C'est la nouvelle 207 RC ? (Restylée et Cassée )
[567] Peugeot 207 RC THP 175 Blanc Banquise
Modérateur: Team Féline 207
109 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
567 a écrit:Pas de soucis pour les mecanos, cric et chandelles, on est habitué, et une fosse on peux aussi en utiliser une.
Entre 650 et 800€... ça calme quand meme !
Je crois que pour le moment je vais en rester la,
Bon c'est quand meme mieux avec la prépa digitronic, il a du faire une 50ne de Rc... la semaine derniere il en a fait 3 !
ça m'étonne pas du tout
- dopping
- Félin
- Messages: 272
- Enregistré le: 14 Novembre 2008, 20:18
- Localisation: Elsass
Calimero a écrit:C'est la nouvelle 207 RC ? (Restylée et Cassée )
ça s'appelle une panne d'embrayage... la voiture s'est mise en glisse, et la hop tu réaccelere, sauf que l'embrayage reste en fond de pedal et t'arrives pas a mettre une vitesse... et hop un mur !
La 207 est beaucoup plus vive sous la pluie que la 206, au val de vienne les pare chocs ont pas mal volés !
-
567 - Petit Félin
- Messages: 72
- Enregistré le: 08 Mai 2009, 23:21
- Localisation: 67 Oberhoffen
-
567 - Petit Félin
- Messages: 72
- Enregistré le: 08 Mai 2009, 23:21
- Localisation: 67 Oberhoffen
Y'en a qui ont les moyens... Forcement ça n'a rien a avoir avec une RC, tu aurais du prendre directement ce modèle vu le peu de temps que tu as la gardée..
Bonne route à son volant, jusqu'à ce que tu n'ai plus de points..
Bonne route à son volant, jusqu'à ce que tu n'ai plus de points..
Modifié en dernier par pallou le 06 Août 2009, 15:43, modifié 1 fois.
- pallou
- Accro du lion
- Messages: 3162
- Enregistré le: 10 Novembre 2008, 14:36
Bravo pour ton achat !
N'hésite pas à présenter ta belle dans la section forum "Votre voiture".
Jamais été tenté par une Ford Focus RS 2009 ? c'est moins cher en plus il me semble.
N'hésite pas à présenter ta belle dans la section forum "Votre voiture".
Jamais été tenté par une Ford Focus RS 2009 ? c'est moins cher en plus il me semble.
-
Neity - Lionceau
- Messages: 543
- Enregistré le: 04 Décembre 2008, 23:51
- Localisation: Reims
Gweez a écrit:Sa BM est une auto d'occasionmieux finie
Les série 1 ph1 sont réputées pour leur mauvaise finition...
peut etre bien, mais quand meme mieux finie que la 207, pas tant au niveau des plastiques, mais plutot des sieges, des panneaux de porte....
Remarque par rapport à la phase 2, j'ai pas vu de réeeles differences.
-
567 - Petit Félin
- Messages: 72
- Enregistré le: 08 Mai 2009, 23:21
- Localisation: 67 Oberhoffen
Pour avoir conduit le 120i (150ch) phase 1 et le 120i phase 2 (170ch), c'est vraiment excellent à conduire.
La position de conduite est super basse et quelque peu déroutant au début en passant d'une francaise à celle ci.
Déja que le 120i à une peche d'enfer alors le 130i qu'est ce que sa doit etre... Sa doit pas mal consommer quand meme tout sa.
Par compte c'est pas du tout une 5 place contrairement à ce que son gabarit laisse à croire.
La position de conduite est super basse et quelque peu déroutant au début en passant d'une francaise à celle ci.
Déja que le 120i à une peche d'enfer alors le 130i qu'est ce que sa doit etre... Sa doit pas mal consommer quand meme tout sa.
Par compte c'est pas du tout une 5 place contrairement à ce que son gabarit laisse à croire.
207 Premium Pack - 120 VTi - 5p - Gris Manitoba + Pack Urbain + Peinture Métallisée. Manque que des jantes 17' et teinte carbon light...
- kael
- Petit Félin
- Messages: 130
- Enregistré le: 22 Mai 2009, 19:35
Pour la place, c'est entre une 207 et 307, pas vraiment une 5 place ou alors les occupants font pas plus d'1m60...
La position de conduite est bien différente de la 207, la boite plus rude, et le chassis plus compliqué à maitriser. la glisse en 207 est super facile (sans esp), pas brutale et l'auto "téléphone" pas mal. Bref pas grand risque de se faire peur, en même temps avec 200ch c'est normal. Le chassis est vraiment exeptionnel. La 130 est plus raide, part en glisse plus rapidement et plus violemment, elle reste plus fun, mais aussi plus hard à garder sur la piste, je voulais dire route...
Pas du tout les mêmes autos, mais la recherche du plaisir est toujours le même.
Pour ma part je trouvais que la 207 est trop molle, je trouvais qu'elle avançait pas, en fait c'est pas cela, je pense qu'elle est trop efficace et du coup trop facile à conduire, parce que les vitesses de passages en courbes en 207 et 130 sont a peu de choses pareils, sauf qu'en 130 tu transpires... moi ça me plait pas mal, j'espere la garder.
Pour le moment c'est ce qui me convient de mieux, avec la 147 gta, assez fun également (sauf qu'elle freinait pas du tout). La s4 a un chassis trop efficace, même avec 344ch, impossible de se donner des sensations, ça passe vite partout sans aucune difficulté, la 207 était plus sympa de ce coté la.
pour la conso, je faisait 9-10l avec la 207, la je fais 10-11l, c'est tres correct, et loin des 17l de la s4...
La position de conduite est bien différente de la 207, la boite plus rude, et le chassis plus compliqué à maitriser. la glisse en 207 est super facile (sans esp), pas brutale et l'auto "téléphone" pas mal. Bref pas grand risque de se faire peur, en même temps avec 200ch c'est normal. Le chassis est vraiment exeptionnel. La 130 est plus raide, part en glisse plus rapidement et plus violemment, elle reste plus fun, mais aussi plus hard à garder sur la piste, je voulais dire route...
Pas du tout les mêmes autos, mais la recherche du plaisir est toujours le même.
Pour ma part je trouvais que la 207 est trop molle, je trouvais qu'elle avançait pas, en fait c'est pas cela, je pense qu'elle est trop efficace et du coup trop facile à conduire, parce que les vitesses de passages en courbes en 207 et 130 sont a peu de choses pareils, sauf qu'en 130 tu transpires... moi ça me plait pas mal, j'espere la garder.
Pour le moment c'est ce qui me convient de mieux, avec la 147 gta, assez fun également (sauf qu'elle freinait pas du tout). La s4 a un chassis trop efficace, même avec 344ch, impossible de se donner des sensations, ça passe vite partout sans aucune difficulté, la 207 était plus sympa de ce coté la.
pour la conso, je faisait 9-10l avec la 207, la je fais 10-11l, c'est tres correct, et loin des 17l de la s4...
-
567 - Petit Félin
- Messages: 72
- Enregistré le: 08 Mai 2009, 23:21
- Localisation: 67 Oberhoffen
6 cylindres en ligne !
J'ai lu ce test et l'auto a un bon avis génréal ! http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/130i.php
Fais toi bien plaisir
J'ai lu ce test et l'auto a un bon avis génréal ! http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/130i.php
Fais toi bien plaisir
-
west_indies - Modérateur
- Messages: 41264
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
west_indies a écrit:6 cylindres en ligne !
J'ai lu ce test et l'auto a un bon avis génréal ! http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/130i.php
Fais toi bien plaisir
ou un 6 en ligne .... après j'avoue que le 135i serait aussi sympathique dans mon garage... cependant on peut pas tout avoir : 207RC 120d et moto
207 RC - 46 000km de bonheur... mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf et une voiture a papa
-
jazznet2004 - Lionceau
- Messages: 1155
- Enregistré le: 16 Juillet 2007, 13:50
jazznet2004 a écrit:ou un 6 en ligne .... après j'avoue que le 135i serait aussi sympathique dans mon garage... cependant on peut pas tout avoir : 207RC 120d et moto
C'est clair, on avait un z750 dans le garage, j'ai vendu pour avoir de la place pour mettre un ....vtt. Je fais 2 fois plus de km en vtt dans l'année qu'en moto alors j'ai été raisonnable. Et puis seul c'est pas cool la moto.
La 135, j'avais pas les sous, et j'aime pas la 1 avec un coffre, dommage pour le moteur, ça semble pas mal du tout, je vais me contenter de la 130 pour le moment. Et puis la semaine prochaine vacances avec le x5 de ma femme (y'a plus de place, plus économioque et c'est plus confortable)
-
567 - Petit Félin
- Messages: 72
- Enregistré le: 08 Mai 2009, 23:21
- Localisation: 67 Oberhoffen
-
west_indies - Modérateur
- Messages: 41264
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
Salut l'ami
Alors, comment ca va depuis le Peugeot Sport a Spa-Francorchamp?
La 206 va bien ?
En tout cas, amuse toi bien au volant de ta nouvelle voiture, mais c'est dommage que tu ne sois pas resté chez Peugeot... Mais, tu gardera toujours l'esprit "207"
A+
Alors, comment ca va depuis le Peugeot Sport a Spa-Francorchamp?
La 206 va bien ?
En tout cas, amuse toi bien au volant de ta nouvelle voiture, mais c'est dommage que tu ne sois pas resté chez Peugeot... Mais, tu gardera toujours l'esprit "207"
A+
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
- Messages: 2237
- Enregistré le: 02 Mars 2008, 13:22
- Localisation: La Madeleine, Nord
La 206 est en reparation, un bas de caisse un peu froissé, mais rien de grave..
Je garde l'esprit 206, je reste chez Peugeot en course, c'est bien moins cher.. et tres fun.
Je garde l'esprit 206, je reste chez Peugeot en course, c'est bien moins cher.. et tres fun.
-
567 - Petit Félin
- Messages: 72
- Enregistré le: 08 Mai 2009, 23:21
- Localisation: 67 Oberhoffen
Ah, bon si c'est que de la carrosserie567 a écrit:La 206 est en reparation, un bas de caisse un peu froissé, mais rien de grave...
Je garde l'esprit 206, je reste chez Peugeot en course, c'est bien moins cher.. et tres fun.
Merci pour ces nouvelles Et bonne continuation pour les circuits, et j'espère qu'on se reverra l'an prochain a Spa pour la "rencontre peugeot sport"
C'est bien ça de garder cette esprit "206 / 207"
A+
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
- Messages: 2237
- Enregistré le: 02 Mars 2008, 13:22
- Localisation: La Madeleine, Nord
109 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités