[kujatribal25] 207 allure 90ch gris aluminium 5p

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

[kujatribal25] 207 allure 90ch gris aluminium 5p

Messagepar kujatribal25 » 08 Août 2013, 08:08

Bonjour, bonjour ^^

Je n'ai pas encore la voiture dans mon garage, mais vu que l'accord est conclu et signé, je pense que je peux vous la présenter. :)

On part sur une peugeot avec 17 600 km en base (Parce que j'ai envie d"y apporter ma petite touche) acheté en occaz' garantie jusqu'en 2016.

Voila a quoi ça ressemble, d'origine

Image

La finition allure n'est franchement pas immonde du tout, je trouve que pour ma deuxième voiture, je m'en sort bien. ^^

Question options, je ne sais pas ce qui est inclus dans ce niveau de finition, donc je vous met tout, un peu en vrac. Sorry :)

Pack urbain (aide au stationnement arrière + rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement)
Toit panoramique en verre avec vélum d'occultation
WIP Nav
Air conditionné automatique bi-zone
Allumage automatique des feux de croisement
Essuie-vitre avant à déclenchement automatique
Jantes alliage Canberra 16" ( Mes préférées, installées d'origine o/)

La liste des modifications prévues :

Trouver une solution pour se passer du lecteur cd (Seigneur, si j'ai bien un truc a reprocher a peugeot, c'est l'autoradio d'origine) et instaler une connectique usb voir carte sd dans la voiture. Mais avec le wipnav installé, j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Virer les hauts parleurs d'origine pour quelque chose de mieux.

Installer un becquet a l'arrière (Et coller une antenne courte, par la même occasion)

Teinter les vitres (Par un pro, le film qui fait des bulles, non merci ^^)

Et surement quelques petites bricoles au fur et a mesure. Je cherche surtout a installer une vraie connectique dans la voiture pour écouter ma musique dans un premier temps. :)
kujatribal25
Petit Félin

Messagepar Mi-K » 08 Août 2013, 08:13

:coucou:

Très belle auto et bonne liste de modifs ! :-)

Pour la connectique de ton autoradio, mis à part l'usb box, je ne vois pas trop quelle autre solution se porte à toi !
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Mi-K
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Véhicule: Bicylette a vapeur

Messagepar kujatribal25 » 08 Août 2013, 08:21

Merci :)

Le précédent propriétaire a un peu devancé toutes mes envies. Pas de pédalier en alu a installer, ni même de jantes... Du coup, elle est un peu courte. Ce qui n'est pas un mal. ^^

L'usb box, j'en ai entendu parler. Mais ca ne craint pas de laisser la clée usb avec la boite a gants fermée ? Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir installé sur des 207. J'avais peur que ça empêche de stocker dans la boite a gants. Je ne vois pas la place que ça prend... Mais ça reste a priori la seule solution valable.
" Je suis désolé, mais avoir une Aston Martin DB9 dans son garage et ne pas la conduire, c’est un peu comme avoir Keira Knightley dans son lit et dormir sur le canapé" . [Jeremy Clarkson]

207 Grey, 90ch diesel
kujatribal25
Petit Félin

Messagepar Mi-K » 08 Août 2013, 08:28

J'ai essayé de récupérer l'image sur un autre topic mais ça ne fonctionne pas. Je te mets le lien vers celui-ci où tu auras pas mal d'infos :

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7101

A voir la photo, la place pour l'usb n'est pas très très grande, mais si tu prends une clé usb "slim" ça passera sans soucis !
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Mi-K
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Véhicule: Bicylette a vapeur

Messagepar kujatribal25 » 08 Août 2013, 08:38

Décidément mon poste Kenwood va me manquer... Au moins je ne risquerai pas de me faire fracasser une vitre. Merci pour les infos. :)
" Je suis désolé, mais avoir une Aston Martin DB9 dans son garage et ne pas la conduire, c’est un peu comme avoir Keira Knightley dans son lit et dormir sur le canapé" . [Jeremy Clarkson]

207 Grey, 90ch diesel
kujatribal25
Petit Félin

Retourner vers Ma Peugeot 207 !