Zegou a écrit:tu la fait dormir
c'est ma technique

(moi avec ma clio, avec un plein de 45 € je fait 470 km ! alors .... )
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Zegou a écrit:tu la fait dormir
c'est ma technique
Mapiouse a écrit:donc plus de 1000 ca sera largement faisable qd j'aurai bien en main le moteur avec les regimes adequats
Mapiouse a écrit:merci merci, faut vraiment que j'prenne le temps d'en faire des photos, mais bon en ce moment, c'est
reveil et direction boulot à la bourre, donc pas le temps d'en faire quand il fait jour, et le soir il fait noir... donc pas l'idéal pour les photos...
Mapiouse a écrit:merci merci, faut vraiment que j'prenne le temps d'en faire des photos, mais bon en ce moment, c'est
reveil et direction boulot à la bourre, donc pas le temps d'en faire quand il fait jour, et le soir il fait noir... donc pas l'idéal pour les photos...
Mapiouse a écrit:il est caché ou alors cet aux1(et là où vous pensez j'ai verifié il n'y est pas...)
Mapiouse a écrit:pour les photos ca approcje
pour la recherche... c'est tellement plus pratique qd vous donnez les reponses
et pour mon 2eme plein ca a fait 964 pour 47.23 l soit 4.9km. Avec 30% ville et 70% autoroute (trop souvent coincé a 100-110)... mais avec des accelerations waouuuuuuuu.... il a de la peche ce ptit 90ch... j'ose meme pas m'imaginer dans plus...
en tout cas je n'ai toujours rien a reprocher a cette voiture.
Zegou a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités