DavidInitial a écrit:Pour les baguettes Black Chrome, je sais pas encore mais l'idée me séduit...!!!![]()
Un peu comme ça ?
( j'ai fait ça en 5 min sous toshop donc bon...
Ou comme ça : ( Non là c'est pas un toshop

Modérateur: Team Féline 207
DavidInitial a écrit:Pour les baguettes Black Chrome, je sais pas encore mais l'idée me séduit...!!!![]()
( j'ai fait ça en 5 min sous toshop donc bon...

EP VTi
Peugeot pour les baguettes ?
ou c'est le collage, comme Roudz, de baguettes chromées ?
207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

Je trouve ça mieux si ça ne "dépasse" pas sur les "dents" de chaque côté 
Et j'adore sur le montebello !

Stephg27 a écrit:Mais c'est un "Accessoire"Peugeot pour les baguettes ?
EP VTi
207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

Calimero a écrit:J'aime bien le résultat sur le photoshop de ClubJe trouve ça mieux si ça ne "dépasse" pas sur les "dents" de chaque côté
Les baguettes chromées sur la calandre, c'est
mais je trouve ca plus joli sans dépasser sur les bords de la calandre.
Roudz a écrit:mais les baguettes chromé je pense que c'est comme les miens de l'auto adhésif!!!
EP VTi

EP VTi

Pasquale a écrit:Ca fait plus beau comme ca
Combien pour le manche du frein a main ?

Marc a écrit:Lentement je me demande pourqoui tu n'avais pas commandé la version Griffe tout de suite
Stephg27 a écrit:Les seuils de portes, c'est collé ?
c'est collé et le travail est minutieux!!!
EP VTi
... pour rugir de plaisir!

DavidInitial a écrit:c'est collé et le travail est minutieux!!!
![]()
Pour ensuite les recoller ?
( bon j'avoue, j'ai pas cherché sur le topic idoine, j'y vais tout de suite ! 

Club a écrit:
Et c'est possible de décoller proprement les seuils de portes ?Pour ensuite les recoller ?
[size=9]
Club a écrit:en revanche attention au pommeau, il risque de se rayer !![]()
EP VTi
cuty78 a écrit:Ta une antenne courte et tu va acheter l'antenne de la CCPourquoi ta besoin des 2 ?

Oui c'est possible, j'ai décollé 2 fois le Seuil de porte côté conducteur mais attention à les décoller très doucement car les Seuils de porte sont très fins et donc très sensibles à toute tortion (colle)!!!![]()

Stephg27 a écrit::jumpy: Waoh !!! Alors là, David, je dis : total respect !!!!!
Tu nous as fait les choses en grand pour la présentation de ta 207 !!

EP VTi
DavidInitial a écrit:Les tarifs pour une 206 5 Portes sont de l'ordre de 435,00 € et ils m'ont également proposé le teintage du parebrise!!!

EP VTi
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités