Enquête de satisfaction

Toutes vos questions et réactions sur les services relatifs à votre 207 : financement, assurances, contrat de maintenance...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar KerkA » 12 Octobre 2006, 09:56

pilou a écrit:Pareil que toi TinTinaTor :)

ils m'ont clairement fait comprendre que quand on a pas les moyens on achète pas de voiture comme ça. (j'arrivais avec la 206 S16 quand même)

oh la vache! tu aurais du lui donner un coup de boule! ce genre de réflexion est preuve d'une jalousie mal vécue et névrotique. qu'il aille se faire soigner
207 Premium Pack vti 120 gris thorium
KerkA
Petit Félin

Messagepar pilou » 12 Octobre 2006, 10:01

Oui, raisonons les propos aussi ...

Mais je suis allé ailleurs en tout cas, je ne me suis pas fait prier ...
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar KerkA » 12 Octobre 2006, 10:37

un client potentiel de perdu :coucou:
207 Premium Pack vti 120 gris thorium
KerkA
Petit Félin

Messagepar pilou » 12 Octobre 2006, 10:55

ça c'est sûr ...
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Calimero » 12 Octobre 2006, 10:57

KerkA a écrit:oh la vache! tu aurais du lui donner un coup de boule! ce genre de réflexion est preuve d'une jalousie mal vécue et névrotique. qu'il aille se faire soigner

:lol:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Marilyn57 » 12 Octobre 2006, 16:08

Moi je cocherais expres pas du tout satisfait, ca leur ferait les pieds :)
PEUGEOT METZ ACTIPOLE, BANDE DE BRAS CASSES !
Marilyn57
Félin
Félin

Messagepar tintinator » 12 Octobre 2006, 16:38

c'est clair que j'irai pas pour le coup ! :mad: je pense que je fairais ramonville et montaudrant car j'ai un collegues qui à un pote a lui qui y est commercial ! On verra bien ! ;)
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar pilou » 12 Octobre 2006, 16:51

tu as raison de te limiter à ces deux.

pour le fun, tu peux aller à Carcassonne (là où je l'ai achetée).
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tintinator » 12 Octobre 2006, 16:58

bô, j'irai pas jusque là. Moi, ou l'un des deux s'aligne sur le mandataire retenu ou je commande justement chez ce mandaire. J'ai pas l'itention de courir ! ;)
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar pilou » 12 Octobre 2006, 17:00

tu as raison.
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Jay mc crash » 12 Octobre 2006, 20:40

Petite question, les questionnaires de satisfaction vous les recevez combien de temps après la voiture. Est-ce qu'il arrive en même temps que la carte "Acceuil Peugeot Service" qui ne sert à rien.

Est-ce que l'on peut en avoir 4 j'ai bien envie de noté tout les concessions où je me rend. Pour l'instant j'ai affaire à 50 % de bras cassé.

J'ai envie d'en remettre une couche après l'appel et le mail au service client. :lol:
207 Féline HDI 112
Jay mc crash
Petit Félin

Messagepar Isy » 12 Octobre 2006, 21:14

En ce qui me concerne j'ai dû recevoir le questionnaire de satisfaction environ 1 mois, 1 mois 1/2 après l'achat du véhicule... :)
(Isabelle)
Trop trop belle ma 207... :lover:
Isy
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Delfe1502 » 12 Octobre 2006, 22:07

pour te répondre, j'ai eu ma voiture fin juillet je crois :D et j'ai eu le questionnaire il y'a 1 semaine et demi ;)
207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi :lover:
Delfe1502
Lionceau
Lionceau

Messagepar pilou » 12 Octobre 2006, 22:47

Moi j'ai eu la voiture début juin et je n'ai pas encore eu de questionnaire ...
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar briche06 » 13 Décembre 2008, 22:55

Petit up pour ce vieux topic,

Moi j'ai reçu un questionnaire (lien) par mail moins d'1 mois aprés l'acquisition de la 207 d'occas et je ne me suis pas privé pour faire ressentir mon extrêùe insatisfaction de la concession, même si les questions restent trop dirigées et finissent par presque minimiser les réponses négatives ....

Si cela peut conduire a une action sur les personnes concernées, tant mieux, il faut mettre des personnes compétentes au poste en relation avec les clients et si au passage j'ai droit a une petite compensation (les rêves y a que ça de vrai :p) ...
207 Sport Pack Hdi 110
briche06
Nouveau

Messagepar Stef » 08 Août 2009, 01:06

J'ai reçu le questionnaire et je les ai mis à leur juste valeur :
1/ Méconnaissance de leur produit : j'ai dû faire 3 concessions pour savoir si la 206+ était équipée ou non du système Isofix, De fait, c'est ce qui m'a amené à rendre une 207...
2/ Aucune proposition sur les accessoires et options disponibles: tapis, roue de secours, etc..
3/ Voiture livrée sans protections sur les moquettes...donc salie.
4/ Après une proposition de prix intéressante, le vendeur d'une grosse concession régionale est revenu en arrière (+1000€!). Dommage, j'ai été ailleurs...
5/ 3 RDV pour pouvoir essayer un modèle extrêmement rare !!! une 207 1.4Hdi ;-)), alors que chez Mazda on peut essayer en moins d'une 1/2 heure, une 323, une Mazda mx5 etc sans se justifier...
6/ Et la bouteille de champagne ? comme chez les autres constructeurs ???

Bref, J'ai acheté Peugeot pour le prix -33% sur le prix catalogue, mais surtout pas pour le service et les commerciaux...pas un clou !
Stef
Nouveau

Messagepar 207forever » 08 Août 2009, 05:21

C'est bizzare ça fais un an et demi que j'ai acheté ma 207 et pas de questionnaire à remplir.

