[Davcoach] Peugeot 207 Féline HDi 110 FAP Noir Obsidien 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
71 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
hum tant mieux je suis toujours en phare auto de toute façon !
ok merci en tout cas
je te tiens au courant
ok merci en tout cas
je te tiens au courant
Besoin que d'une main quand j'compte mes reufrè, malgré la gueule de mon rel'vé d'compte j'compte me rel'vé
-
zbooberman207 - Nouveau
Et pour les feux directionnels impossibilité de mettre du xénon car ils ne supporteraient l'allumage et l'extinction répétitif..
Tu peux mettre des hallogène remplis au xénon le rendu est moins jaune qu'à l'origine (voir photo + haut)
Tu peux mettre des hallogène remplis au xénon le rendu est moins jaune qu'à l'origine (voir photo + haut)
-
Davcoach - Félin
Bonjour à tous ! J'ai remarqué un truc qui m'a intrigué depuis que j'ai la 2-7...
Lorsque je coupe le moteur, quelques secondes après retentit un bruit du genre "Brrrrrrrrrr" C'est quoi ??
J'ai fouillé le forum en vain.. Quelqu'un peut-il me rendre moins bête qu'hier?
Lorsque je coupe le moteur, quelques secondes après retentit un bruit du genre "Brrrrrrrrrr" C'est quoi ??

J'ai fouillé le forum en vain.. Quelqu'un peut-il me rendre moins bête qu'hier?

-
Davcoach - Félin
moi aussi j'ai ce bruit et on ma dit que c'etait une vanne qui ce coupait
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-
tostos94 - Accro du lion
Ok parce que j'ai un pote qui à une hdi 90 et ça ne le fait pas ... Porqué?
L'autre souçi est que je ne sait pas si j'ai le FAP ! Oui je sait ça peut paraître idiot ^^
L'autre souçi est que je ne sait pas si j'ai le FAP ! Oui je sait ça peut paraître idiot ^^
-
Davcoach - Félin
désoler peut pas trop t'aider
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105

-
tostos94 - Accro du lion
Les beaux jours arrivent à grands pas ! Donc j'ai prévu une rénovation du vernis de la carrosserie le but étant d'éliminer le maximum de micro rayures
Je pense me pencher vers les produits Meguiar's qui ont l'air de faire du bon boulot. Il y a des prix intéressant sur ebay
J'espère que l'expérience sera concluante ! Photos prévues pour la fin du mois !
Je pense me pencher vers les produits Meguiar's qui ont l'air de faire du bon boulot. Il y a des prix intéressant sur ebay
J'espère que l'expérience sera concluante ! Photos prévues pour la fin du mois !
-
Davcoach - Félin
Grosse mauvaise nouvelle ce matin en démarrant, message "système esp asr défaillant"
Je vais de suite chez mon concessionnaire et verdict un bloc hydraulique hs au niveau du système de freinage ! Il y en aura pour environ 1000€ de frais qu'il me dit tout calmement
C'est bon j'ai ma dose je crois qu'il va y avoir une 207 de + en vente sur la centrale !!!!!

Je vais de suite chez mon concessionnaire et verdict un bloc hydraulique hs au niveau du système de freinage ! Il y en aura pour environ 1000€ de frais qu'il me dit tout calmement

C'est bon j'ai ma dose je crois qu'il va y avoir une 207 de + en vente sur la centrale !!!!!
-
Davcoach - Félin
anomalie des premiers modeles. Demander a prendre en charge par PSA (il y a une serie de fautives) . Demande a ton charlot de "concessionnaire" de consulter ses info techniques venant de psa....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Oui j'ai lu un sujet la dessus sur le forum. merci ! Je croise les doigts pour que tout soit pris en charge
-
Davcoach - Félin
Davcoach a écrit:Oui j'ai lu un sujet la dessus sur le forum. merci ! Je croise les doigts pour que tout soit pris en charge
tout sera pris en charge obligatoirement si jamais il ne veulent pas change de consses

-
thp59 - Accro du lion
Oui le mieux serait d'avoir une preuve écrite... personne n'as eut la mains sur une déclaration officielle de la part de Peugeot pour un rappel à propos de ce souci? D'avance merci
En tout cas rendez-vous demain matin, on verra ce que sa va donner..
-
Davcoach - Félin
Ha bah si il y a une note connu
sa devrais le faire 

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Davcoach a écrit:Oui le mieux serait d'avoir une preuve écrite... personne n'as eut la mains sur une déclaration officielle de la part de Peugeot pour un rappel à propos de ce souci? D'avance merci
dsl on me l'avai déja demandé ( même traité de menteur

mais une note interne ne peut pas être obtenu ar un particulié sauf si une personne de chez peugeot peut la sortir

enfin bref si ils ne veulent pas le prendre en charge va dans un autre peugeot et c'est tout

-
thp59 - Accro du lion
Donc comme je m'y attendait ils ne prennent pas en charge donc je leur ais dit tchao je me débrouillerais !
Direction Peugeot dans la ville voisine et là: surprise! On me dit du tac o tac que c'est le contacteur d'une pédale qui est H.S
Il me l'a même confirmé à 98% ^^
Donc rdv vendredi matin pour passage à la valise et changement de la pièce... mais je reste perplexe
Trop beau pour être vrai !
Direction Peugeot dans la ville voisine et là: surprise! On me dit du tac o tac que c'est le contacteur d'une pédale qui est H.S
Il me l'a même confirmé à 98% ^^
Donc rdv vendredi matin pour passage à la valise et changement de la pièce... mais je reste perplexe
Trop beau pour être vrai !
-
Davcoach - Félin
J - 1 avant le verdict ou plutôt rdv dans 11h10 min ^^
Pfff j'espère que les nouvelles vont êtres bonnes
Pfff j'espère que les nouvelles vont êtres bonnes
-
Davcoach - Félin
Davcoach a écrit:Youpi c'est bon tout est pris en charge !
Donc elle pase sur le billard mardi pour remplacer le bloc abs et le capteur de pédale de frein.. enfin des bonnes nouvelles
voila comme quoi on reconnai les garages qui sont serieux et qui ne font pas que t'enc...

-
thp59 - Accro du lion
Aujourd'hui je me suis penché sur un petit problème qui trainait depuis pas mal de temps, mes codes n'éclairaient que le nez de la voiture !
Je trouvais que le faisceau de lumière se concentrais qu'à quelques mettre des phares... donc petites astuces pour ceux qui ont mis le xénon sur leur 207
la forme différente de la lampe fait qu'il faut remonter le réglage des optiques et celui se fait grace à une vis plastique grise que l'on remarque à peine en se penchant au dessus du capot.
Il suffit de la serrer avec une clé allen pour remonter le faisceau ...
Il y a également une molette grise elle aussi qui sert à régler le faisceau des feux de routes à l'horizontale pour éclairer + large je pense (pas encore testé)
Voilà j'espère que j'en aurais aider certains qui ne sont pas convaincu de la puissance d'éclairage de nos belles

Je trouvais que le faisceau de lumière se concentrais qu'à quelques mettre des phares... donc petites astuces pour ceux qui ont mis le xénon sur leur 207
la forme différente de la lampe fait qu'il faut remonter le réglage des optiques et celui se fait grace à une vis plastique grise que l'on remarque à peine en se penchant au dessus du capot.
Il y a également une molette grise elle aussi qui sert à régler le faisceau des feux de routes à l'horizontale pour éclairer + large je pense (pas encore testé)
Voilà j'espère que j'en aurais aider certains qui ne sont pas convaincu de la puissance d'éclairage de nos belles

-
Davcoach - Félin
Davcoach a écrit:Aujourd'hui je me suis penché sur un petit problème qui trainait depuis pas mal de temps, mes codes n'éclairaient que le nez de la voiture !
Voilà j'espère que j'en aurais aider certains qui ne sont pas convaincu de la puissance d'éclairage de nos belles![]()
Tu aurais du nous le demander commander les regler, on le sait

Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-
carolyn7889 - Lionceau
- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
oui je me suis renseigner sur le fofo mais je touchais à la molette et non à la vis cachée alors sa ne marchait pas !
donc soit elle n'était pas mentionnée ou soit j'ai lut trop vite (ou j'ai du mal à comprendre peut etre aussi)^^
En tout cas on va voir demain matin à 4h30 si j'ai bien réglé sa !
donc soit elle n'était pas mentionnée ou soit j'ai lut trop vite (ou j'ai du mal à comprendre peut etre aussi)^^
En tout cas on va voir demain matin à 4h30 si j'ai bien réglé sa !
-
Davcoach - Félin
Salut thp62! non tu n'est pas obligé mais pour mon cas ils éclairaient vraiment trop bas
Voici un test que tu peut faire si tu as un grand mur près de chez toi (c'est ce que j'ai fait et c'est le pied pour régler les optiques)
Tu place d'abord ta voiture à 10 m du mur puis tu trace l'axe vetical de la voiture (au niveau du sigle Peugeot) en A sur le schéma, puis tu prend la hauteur de la liaison sol-lampe (en B sur le schéma)
et tu trace un trait horizontal 10 cm en dessous de la valeur trouvée ( en C sur le schéma)
Il ne reste plus qu'à calé le faisceau lumineux sur ton trait en tournant la vis de réglage
J'éspère que je me suis bien fait comprendre
Bon courage

Voici un test que tu peut faire si tu as un grand mur près de chez toi (c'est ce que j'ai fait et c'est le pied pour régler les optiques)
Tu place d'abord ta voiture à 10 m du mur puis tu trace l'axe vetical de la voiture (au niveau du sigle Peugeot) en A sur le schéma, puis tu prend la hauteur de la liaison sol-lampe (en B sur le schéma)
et tu trace un trait horizontal 10 cm en dessous de la valeur trouvée ( en C sur le schéma)
Il ne reste plus qu'à calé le faisceau lumineux sur ton trait en tournant la vis de réglage
J'éspère que je me suis bien fait comprendre

Bon courage

-
Davcoach - Félin
Sympa la technique
Puis c'est facilement réalisable.

Puis c'est facilement réalisable.
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
-
Smax26 - Nouveau
Petite vidange et changement filtre a huile et filtre habitacle pour la 207
Et un an de + pour son propriétaire ! ^^ (enfin c'était le 11 il est minuit passé)
Et un an de + pour son propriétaire ! ^^ (enfin c'était le 11 il est minuit passé)
-
Davcoach - Félin
71 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !