- Moteurs Essence PSA
- Moteurs Essence BMW/PSA
- Moteurs Diesel HDi PSA
Modérateur: Team Féline 207

le TU3A date quand même des débuts de la 206/fin de la 306...Azeo a écrit:La photo du 1.4e, TU3A, c'est le même que ma 306 chérie..Ils ont pas fort changé depuis 2000 :mad: .

Parfait ça!!


Azeo a écrit:Le 1.4 de la 207 est le TU3A, et la 306 TU3JP. Mais ils se ressemblent fort
Merci pour toutes ces précisions
Hopopop ..Stop! y'a un 1.6 135ch de prévu??Parfait ça!!
Mais rassurez-moi et dites-moi qu'il ne sera pas dispo' QUE pour la CC.

greg-s a écrit:Cali., peut-être peut-tu mettre le 1.6 de 135 ch (commercial) qui devrai être inauguré avec la 207 CC.
Normalement.
Je vais essayer de vérifier l'info avant de le mettre sur le topic 

tintinator a écrit:j'aurais bien une question a poser mais j'ai peur d'tre un peu ridicule... bon tant pis je me lance... le moteur 1.6 est un moteur injection direct je crois... ça veut dire quoi? y a t il toujours des bougies?![]()
![]()
![]()
moi je suis reesté sur les vieux moteur !!!![]()



jujufz6 a écrit:
Dans les moteurs à injection directe, le melange air/essence se fait dans la chambre de combustion avant etincelle de la bougie ( donc oui il y a toujours des bougies) Alors que dans les moteurs à injection indirecte, le melange air/essence arrive deja melangé sous la bougie...
Voilanormalement je me suis pas trompé!




et surtout vos avis vu que c'est pas demain la veille que j'aurais ce bloc essence 




EP VTi




Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités