Hier j'ai donc pu essayer une 207 sport pack Vti 120 avec toit panoramique et pack urbain!
Ca n'a pas été simple!!!J'suis dans le sud de la region parisenne et pour aller la voir dans le 78 (à 75kms) j'ai quand même mis 2h!!!!

Bref j'arrive la bas,on commence d'abord par un petit tour extérieur du véhicule: forcemement elle est impecable (4790kms au compteur),pas vu la moindre rayure ou petit pét!
La nana avait l'air du style "hystérique"véhicule dormant dans un garage chez elle et même au boulot,petit drap dans le coffre pour pas abimer le fond!

Bref l'intérieur est identique à l'extérieur,j'suis même étonné que la voiture sente le neuf après un an!!!

Venons en au concret...l'essai!!!
Là je dirai demi essai..je pars avec son mari,très gentil...mais un retraité!Du coup bah conduite pépére j'ai pas voulu le faire vomir j'étais pas sur qu'il y avait des sacs dans la voiture pour!

Petit tour de 15minutes un peu court mais par contre les routes pas mal: un peu sinueuses en montée donc bien pour tester le moteur...sans trop pousser..bah oui y a papi!

Bilan le moteur est hyper silencieux...meme avec les vitres ouvertes!!!La voiture se comporte très bien: sans trop pousser on sent que ca colle au pavé!Les 4 freins à disques font leur boulot c'est plaisant!
De meme sans trop pouvoir forcer j'ai bien senti que le moteur avait ce qu'il fallait et son petit bruit quand on appuit sur la pédale j'en suis

Bref ce fut court mais bien bon!
Ce petit quart d'heure m'a suffit à me décider...je reste sur ce choix de l'essence et normalement je l'ai jeudi prochain

Merci à vous tous pour vos avis ca m'a bien aidé...d'ailleurs grace à vous j'aurai une sport pack et non une premium pack comme je voulais au début!