neilpryde56 a écrit:je pense que l'on peut dire qu'il s'agit bien d'un véhicule de catégorie équivalente .... puisqu'il s'agit d'une 207 !
logique non !
peugeot m'a preté egalement une 207 sw essence de 90 ch pour changer ma pompe a eau et j'etais tres etonné de ne pas rouler en 107 !! plutot sympa je trouve !
maintenant je comprends ton agacement jazznet !
mais de la a dire que les mécanos sont nuls ... les voitures modernes comme la notre doivent presenter des pannes qui n'existaient pas avant les mécanos de peugeot aprennent donc tous les jours sur nos mécaniques avec des pb comme le tien !
ces quelques désagréments ne me donnent en fait plus du tout envie de racheter une peugeot neuve ! voir meme n'importe qu'elle voiture neuve ! nous essuyons les pannes des premieres series voila tout !
En 1 an je serais allé 4 fois chez peugeot ! heureusement qu'ils restent sympa .... et compétent !
pour revenir a ton pb jazznet rassure toi ! nous avions une 206 neuve il y a maintenant 7 ans un bruit parasite a amené peugeot apres seulement 7000km a changer simplement le moteur !

Tout dépend de quelle catégorie tu parles

: sportive ? puissance ? prix ? model ? bref on peut joué sur les mots... cependant c'est pas une démarche commercial ou de communication de donné une voiture de pret 2x moins chers que le véhicule du client. a la rigueur sur certain model il faudrais donné au juste au dessus de ce qu'a le client. cela lui donnerait envie de passer rapidement a une autre voiture.
Sinon me revoila avec ma RC et cela fait un bien fou... je suis rentré sans dépassé les 2500tr et la voiture marchait mieux que celle de pret

... sinon parlons des bonnes choses :
- la voiture n'a pas servis de jouet pour mécano

ouf,
- elle a fait que quelque km re
- le bruit n'est pas revenu, mais il était disparue 1 jour avant d'amener la voiture
- le régulateur de vitesse a soit disant été réparer... évidement en 6 jours ils ont réparer officielement, et en 1km j'ai pue voir que cela ne fonctionnait pas

en bougeant un peu l'ambrayage de gauche a droite le régulateur c'est remit en marche, et de même si on continu il re déconne... bref je vais devoir encore appeler peugeot qui après 10 jours d'immobilisation du véhicule sont pas capable de vérifié et changer les pièce incriminé... je pense que l'on change en garrage qu'une pièce a la fois en espèrant corrigé le soucis et en laissant le client testé lui même

donc va faloir encore une fois que laisse ma titine

je demanderais suite a mon appelle, qui sera au même niveau que leur compétence, qu'il fasse un effort sur la voiture de pret pour compenser mon agacement a ne pas rouler dans ma voiture personnel.
Ceci étant dit, la voiture a, au moins, l'air d'avoir été réparée pour le bruit car j'ai quasi plus le son tac tac désagréable que beaucoup de thp iste ont... et je découvre (ou redécouvre, car maintenant il est plus caché par les autres son) le son du turbo (discret), un petit sifflement au ralenti qui rappelle que l'on conduit une voiture "turbo" essence. le pied pourvu que cela dure...
Pour finir je vais pouvoir garder ma voiture ouffff. après avoir voulu la revendre pour un Z4, puis la garder car dans un premier temps j'ai rappris a la découvrir donc reprendre un grand plaisir a la conduire et dans un deuxiéme temps l'achat d'un appart ne permettant plus le Z4... je suis passer par la case gros doute sur mes capacités d'empreint concernant un ramboursement sur 10ans de l'apparte qui m'aurrait fait vendre ma RC

pour y arrivé... bref tout ce passe bien et j'ai une forte probabilité de garder mon avion de chasse.
Donc il va falloir que vous me supportiez encore un peu de temps