Modérateur: Team Féline 207
RENAULT11turbo a écrit:Oki merci. La ras pas de fumée bleue :/
Si jamais ça fumait bleu, est-ce que ça sentirai l'huile et ça fumerai tout le temps ? Car la ça sent que l'essence !
Aussi avez vous aussi comme un léger sifflement du genre Megane RS a chaque fortes accélération ?
zivier a écrit:Quand j'entends ce son, je me dis que j'ai bien fait de mettre une MilltekC'est trop discret à mon goût pour une sportive
RENAULT11turbo a écrit:Oki merci. La ras pas de fumée bleue :/
Si jamais ça fumait bleu, est-ce que ça sentirai l'huile et ça fumerai tout le temps ? Car la ça sent que l'essence !
Aussi avez vous aussi comme un léger sifflement du genre Megane RS a chaque fortes accélération ?
RENAULT11turbo a écrit:Bon, après 1000km j'ai contrôlé mon niveau et il se trouve que jetais entre le mini et maxi donc ce qui fait 0,5l/1000kmsje suis assez rassuré mais c'est pas pour autant que je vais plus surveiller, je viens de relancer un compte a rebours de 1000kms pour voir si ça reste pareil.
mikaa a écrit:salut ! tu la prise en corse ta 207 ? =)
RENAULT11turbo a écrit:Surtout la RC LOL ! La clio doit pas être trop a l'aise sur ces routes défonces et étroites ! En tout cas c'était comme ça avec la RS sur Nice
Marv a écrit:
Ben elle est à l'aise après c'est sur qu'avec les baquets à la façon planche de bois c'est plutôt le pilote qui n'est pas à l'aise![]()
mais bon impossible à larguer ou à rattraper cette RS sauf en épingle, puissance en haut = 1ère = cirage,
en RC une 2nd bien placée et merci le turbo
RENAULT11turbo a écrit:Par contre j'ai quelques questions qui me turlupinent, ce sont les disques et les plaquettes, j'ai vu que sur oscaro il existe plusieurs formes différentes pour plusieurs systemes de freinage, et les miens je ne sais pas lequel c'est... Pour les plaquettes avant il y a: Teves, Bosch, Ate a l'arrière: Bosch, Lucas, TRW... Pour les disques pareil, certains sont à partir de 04/2007, d'autres non, j'y comprend plus rien ! Avez vous une petite idée de celles que je devrai prendre SVP ?
Merci d'avance !
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités