Je ne connais pas la rue ou le boulevard mais c'est après la place de la Bastille pour aller en direction de Bercy, je sais pas si vous voyez...
Y'avait donc 3 voies, j'étais sur la plus à gauche je voulais passer mais je sentais que la voiture qui était sur la voie du milieu se déportait vers la gauche, donc vers moi.
Je claxonne pour prévenir le gars, il se déporte un peu sur la droite donc pour moi je pouvais passer, donc j'accélère pour le dépasser et la le gars se re-déporte à nouveau vers la gauche.
Je re-claxonne 2 fois mais trop tard le choc est inévitable !!!
"Poc Poc" je pensais que c'était juste le bruit de nos rétros qui se touchait.
Je ralenti et mes les warning afin de m'arrêter et voir s'il n'y a pas trop de dégats. Je jette un coup d'oeil vite fait dans le rétro et je vois le gars qui remet en place le sien.
Une fois complétement arrété, le gars se barre mais juste le temps de relever sa plaque
Je sors de la voiture est sur le coup avec les reflets du soleil et les voitures qui me frôlent en passant, je ne vois pas trop de dégats majeurs.Une fois arrivé chez moi, je constate que la baguette est griffé de blanc tout le long, j'ai une grosse rayure sur l'aile qui empiette aussi sur la portière (ça c'est le rétro qui a fait ça) et j'au aussi une tite rayure sur l'aile arrière.
J'appelle de suite l'assurance, la personne me dit que les réparations seront pris en charge excepté pour le montant de la franchise (152 euros) mais qu'on ne pouvait pas se retourner sur le tiers car pas de constat. La personne me dit aussi d'envoyer mon constat et de faire un croquis de ce qu'il s'est passé.
Je file ensuite à un garage agréé Peugeot à 5min de chez moi et là le carossier me dit qu'il y en a pour 1000 euros de peinture à refaire et 2 à 3 jours d'immobilisation.
Demin je vais donné mon constat à l'assurance et je prends rdv avec un expert au plus vite afin de réparer mon bébé
[Voici les photos]

Une question :
Dans la voiture du gars en question, ils étaient 3 alors que moi j'étais seul, pensez-vous que si je donne la plaque et qu'on retrouve le gars, la situation puisse se retourner contre moi qui n'est aucun témoin si la personne donne une version différente oû c'est moi qui serait en tord ???
Dois-je vraiment mentionner le numéro de la plaque ??

3p Hdi 90ch

Griffe THP

mobile

* * *