Zegou a écrit:tu la fait dormir
c'est ma technique
(moi avec ma clio, avec un plein de 45 € je fait 470 km ! alors .... )
Modérateur: Team Féline 207
Zegou a écrit:tu la fait dormir
c'est ma technique

s'etes bete 

Mapiouse a écrit:donc plus de 1000 ca sera largement faisable qd j'aurai bien en main le moteur avec les regimes adequats

EP VTi

Mapiouse a écrit:merci merci, faut vraiment que j'prenne le temps d'en faire des photos, mais bon en ce moment, c'est
reveil et direction boulot à la bourre, donc pas le temps d'en faire quand il fait jour, et le soir il fait noir... donc pas l'idéal pour les photos...

EP VTi
???

EP VTi
Mapiouse a écrit:merci merci, faut vraiment que j'prenne le temps d'en faire des photos, mais bon en ce moment, c'est
reveil et direction boulot à la bourre, donc pas le temps d'en faire quand il fait jour, et le soir il fait noir... donc pas l'idéal pour les photos...

(et là où vous pensez j'ai verifié il n'y est pas...)

Mapiouse a écrit:il est caché ou alors cet aux1(et là où vous pensez j'ai verifié il n'y est pas...)
EP VTi

Mapiouse a écrit:pour les photos ca approcje
pour la recherche... c'est tellement plus pratique qd vous donnez les reponses
et pour mon 2eme plein ca a fait 964 pour 47.23 l soit 4.9km. Avec 30% ville et 70% autoroute (trop souvent coincé a 100-110)... mais avec des accelerations waouuuuuuuu.... il a de la peche ce ptit 90ch... j'ose meme pas m'imaginer dans plus...
en tout cas je n'ai toujours rien a reprocher a cette voiture.

Zegou a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités