Je sais pas comme expliquer en bon francais, mais on va voir...
Je fais des études de "L'economie d'automobile" a l'Université ici en Allemagne. Pour ca, j'ai travaillé chez un gran commercant d'AUDI à München...La volume de ses affaires, c'est 40 Million €. Le gérant m'a dit que le concessionaire recoit une bonus de 800.000 € si il a une Customer Satisfaction Index mieux que 95% pour cent.
Chaque mois, AUDI Allemagne téléphone à 10 clients de cet concessionaire et lui démande si il sont "trés satisfactioner" ou "satisfactioner" etc. etc.
Pour de raison de protection des personnes fichées, le gérant peut barrer certains clients qui semblent "dissatisfactioner" - ils ont un quota de 70% de clients barré!!!
En plus, le gérant a "inventé" un petit présent pour les clients: Un stylo plume d'AUDI, dans une boîte trés chique. Quand on ouvre la boîte, il y a une texte dedans qui dit "Nous ésperons que vous soyez
"TRÉS SATISFACTIONÉ" et que vous veniez a notre commerce
"TOUJOURS"..." etc. etc., parce que "Trés satisfactioné" et "toujours", c'est sont les reponds qui le gérant ont besoin pour recevoir cette bonus.
Réfléchis-y...si vous achtez une voiture et tout et parfait...pour le moins, je dit que je suis "contente" ou "satisfactioné" mais le terme "SUPER CONTENTE" ou "TRÉS satisfactioné"...personne l'utilise.
Pour ca, les gérants toujours doivent eduquer leurs clients pour recevoir beaucoup d'argent.
D'accord, j'éspère que vous en pouvez entender grâce à mon francais "maginfique"

, pour le moins un petit peu...