DavidInitial a écrit:Pour les baguettes Black Chrome, je sais pas encore mais l'idée me séduit...!!!![]()
Un peu comme ça ?

Ou comme ça : ( Non là c'est pas un toshop

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
DavidInitial a écrit:Pour les baguettes Black Chrome, je sais pas encore mais l'idée me séduit...!!!![]()
Stephg27 a écrit:Mais c'est un "Accessoire"Peugeot pour les baguettes ?
Calimero a écrit:J'aime bien le résultat sur le photoshop de ClubJe trouve ça mieux si ça ne "dépasse" pas sur les "dents" de chaque côté
Roudz a écrit:mais les baguettes chromé je pense que c'est comme les miens de l'auto adhésif!!!
Pasquale a écrit:Ca fait plus beau comme ca
Combien pour le manche du frein a main ?
Marc a écrit:Lentement je me demande pourqoui tu n'avais pas commandé la version Griffe tout de suite
Stephg27 a écrit:Les seuils de portes, c'est collé ?
DavidInitial a écrit:c'est collé et le travail est minutieux!!!
![]()
Club a écrit:
Et c'est possible de décoller proprement les seuils de portes ?Pour ensuite les recoller ?
[size=9]
Club a écrit:en revanche attention au pommeau, il risque de se rayer !![]()
cuty78 a écrit:Ta une antenne courte et tu va acheter l'antenne de la CCPourquoi ta besoin des 2 ?
Oui c'est possible, j'ai décollé 2 fois le Seuil de porte côté conducteur mais attention à les décoller très doucement car les Seuils de porte sont très fins et donc très sensibles à toute tortion (colle)!!!![]()
Stephg27 a écrit::jumpy: Waoh !!! Alors là, David, je dis : total respect !!!!!
Tu nous as fait les choses en grand pour la présentation de ta 207 !!
DavidInitial a écrit:Les tarifs pour une 206 5 Portes sont de l'ordre de 435,00 € et ils m'ont également proposé le teintage du parebrise!!!
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités