Faut bien faire rouler ta féline ...
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
LOVEUSE207 a écrit:tu viens me chercher Mapiouse ce week-end ??
![]()
Faut bien faire rouler ta féline ...
Mapiouse a écrit:mais j'travaille aujourd"hui... on verifiera le planning de la rencontre prévu en hivers chez vous
je ferrai beta testeur
Mapiouse a écrit:arf la vache, je viens de reprendre la 206 pour faire un bout de route... c'est dans ces moments là qu'on se dit "mais c'est quoi ce veau !!!"
LOVEUSE207 a écrit:
![]()
Et moi quand je passe de la 207 de mon chéri à ma clio ????
Mapiouse a écrit:arf la vache, je viens de reprendre la 206 pour faire un bout de route... c'est dans ces moments là qu'on se dit "mais c'est quoi ce veau !!!"
sincerement limite une voiture a pedale
a la premiere acceleration en 1ere t'as tellement pas de peche a froid que tu verifie si t'as pas oublié le frein a main....
enfin question d'habitude parce que j'ai retrouve mes sensations vite fait...
et bizarrement j'ai trouvé que les suspensions plus ferme de la 206 étaient plus confortable sur les dos d'ane...
c'est peu etre que celles de la 207 sont encore trop neuves pour bien fonctionner mais je trouve qu'elle s'affaisse vraiment trop a la sortie du dos d'ane. Alors que la 206 elle absorbe...
mais le hdi90.... j'ai tjs pas testé ses véritables capacitées mais c'est le jour et la nuit... surement comme si tu passes d'un hdi à une essence enfin j'sais pas si vous me comprendrez
mais j'ma 207 de plus en plus a chacun des kilométres...
ps pour la conso actuelle un peu plus de 300km et 5.2 a l'ODB
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités