[skoubii-doo] 207 Premium Pack Gris Thorium 3 portes HDI 110
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
oui tout a fait tout dépend de la mentalité des patrouilles du secteur je pense certain sont plus tolérant que d'autre ^^
- foudetuning88
- Félin
Oui je verrais bien c'est pour ça que j'ai pris un film pas trop foncé je verrais bien une fois posé 

viewtopic.php?t=28410

viewtopic.php?f=15&t=29459
-
skoubii-doo - Lionceau
- foudetuning88
- Félin
Bonne question dans l'annonce il était marqué que ça laisse passer 85% de lumière !!

viewtopic.php?t=28410

-
skoubii-doo - Lionceau
- foudetuning88
- Félin
foudetuning88 a écrit:se serait du 15 je pense mais a confirmé si quelqu'un s'y connais
Et du 15 ça donne quoi? c'est sombre? On me proposait de faire du 20 pour l'intégralité, sauf pare-brise bien sur, mais j'ai peur que ça ne soit pas assez

Puis voir si ça pose problème avec la police

-
Zephis - Petit Félin
Alors là malheureusement je pourrais pas t'aider 

viewtopic.php?t=28410

-
skoubii-doo - Lionceau
Ca en est ou ici, y'a plus d'photos 

207 1.6 HDi POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! 
viewtopic.php?t=22808 <= Ma
viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma

viewtopic.php?t=22808 <= Ma

viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma

-
Fab207* - Féline 207 Addict
- Véhicule: Auparavant en 207 Sport pack et en 207 Feline
Photo prévu ce weekend une fois que le film sera posé si le temps le permet (je rappel que je suis en alsace maintenant
mdr)

viewtopic.php?t=28410

-
skoubii-doo - Lionceau
Zephis a écrit:
Et du 15 ça donne quoi? c'est sombre? On me proposait de faire du 20 pour l'intégralité, sauf pare-brise bien sur, mais j'ai peur que ça ne soit pas assez. Tu saurais me dire le rendu?
Puis voir si ça pose problème avec la police.
regarde sur mon topic je suis au maximum autorisé par la loi ,concernant les vitres arrières il n"y aucune loi qui oblige un pourcentage tu peut les faire comme tu veut , quand a l'avant je suis a 85% j'ai la facture constamment dans la voiture pour qu'en cas de contrôle je puisse justifié du pourcentage , le pro qui me la fait ma mis la loi avec car rien n'interdit clairement de teinté ses vitres avant après le mieux étant quand même de ne pas abusé.
- foudetuning88
- Félin
-
donalddog - Lionceau
- Véhicule: 207 rugby world cup vti
Pas de soucis avec la police
.au pire des que tu les vois , tu ouvre les fenetres avant

Peugeot 207 1.4 hdi 5 portes trendy 70 cv gris
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 48&start=0
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 48&start=0
-
noba - Accro du lion
donalddog a écrit:c'est du film thermoformable
Oui c'est bien ça

viewtopic.php?t=28410

-
skoubii-doo - Lionceau
foudetuning88 a écrit:
regarde sur mon topic je suis au maximum autorisé par la loi ,concernant les vitres arrières il n"y aucune loi qui oblige un pourcentage tu peut les faire comme tu veut , quand a l'avant je suis a 85% j'ai la facture constamment dans la voiture pour qu'en cas de contrôle je puisse justifié du pourcentage , le pro qui me la fait ma mis la loi avec car rien n'interdit clairement de teinté ses vitres avant après le mieux étant quand même de ne pas abusé.
Et tu les as fait où tes vitres? Chez glastint? C'est nickel ta teinte je trouve. L'arrière tu as fait davantages non? T'en as eu pour combien?
-
Zephis - Petit Félin
Moi j'ai mis du 85% partout comme c'est le maximum autorisé pour l'avant et que je voulais la même teinte partout.
Ma 207 Black Phantom THP 150
La sportivité automobile commence là ou s'arrête un diesel, à 3 500 tr/min