Pourtant j'en aurai eut à dire, non pas sur le commercial qui etait tres pro et humain ( malgré la longue discussion de marchand de tapis afin d'avoir une remise decente ), mais sur tout le reste.

Le jour de la livraison de la voiture surprise il n'avais pas preparé la bonne voiture, et me mettait en doute en me certifiant que celle qu'il avait preparé etait bien celle que j'avais acheté ( elle etait bleu et avec 3 portes alors que la mienne est noir avec 5 portes ). Sur le numéro de la voiture en comparant les 2 il n'y avait qu'une difference de chiffre. En plus, aucun dedomagement pour les 1h d'attente a peugeot.

Egalement pour le service d'acceuil de carrosserie et de mecanique. Seule 2 personnes sont au guichet et en plus ils s'occupent des reparations donc ils ne sont que au guichet quand il n'ont pas de reparations a faire. Quand je dis que j'y passe 45 min pour ouvrir un dossier, c'est pas qu'il y a du monde ( y'a souvent que 2-3 personnes qui attendent ) mais c'est quand ces 2 personnes ont la presence d'esprit d'aller au comptoir voir s'il y a des clients.
207 1.6hdi 90cv executive pack 5p noir obscidient becquet vitre teinte chargeur cd led partout feux phase 2 RD4 MP3.
207forever
Petit Félin

Messagepar celibataire » 21 Novembre 2009, 11:56

et bien préparer une voiture qui n'est pas destiné à se client c'est plutôt moyen , mais bon une erreur peut arriver mais qu'il n'insiste pas quoi :eek: :vap: :lol: la gueule qu'ils ont du faire en se rendant compte que finalement c'est le client qui avait raison :lol: en plus je vois mal à se que se soit le client qui se trompe :cyp: a bon Monsieur c'est celle ci que j'ai commandé ^o) :cyp: :ptdf:
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
celibataire
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zwei Hundert Sieben » 21 Novembre 2009, 17:40

Je sais pas comme expliquer en bon francais, mais on va voir...

Je fais des études de "L'economie d'automobile" a l'Université ici en Allemagne. Pour ca, j'ai travaillé chez un gran commercant d'AUDI à München...La volume de ses affaires, c'est 40 Million €. Le gérant m'a dit que le concessionaire recoit une bonus de 800.000 € si il a une Customer Satisfaction Index mieux que 95% pour cent.

Chaque mois, AUDI Allemagne téléphone à 10 clients de cet concessionaire et lui démande si il sont "trés satisfactioner" ou "satisfactioner" etc. etc.

Pour de raison de protection des personnes fichées, le gérant peut barrer certains clients qui semblent "dissatisfactioner" - ils ont un quota de 70% de clients barré!!!

En plus, le gérant a "inventé" un petit présent pour les clients: Un stylo plume d'AUDI, dans une boîte trés chique. Quand on ouvre la boîte, il y a une texte dedans qui dit "Nous ésperons que vous soyez "TRÉS SATISFACTIONÉ" et que vous veniez a notre commerce "TOUJOURS"..." etc. etc., parce que "Trés satisfactioné" et "toujours", c'est sont les reponds qui le gérant ont besoin pour recevoir cette bonus.

Réfléchis-y...si vous achtez une voiture et tout et parfait...pour le moins, je dit que je suis "contente" ou "satisfactioné" mais le terme "SUPER CONTENTE" ou "TRÉS satisfactioné"...personne l'utilise.

Pour ca, les gérants toujours doivent eduquer leurs clients pour recevoir beaucoup d'argent.

D'accord, j'éspère que vous en pouvez entender grâce à mon francais "maginfique" :? , pour le moins un petit peu...
Image 120 VTi Sport - Version allemande - Pack "Luxe" (Air conditionné automatique bi-zone, Allumage automatique des feux, capteur de pluie)
Zwei Hundert Sieben
Nouveau

Messagepar celibataire » 21 Novembre 2009, 18:40

:eek: et bien ça fait une sacré somme , on peut les payer chère les voitures à se tarif la :vap:

Ne t'inquiète pas Zwei Hundert Sieben on te comprend très bien ;)
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
celibataire
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zwei Hundert Sieben » 21 Novembre 2009, 18:52

Mais cette système, c'est idiotique et ne réfleche pas la réalité...

(À propos..."Zwei Hundert Sieben", ca veut dire Deux Cents Sept en allemand ;) )
Image 120 VTi Sport - Version allemande - Pack "Luxe" (Air conditionné automatique bi-zone, Allumage automatique des feux, capteur de pluie)
Zwei Hundert Sieben
Nouveau

Messagepar bekymy » 21 Novembre 2009, 22:45

Zwei Hundert Sieben a écrit:Mais cette système, c'est idiotique et ne réfleche pas la réalité...

(À propos..."Zwei Hundert Sieben", ca veut dire Deux Cents Sept en allemand ;) )

ouaip, mais pour un GROS cheque, certains sont pret à "caresser" leur client dans le sens du poil pour avoir un" tres satisfait" plutot qu'un "satisfait".

pour ma part, lorsque j'ai rempli mon bulletin, mon concessionnaire ne m'a pas du tout influencer avant (il ne m'en a même pas parler, en faites ^^)

en tout cas, merci pour ces précisions, Zwei ;o)
++
207 SW Série 64 1,4 VTi 95ch - couleur noir obsidien- livré 08-07-2009
bekymy
Petit Félin

Précédente

Retourner vers Services et vie pratique