir me limiter à la version Sport Pack avec les jantes de 16''. Dommage, elles sont vraiment trop belles les Hockenheim ! 
- nico1980
- Nouveau
Etant originaire des hautes alpes...Quand ya de la neige on sort pas une voiture de 1T2 chaussée en 17''!!!meme chainée...
Dans ces cas, vaut mieux faire appel à une bonne AX 1.4 D!!!
207 RC Gris Shark, MP3, Pack rétrovision!!!!
-

PiedOPlancher - Félin

Je connais des collaborateurs qui sont de Sochaux et qui s'ammuse comme des ptit fou avec leurs 206S16 ou SAXO vts montées en jante tôle une taille en dessous !!! et sans chaine
C'est vrai que plus les pneus enfin roue sont petite plus elles accroche parait il
C'est vrai que plus les pneus enfin roue sont petite plus elles accroche parait il

-

DTS MAN - Lionceau

PiedOPlancher a écrit:Etant originaire des hautes alpes...Quand ya de la neige on sort pas une voiture de 1T2 chaussée en 17''!!!meme chainée...
pas faux ! Petit rappel : la meilleur des voitures sur la neige, c'est la plus légère, avec le poid sur les roues propulsés : l'ax 1.4D est donc une vraie référence !!! Bon après, y a le fait d'avoir 4 roues motrices qui rentre en jeu, mais là c'est pu les même tarifs !(gros 4x4, subaru..
et pour Nico1980, investir dans des jantes 16" pour l'hiver + les 4 pneus adaptés, peut revenir pas forcément plus chère que de garder les même pneus toute l'année.
Car tu utilises les pneus adaptés aux conditions, donc tu as un peu moins d'usure.
Coté sécurité tu es largement gagnant.
et en ayant un jeu de jante pour l'hiver, tu payes moins chère que de faire re-monter tes pneus sur les jantes tout les 6 mois
Modifié en dernier par wolfi le 18 Mars 2006, 14:12, modifié 3 fois.
Team "n'a plus de 207" 
-

wolfi - Lionceau

Peugeot dit que les jantes 17'' de la 407 ne sont pas chainable,mais il existe des chaines tres spéciale faites pour la jante.
Sur la RC aussi on pourra mettre des chaines,meme si c'est des 17''.
Sur la RC aussi on pourra mettre des chaines,meme si c'est des 17''.
THOMAS de HAUTE-SAVOIE
-

THOMAS - Nouveau
clair,je m'amuse comme un petit fou dans la neige avec ma RC équipée en contacts de 195/55-15DTS MAN a écrit:Je connais des collaborateurs qui sont de Sochaux et qui s'ammuse comme des ptit fou avec leurs 206S16 ou SAXO vts montées en jante tôle une taille en dessous !!! et sans chaine![]()

Comtois rends-toi ! Nenni ma Foi !
-

titim - Lionceau

pneux neige, monte inférieure pour les chaines, ou, nouveau produit, des "chaussettes" adaptables sur plusieurs montes.
Allez, tout shuss !!!!!

-

kalyss - Lionceau

wolfi a écrit:pas faux ! Petit rappel : la meilleur des voitures sur la neige, c'est la plus légère, avec le poid sur les roues propulsés : l'ax 1.4D est donc une vraie référence !!! Bon après, y a le fait d'avoir 4 roues motrices qui rentre en jeu, mais là c'est pu les même tarifs !(gros 4x4, subaru..)
et pour Nico1980, investir dans des jantes 16" pour l'hiver + les 4 pneus adaptés, peut revenir pas forcément plus chère que de garder les même pneus toute l'année.
Car tu utilises les pneus adaptés aux conditions, donc tu as un peu moins d'usure.
Coté sécurité tu es largement gagnant.
et en ayant un jeu de jante pour l'hiver, tu payes moins chère que de faire re-monter tes pneus sur les jantes tout les 6 mois
C'est pour cette raison qu'en montagne on croise beaucoup de panda 4x4 (ancienne génération). Compromis, petit poid, 4 roues motrice et surtout petit prix.
En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-

greg-s - Accro du lion

achat jantes 16P pour l'hiver
Bonjour,
j'ai des jantes 17 Hockenheim (pneus 205 45 17) et, habitant en Haute Savoie,
je souhaite acheter des jantes 16P + monter des pneus neige
dessus. Je souhaiterais savoir quelle taille de pneus je peux mettre sur des jantes 16 pouces. et si vous aviez des conseils pour la marque des pneus?!
Merci bcp
Ben
j'ai des jantes 17 Hockenheim (pneus 205 45 17) et, habitant en Haute Savoie,
je souhaite acheter des jantes 16P + monter des pneus neige
dessus. Je souhaiterais savoir quelle taille de pneus je peux mettre sur des jantes 16 pouces. et si vous aviez des conseils pour la marque des pneus?!
Merci bcp
Ben
207 ADEN HDI 110CV PLATINUM
- BENFLO74
- Nouveau
19 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207