-
TaZ93700 - Lionceau
- Véhicule: 207 1.6 THP 150 Noir Obsidien
Va falloir que je commence à regarder ça me tente de plus en plus 

viewtopic.php?t=28410

-
skoubii-doo - Lionceau
TaZ93700 a écrit:Moi j'ai mis du 85% partout comme c'est le maximum autorisé pour l'avant et que je voulais la même teinte partout.
Le soucis c'est que j'ai déjà une teinte d'origine à l'arrière, donc trouver le poucentage exact pour arriver pile à 15%, ça va être dure

-
Zephis - Petit Félin
Zephis a écrit:
Le soucis c'est que j'ai déjà une teinte d'origine à l'arrière, donc trouver le poucentage exact pour arriver pile à 15%, ça va être dure. Puis le mieux c'est qu'à l'arrière on ne puisse pas voir l'intérieur
.
C'est ce que je voudrais aussi ultra foncé à l'arrière et un peu plus clair à l'avant

viewtopic.php?t=28410

-
skoubii-doo - Lionceau
Zephis a écrit:
Le soucis c'est que j'ai déjà une teinte d'origine à l'arrière, donc trouver le poucentage exact pour arriver pile à 15%, ça va être dure. Puis le mieux c'est qu'à l'arrière on ne puisse pas voir l'intérieur
.
un copain l'a fait c 'est pas un problème si le mec est sérieux =)
- foudetuning88
- Félin
Moi aussi l'arrière était teinté d'origine et avec un film 85% sur toute les vitres au final l'arrière est quand même plus sombre et on ne voit rien. L'avant est plus clair à cause du pare brise et du fait que les vitres ne sont pas teintées d'origine. Et tu peux aussi joué sur la luminosité si ta le toit panoramique comme moi. Ouvert = plus de lumière dans l'habitacle donc on voit un peu de l'extérieur et fermer bah ça réduit la vision depuis l'extérieur vers l'intérieur
Ma 207 Black Phantom THP 150

-
TaZ93700 - Lionceau
- Véhicule: 207 1.6 THP 150 Noir Obsidien
Sur ma 207 je suis en 5% lunette arrière et 15% sur les latérales. Ca fait un "dégradé naturel" d'après le type qui me l'a posé mais je trouve pas que l'effet soit saisissant...
J'ai une 3 portes, le film qui m'a été posé assombris pas mal mais on distingue nettement les formes dans l'habitacle et a l’arrière en s'approchant on vois l'intérieur du véhicule.
J'ai choisis le 15% pour pas etre trop sombre depuis l'extérieur et pas avoir de soucis avec la maréchaussée.
Edit : Je viens de lire tout le topic ! La lame avec cover carbone
et les insert a l'intérieur avec le cover carbone
C'est qui ce fameux Patrick qui fait le covering ? Il applique un film spécial pour l'extérieur ?
J'ai une 3 portes, le film qui m'a été posé assombris pas mal mais on distingue nettement les formes dans l'habitacle et a l’arrière en s'approchant on vois l'intérieur du véhicule.
J'ai choisis le 15% pour pas etre trop sombre depuis l'extérieur et pas avoir de soucis avec la maréchaussée.

Edit : Je viens de lire tout le topic ! La lame avec cover carbone

C'est qui ce fameux Patrick qui fait le covering ? Il applique un film spécial pour l'extérieur ?
Ma blanche http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=28735
Melbourne/RT6/FOCAL/Eclairage seuils et rétros/Glastint/Volant 308cc/Black Chrome DIY/Pédalier Alu/
VEND KIT XENON
ECHANGE GRILLE PARE CHOC! cf Petites annonces!

