
- Moteurs Essence PSA
- Moteurs Essence BMW/PSA
- Moteurs Diesel HDi PSA
Modérateur: Team Féline 207
le TU3A date quand même des débuts de la 206/fin de la 306...Azeo a écrit:La photo du 1.4e, TU3A, c'est le même que ma 306 chérie..Ils ont pas fort changé depuis 2000 :mad: .
Azeo a écrit:Le 1.4 de la 207 est le TU3A, et la 306 TU3JP. Mais ils se ressemblent fort
Merci pour toutes ces précisions
Hopopop ..Stop! y'a un 1.6 135ch de prévu??Parfait ça!!
Mais rassurez-moi et dites-moi qu'il ne sera pas dispo' QUE pour la CC.
greg-s a écrit:Cali., peut-être peut-tu mettre le 1.6 de 135 ch (commercial) qui devrai être inauguré avec la 207 CC.
Normalement.
tintinator a écrit:j'aurais bien une question a poser mais j'ai peur d'tre un peu ridicule... bon tant pis je me lance... le moteur 1.6 est un moteur injection direct je crois... ça veut dire quoi? y a t il toujours des bougies?![]()
![]()
![]()
moi je suis reesté sur les vieux moteur !!!![]()
jujufz6 a écrit:
Dans les moteurs à injection directe, le melange air/essence se fait dans la chambre de combustion avant etincelle de la bougie ( donc oui il y a toujours des bougies) Alors que dans les moteurs à injection indirecte, le melange air/essence arrive deja melangé sous la bougie...
Voilanormalement je me suis pas trompé!
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités