Ufosteur a écrit:Comme tu dis, c'est déjà bien qu'il te propose de trouver une solution dans leurs ateliers
Et pour transporter l'inter, ça rentre dans la voiture ?

Oui oui bien sur

Modérateur: Team Féline 207
Ufosteur a écrit:Comme tu dis, c'est déjà bien qu'il te propose de trouver une solution dans leurs ateliers
Et pour transporter l'inter, ça rentre dans la voiture ?
zapper37 a écrit:voili voilou :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20265
Perso ils m'ont changé le contacteur sur la pedale de frein dans un premier temps (et j'en passe)
cela a fonctionné 20KM et bam plus de regulateur, genial sur la route pour partir en weekend...
j'ai donc fais le test de passer mon pied sous la pédale d'embrayage et de la pousser vers le haut puis d'enclencher le régulateur et la sa fonctionnai nickel, du coup ils m'ont changé le contacteur de la pédale d'embrayage aussi et sa depuis plus aucun problème !
zapper37 a écrit:De rien !!:)
Sylvain10 a écrit:bon je ne découvre que maintenant les messages de lundi, je ne sais pas pourquoi, je ne recois plus les alertes email au bout d'un moment (pourtant la petite case est bien cochée...)...
250€/mois d'essence, ca fait un budget quand même... moi le plein me fait un mois, voir un mois et demi... Tout au SP98, je ne sais pas si tu fais pareil...
Sinon pour ton régulateur, personnellement je n'aurais pas d'idée, mais c'est bien dommage ! Surtout avant d'aller chez Madac...
Bon courage et tiens nous au courant Eric!
onizukq a écrit:Ah oui quand on se verra je te ferai écouter mon bruit moteur, j'ai l'impression que j'ai le bruit de ferraille à bas régime et à froid, c'est pas très beau au son, et bon si c'est le tendeur de chaine comme je suppose je vais le faire changer, j'hésite pas au moindre truc je fais changer comme je suis sous garantie
Nico60 a écrit:C'était en descente
zivier a écrit:Content pour toi copain![]()
[MAUVAISE FOI = ON]Donc si je comprends bien quand tu achètes du Madac il faut prévoir de faire 1000 bornes en plus du prix élevé pour avoir quelque chose de correct...punaise c'est rentable[/MAUVAISE FOI = ON]
RENAULT11turbo a écrit:
Merci![]()
C'est vrai que ça fait toujours chier mais bon, j'ai fait un bon voyage, j'ai vu du pays et j'ai pu voir les locaux ou ils fabriquent tout ça... Maintenant c'est même mieux que si on l'avait montée comme ça si j'avais pas eu de problème (soudures, je sais ça fait cher payé, mais je préfère comme ça maintenant).
TurboX a écrit:Et oui les pilot sport 3 sont tip top
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité