[Vinc51] Peugeot 207 RC THP 175 Bleu Récife

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Neity » 11 Juillet 2009, 07:15

héhé, bonne vacances. :)
Avatar de l’utilisateur
Neity
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 543
Enregistré le: 04 Décembre 2008, 23:51
Localisation: Reims


Messagepar Vinc51 » 30 Juillet 2009, 23:49

:coucou: Bonjour à tous, me voila hélas :cry: revenu de vacances, mais qu'est ce que c'est bon de retrouver son carrosse!!!!!
Bon, j'ai quand même réussi à perdre un point et 45 E avec la 307 de ma chérie alors que je roulais pépère; taxe quand tu nous tiens :cyp: Plus que 9 point; je deviens un délinquant :evil:

Concernant mon carrosse, je me suis occuper de sa double sortie au belgom (cher du pti pôt!!) et lui ai enfin retiré les rc des côté ce soir grâce ... au fil de pêche (merci Loulou, ça marche nickel) et revêtira son habit de soirée demain si j'ai le temps de m'occuper de la peinture (nettoyage et lustrage qui n'a pas du être fait depuis son déparaffinage...)
En tout cas, toujours aussi belle et même si je l'a prend très peu, je commence à m'habituer à la bête.
Peu habitué à des trains avant plutôt incisif (quand je mes le poids dessus, sinon ça sous-vire), j'ai assez peur de la titiller vraiment et que l'arrière me fasse :coucou: (ça viendra avec le temps) mais je la trouve (ça n'engage que moi et mes compétences de "pilote" du dimanche) vraiment stable en conduite neutre; presque trop rassurante.
Par contre, il est vrai qu'il faut doser en sortie de virage pour éviter de cirer :lol:
A bientôt pour de nouvelles photos
Modifié en dernier par Vinc51 le 02 Août 2009, 20:14, modifié 2 fois.
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
Avatar de l’utilisateur
Vinc51
Félin
Félin
 
Messages: 360
Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
Véhicule: 207 RC Recif

Messagepar Vinc51 » 02 Août 2009, 20:08

ça y est, je me suis enfin occupé comme il se doit de ma belle; prete pou le bal :lol: un bon lavage et un lustrage en règle pour protéger sa belle peinture; l'occasion pour moi de voir qu'il y a pas mal d'impact de gravillon :mad: et que l'ancien proprio à du prendre un bain ... de goudron avec !! Il roulait sur des ptites routes de campagne, et à la vu de la gueule du filtre habitacle, faut vraiment que je pense à changer le filtre à air. Je voulait d'ailleurs aspirer le filtre à air en attendant et jvoulais bidouiller pour le faire sans les torx mais ça marche pô!!
Au fait, j'ai lu sur un post que les green et autres généreraient quelques soucis de fiabilité; c'est vrai ou bien?

Sinon, je la préfère nettement sans les rc sur les côté et me disais même que le 207 de l'arrière est de trop (le rc aussi, mais ça fait aussi son charme)

Je suis aussi allé faire le couillon sur le parking de carrouf après avoir fait le plein et c'est vraiment stable et rigide; je m'attendais à ce que le cul me fasse coucou sur un bon freinage mais que nini :good: même sans esp! (bon quand ça va plus vite et que tu freines vraiment fort ça doit quand même le faire mais c'est cool).
le mec qui essayait sa leon1 fr a du me prendre pour un
:bouffon: ou un jacky !!! de toute façon c'est pareil :sol:

je mettrai des photos de ma "bleudinette" d'ici une dizaine de jour.

Au fait,vous n'avez toujours pas de planque pour le porte embout de nos jantes?
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
Avatar de l’utilisateur
Vinc51
Félin
Félin
 
Messages: 360
Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
Véhicule: 207 RC Recif

Messagepar Vinc51 » 06 Août 2009, 15:40

:coucou: même si elle était sale, voici quelques photos supplémentaires prise avec mon portable

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
Avatar de l’utilisateur
Vinc51
Félin
Félin
 
Messages: 360
Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
Véhicule: 207 RC Recif

Messagepar Vinc51 » 08 Août 2009, 11:18

Jsuis triste, :cry: ya personne qui les trouve zolie ces photos?! Bon, j'en conviens, on a tous les même titines ici :)
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
Avatar de l’utilisateur
Vinc51
Félin
Félin
 
Messages: 360
Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
Véhicule: 207 RC Recif

Messagepar Neity » 08 Août 2009, 12:04

Pas besoin moi je la vois en vrai. :P

Par contre si tu peux et veux je te conseille de poser une plaque blanche à l'arrière, ça serait plus beau. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Neity
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 543
Enregistré le: 04 Décembre 2008, 23:51
Localisation: Reims

Messagepar webshut » 08 Août 2009, 12:31

Oui plaque blanche!!!!

Elle est vraiment superbe ta bleu récif!!! :)
207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50 :lover: Vendu

Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m
Avatar de l’utilisateur
webshut
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 992
Enregistré le: 13 Septembre 2008, 16:56

Messagepar cris42 » 08 Août 2009, 13:36

Vinc51 a écrit:Jsuis triste, :cry: ya personne qui les trouve zolie ces photos?! Bon, j'en conviens, on a tous les même titines ici :)


salut si si elles sont zolies tes photos et la voiture :lover:
cris42
Nouveau
 
Messages: 26
Enregistré le: 21 Juin 2009, 00:36

Messagepar dopping » 08 Août 2009, 15:03

Neity a écrit:Pas besoin moi je la vois en vrai. :P

Par contre si tu peux et veux je te conseille de poser une plaque blanche à l'arrière, ça serait plus beau. :lover:


Jolie tes photos ;)

quoi comme APN?

oui plaque blanche c'est clair et net ;)
dopping
Félin
Félin
 
Messages: 272
Enregistré le: 14 Novembre 2008, 20:18
Localisation: Elsass

Messagepar Vinc51 » 08 Août 2009, 23:18

Neity a écrit:Pas besoin moi je la vois en vrai. :P

Par contre si tu peux et veux je te conseille de poser une plaque blanche à l'arrière, ça serait plus beau. :lover:


Salut Neity, en vrai, c'est là qu'elle est la plûû belle!! comme la tienne d'ailleurs! jsuis curieux de voir le résultat de tes stickers.

Merci pour les com et pour ma plaque,vous avez raison, en blanc ça le ferai bien mais ... le jaune faisait comme une tache de soleil au milieu d'un beau ciel bleu :lol:

Pour l'APN Dopping, il s'agit d'un tel portable (le samsung jet) qui m'a surpris sur le rendu des photos prises en pleine journée.

Sinon pour les ptites news, j'ai pour une fois à remercier nos chère force de l'ordre :serre: . Faisant mon marché ce matin, je me suis rappelé la semaine dernière où à 6h45 mon téléphone sonne. Mes premières pensées sont "qui m'em...de un quart d'heure avant mon réveil pour aller bosser!!"
:mad: " Bonjour monsieur, ici la police, je vous appel pour vous éviter la fourrière car votre véhicule est stationné sur le parking couvert où a lieu le marché hebdomadaire".
Comme quoi il reste encore des fonctionnaires de police qui font leur boulot avec un vision autre que celle de la répression systématique :clap: Ma pauvre ibiza y avait déjà eu droit une fois et mon chéquier avait fait gloups d'ailleurs. 45 e d'amende et 150 de fourrière
Aller, buena note à tous
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
Avatar de l’utilisateur
Vinc51
Félin
Félin
 
Messages: 360
Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
Véhicule: 207 RC Recif

Messagepar Neity » 09 Août 2009, 00:57

Bonjour monsieur, ici la police, je vous appel pour vous éviter la fourrière car votre véhicule est stationné sur le parking couvert où a lieu le marché hebdomadaire

C'est marrant ça, j'ai aussi un marché devant chez moi. c'est le mardi matin. :P
Au début j'oubliais de déplacer la voiture et ils me téléphonaient aussi. C'est parti pour bouger la voiture en pijama (quand on en a un, sinon on se dépeche d'enfiler un truc, et les gens te regardent bizarrement avec tes tongs et tes cheveux hirsutes) :D
Avatar de l’utilisateur
Neity
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 543
Enregistré le: 04 Décembre 2008, 23:51
Localisation: Reims

Messagepar west_indies » 09 Août 2009, 22:53

Pas fan des sigles RC posés par l'ancien proprio. Sûrement un moyen de montrer qu'il a une RC.

Pour la cachette secrète, la 207 regorge d'endroit où on peut y planquer des trucs...
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Vinc51 » 10 Août 2009, 11:13

Neity a écrit:
Bonjour monsieur, ici la police, je vous appel pour vous éviter la fourrière car votre véhicule est stationné sur le parking couvert où a lieu le marché hebdomadaire

C'est marrant ça, j'ai aussi un marché devant chez moi. c'est le mardi matin. :P
Au début j'oubliais de déplacer la voiture et ils me téléphonaient aussi. C'est parti pour bouger la voiture en pijama (quand on en a un, sinon on se dépeche d'enfiler un truc, et les gens te regardent bizarrement avec tes tongs et tes cheveux hirsutes) :D



Je courrais tellement vite que qu'ils étaient tous dans le même axe :lol:
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
Avatar de l’utilisateur
Vinc51
Félin
Félin
 
Messages: 360
Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
Véhicule: 207 RC Recif

Messagepar Vinc51 » 10 Août 2009, 11:21

west_indies a écrit:Pas fan des sigles RC posés par l'ancien proprio. Sûrement un moyen de montrer qu'il a une RC.

Pour la cachette secrète, la 207 regorge d'endroit où on peut y planquer des trucs...


Vu son age, jpense pas qu'il voulait sla peter; mais sait on jamais? En tout cas, ils n'y sont plus et c'est tant mieux
:lover:

pour la planque, un pti indice, un rébu,
ou alors ... je vire la garniture du toit :P
Bon, encore un truc qui va m'obséder aujourd'hui
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
Avatar de l’utilisateur
Vinc51
Félin
Félin
 
Messages: 360
Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
Véhicule: 207 RC Recif

Messagepar west_indies » 11 Août 2009, 21:14

Je t'envoie un MP pour quelques cachettes.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Vinc51 » 11 Août 2009, 22:20

Encore merci West :serre:

Sinon, je désespère. Ma magnifique Ibiza qui est toujours en vente (modo, ce n'est pas une annonce déguisée :) )et je n'ai que des couillons qui veulent tous me payer par virement et que j'exporte à Abidjan.
Pour vos futures ventes, méfiez vous de topannonce (15 mails en 1 jour) et même d'autoscout.
Un virement est annulable sous 15j, donc même si la somme apparait sur votre compte...
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
Avatar de l’utilisateur
Vinc51
Félin
Félin
 
Messages: 360
Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
Véhicule: 207 RC Recif

Messagepar west_indies » 11 Août 2009, 22:51

pas terrible ses supports en effet !

essaie des forums Ibiza
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Vinc51 » 18 Août 2009, 10:25

Salut West, j'ai fait un mix entre le 2ème et 3ème indice :D

et pour faire un petit peu vivre ce topic qlq photos prise dans nos trop plate plaine :(

Mes deux belles en attendant que la rouge demande le divorce :lol:
Image

Image


Image

Image

Image
Modifié en dernier par Vinc51 le 18 Août 2009, 10:47, modifié 9 fois.
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
Avatar de l’utilisateur
Vinc51
Félin
Félin
 
Messages: 360
Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
Véhicule: 207 RC Recif

Messagepar pallou » 18 Août 2009, 10:33

pourquoi vous parlez de cachettes...


:cyp:
pallou
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3162
Enregistré le: 10 Novembre 2008, 14:36

Messagepar Vinc51 » 18 Août 2009, 10:49

pallou a écrit:pourquoi vous parlez de cachettes...


:cyp:


Pour la malette diplôômatique russe :D
C'est juste pour la douille de l'écrou antivol des jantes ;)
Modifié en dernier par Vinc51 le 21 Août 2009, 20:26, modifié 1 fois.
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
Avatar de l’utilisateur
Vinc51
Félin
Félin
 
Messages: 360
Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
Véhicule: 207 RC Recif

Messagepar pallou » 18 Août 2009, 11:05

Vinc51 a écrit:
C'est juste pour la douille de l'écrou antivol des jantes ;)



a ouf..

j'ai eu peur pour autre chose.. :oops:

:cyp:

elle est bien sympa en tous cas ta titine! ;)
pallou
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3162
Enregistré le: 10 Novembre 2008, 14:36

Messagepar Vinc51 » 21 Août 2009, 18:09

Bonjour à tous, un ami m'a filer un filtre à air green storm qui ressemble à ça (http://www.neotuning.com/filtre-univers ... -6011.html).
Si cela se trouve, il ne rentre même pas sous le capot, mais n'étant pas chez moi auprès de ma bleudinette, je n'ai pas pu essayer.
Etant complètement débutant dans ce dommaine, qu'en pensez vous?
De plus en surfant un peu, j'ai pu lire qu'il existait en différent taille selon le nombre de canassons.

Merci pour vos conseils avisés. :coucou:

je réédite avec une photo

Image
Modifié en dernier par Vinc51 le 21 Août 2009, 20:37, modifié 1 fois.
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
Avatar de l’utilisateur
Vinc51
Félin
Félin
 
Messages: 360
Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
Véhicule: 207 RC Recif

Messagepar VoXa62 » 21 Août 2009, 18:17

En effet, vu la place sous le capot...je pense pas que ça rentre.
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
Avatar de l’utilisateur
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 11734
Enregistré le: 22 Février 2007, 18:02
Localisation: kéké toujours à l'heure

Messagepar Vinc51 » 21 Août 2009, 20:41

Sur tous les sites que je consulte, il semble que "Le Storm est destiné aux véhicules de moins de 160CV", alors...
Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il se basent sur une puissance et non une cylindrée ^o)
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
Avatar de l’utilisateur
Vinc51
Félin
Félin
 
Messages: 360
Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
Véhicule: 207 RC Recif

Messagepar VoXa62 » 21 Août 2009, 20:52

C'est très approximatif ça, peut être par rapport à la quantité d'air qu'il peut faire passé.

Mais bon tu peux avoir 160ch avec un 2.2L et donc dans ton cas, ton 1.6L de 175 demandera moins d'air.
Moi à ta place je laissera tomber ce truc. ;)
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
Avatar de l’utilisateur
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 11734
Enregistré le: 22 Février 2007, 18:02
Localisation: kéké toujours à l'heure

Messagepar Vinc51 » 24 Août 2009, 19:48

Bonjour à tous,
bon, j'ai abandonné ce filtre et passerai à un green classique. Pas assez de place et pas le bon model pour le nombre de chevaux.

Mais toujours pas compris Voxa; un 2l aura normalement plus besoin d'air qu'un 1.6l alors. Mais bon, c'est pô grave ^o) je dormirai quand même ce soir.

Sinon, ça y est, première micro rayure :cyp: :argh: :argh: (juste le vernis) mais Moi, jla vois! Merci le gros touareg...
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
Avatar de l’utilisateur
Vinc51
Félin
Félin
 
Messages: 360
Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
Véhicule: 207 RC Recif

Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 24 Août 2009, 19:57

:( Désolé pour toi... ils sont bien tous pareils, ces enf..... avec leurs grosses caisses... jaloux de voir une si belle RC :mad:

Elle est vraiment magnifique dans cette livrée bleue !! :lover: :lover:
207 SW RC Gris Requin ! :lover: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
Avatar de l’utilisateur
Roland DE RONCEVAUX
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4610
Enregistré le: 11 Novembre 2008, 13:50
Localisation: Alto-Séquanais (92) & Roussillonnais (66)

Messagepar VoXa62 » 24 Août 2009, 20:02

Vinc51 a écrit:Mais toujours pas compris Voxa; un 2l aura normalement plus besoin d'air qu'un 1.6l alors.


C'est ce que je dis aussi.
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
Avatar de l’utilisateur
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 11734
Enregistré le: 22 Février 2007, 18:02
Localisation: kéké toujours à l'heure

Messagepar Vinc51 » 25 Août 2009, 11:13

VoXa62 a écrit:
C'est ce que je dis aussi.


Salut Voxa, je viens de relire ton poste et j'ai enfin compris :? comme quoi, on a pas tous la lumière partout :D
Ton explication me paraissait logique et je croyait qu'il y avait un lien avec le "laisse tomber ce truc", mais que nini.
Après cet effort réflexif incommensurable, jvais me recoucher alors
:lol:
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
Avatar de l’utilisateur
Vinc51
Félin
Félin
 
Messages: 360
Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
Véhicule: 207 RC Recif

Messagepar Vinc51 » 25 Août 2009, 14:48

Roland DE RONCEVAUX a écrit::( Désolé pour toi... ils sont bien tous pareils, ces enf..... avec leurs grosses caisses... jaloux de voir une si belle RC :mad:

Elle est vraiment magnifique dans cette livrée bleue !! :lover: :lover:


Faut pas que je mette tout le monde dans le même panier, mais j'avoue que j'ai vraiment de plus en plus de mal avec tous ces blaireaux, qui se prennent pour je ne sais qui.
Ce que je me dis toujours, c'est que pour que les gens bien existent, faut bien qu'il y ait des c... !
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
Avatar de l’utilisateur
Vinc51
Félin
Félin
 
Messages: 360
Enregistré le: 07 Juillet 2009, 15:01
Véhicule: 207 RC Recif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités