Je n'ai pas encore la voiture dans mon garage, mais vu que l'accord est conclu et signé, je pense que je peux vous la présenter.
On part sur une peugeot avec 17 600 km en base (Parce que j'ai envie d"y apporter ma petite touche) acheté en occaz' garantie jusqu'en 2016.
Voila a quoi ça ressemble, d'origine
La finition allure n'est franchement pas immonde du tout, je trouve que pour ma deuxième voiture, je m'en sort bien. ^^
Question options, je ne sais pas ce qui est inclus dans ce niveau de finition, donc je vous met tout, un peu en vrac. Sorry
Pack urbain (aide au stationnement arrière + rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement)
Toit panoramique en verre avec vélum d'occultation
WIP Nav
Air conditionné automatique bi-zone
Allumage automatique des feux de croisement
Essuie-vitre avant à déclenchement automatique
Jantes alliage Canberra 16" ( Mes préférées, installées d'origine o/)
La liste des modifications prévues :
Trouver une solution pour se passer du lecteur cd (Seigneur, si j'ai bien un truc a reprocher a peugeot, c'est l'autoradio d'origine) et instaler une connectique usb voir carte sd dans la voiture. Mais avec le wipnav installé, j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Virer les hauts parleurs d'origine pour quelque chose de mieux.
Installer un becquet a l'arrière (Et coller une antenne courte, par la même occasion)
Teinter les vitres (Par un pro, le film qui fait des bulles, non merci ^^)
Et surement quelques petites bricoles au fur et a mesure. Je cherche surtout a installer une vraie connectique dans la voiture pour écouter ma musique dans un premier temps.