Salut à tous,
Voilà, j'aurai voulu savoir si c'était possible de faire du Leasing chez Peugeot quand on vient d'avoir son permis.
Merci d'avance.
Leasing et nouveau conducteur
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
Si tu justifies de revenus suffisants, oui.
1.4 16v 90ch sport jaune lacerta (au volant depuis le 07/04/2007)
- lapinclubber
- Nouveau
Location Longue Durée ? ou Location Avec Option D'achat ?
assurance incluse ?
sur quel type de voiture ?
car dans tous les cas ce sera surtout un probleme d'assurance (avec peugeot ou la tienne).
je ne suis pas sur que tu puisse assurer une 207RC en tant que jeune conducteur ou alors il va y avoir une forte surprime.
par contre la location en elle meme, du moment que tu peux payer les loyers je ne pense pas que le vendeur se preoccupe de savoir si tu as 10 ans ou 1 mois de permis.
meme si pour ma location avec option d'achat il me semble qu'il m'a demandé la date de mon permis.
assurance incluse ?
sur quel type de voiture ?
car dans tous les cas ce sera surtout un probleme d'assurance (avec peugeot ou la tienne).
je ne suis pas sur que tu puisse assurer une 207RC en tant que jeune conducteur ou alors il va y avoir une forte surprime.
par contre la location en elle meme, du moment que tu peux payer les loyers je ne pense pas que le vendeur se preoccupe de savoir si tu as 10 ans ou 1 mois de permis.
meme si pour ma location avec option d'achat il me semble qu'il m'a demandé la date de mon permis.

Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-
neoxlefou - Félin
neoxlefou a écrit:
Ca depend si il a passé le permis avec ou sans la conduite accompagné. Chez certaine compagnie d'assurance si ta fait la conduite accompagné avec tes parents et que tu t'assure chez eux tu récupére le bonus de tes parent, mais tes limité a 90 Ch pendant 2 ans. La limite des 90 Ch normalement toute les assurance doivent l'appliqué.
Mais si tu veut prendre une 207 HDI 90 Ch et que tu justifie des revenues sufisant pour le crédit y'a pas de souci.
Romain, 21 ans
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet

-
mec-84 - Félin
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Services et vie pratique