Melbourne/RT6/FOCAL/Eclairage seuils et rétros/Glastint/Volant 308cc/Black Chrome DIY/Pédalier Alu/
VEND KIT XENON
-
Fl0rent_b - Petit Félin
J'apporte qqs précisions sur les vitres teintées.
J'ai fait posé du 20 % (ou du 80 %) en janvier sur ma 207 (voir mon topic).
La même teinte sur toute la voiture (sauf le pare-brise !) a été posé.
Je voulais quelque chose de pas trop noir c'est pour cela que je n'ai pas pris du 15 %.
Quand tu parles de dégradé, il se fait naturellement car le pare brise apporte bcp de lumière sur les vitres de devant et on a l'impression que c'est plus clair alors que non.
On m'a déconseillé le 5 % car trop noir et difficile de manouevrer la nuit ...
Il pose surtout du 15 % sur les vitres AV + AR.
Donc si tu veux du noir, je partirai sur du 15 ( ou du 85) sur toute la voiture.
Après il faut prendre le temps de réfléchir, tout dépend ce que tu veux.
Ne te presse pas, regarde des voitures dans la rue qui ont des VT.
Moi je suis très satisfait du rendu, ça fait propre et classe ( premium)
mais pas trop noir.

J'ai fait posé du 20 % (ou du 80 %) en janvier sur ma 207 (voir mon topic).
La même teinte sur toute la voiture (sauf le pare-brise !) a été posé.
Je voulais quelque chose de pas trop noir c'est pour cela que je n'ai pas pris du 15 %.
Quand tu parles de dégradé, il se fait naturellement car le pare brise apporte bcp de lumière sur les vitres de devant et on a l'impression que c'est plus clair alors que non.
On m'a déconseillé le 5 % car trop noir et difficile de manouevrer la nuit ...
Il pose surtout du 15 % sur les vitres AV + AR.
Donc si tu veux du noir, je partirai sur du 15 ( ou du 85) sur toute la voiture.
Après il faut prendre le temps de réfléchir, tout dépend ce que tu veux.
Ne te presse pas, regarde des voitures dans la rue qui ont des VT.
Moi je suis très satisfait du rendu, ça fait propre et classe ( premium)
mais pas trop noir.

-
fredg63 - Lionceau
- Véhicule: 308 SW 130ch
Fl0rent_b a écrit:C'est qui ce fameux Patrick qui fait le covering ? Il applique un film spécial pour l'extérieur ?
c'est un ga du coin qui fait du covering et vitre teintées =) tu connais le principe du covering ou pas ?
- foudetuning88
- Félin
foudetuning88 a écrit:
c'est un ga du coin qui fait du covering et vitre teintées =) tu connais le principe du covering ou pas ?
Oui je connaissais, et là j'ai traîné sur le web pour voir dans le détail ce qu'il faut et ca a l'air a ma portée pour des petites pieces donc je pense que je vais le faire tout seul pour être encore plus fier ahah

C'est vraiment beau a l'intérieur ...

Je pense que je vais tenter la pose au sèche cheveux que je vais emprunter a une copine ! (Je vais aller en cours pendant 3 semaines donc j'aurais pas d'outils avec moi...)
Ma blanche http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=28735
VEND KIT XENON

VEND KIT XENON
-
Fl0rent_b - Petit Félin
Fl0rent_b a écrit:
Oui je connaissais, et là j'ai traîné sur le web pour voir dans le détail ce qu'il faut et ca a l'air a ma portée pour des petites pieces donc je pense que je vais le faire tout seul pour être encore plus fier ahah![]()
C'est vraiment beau a l'intérieur ...![]()
Je pense que je vais tenter la pose au sèche cheveux que je vais emprunter a une copine ! (Je vais aller en cours pendant 3 semaines donc j'aurais pas d'outils avec moi...)
D'après ce que m'a dis le fameux Patrick l'élément qui entoure l'autoradio est un peu chiant à faire mais ça reste faisable

viewtopic.php?t=28410

-
skoubii-doo - Lionceau
Fl0rent_b a écrit:Sur ma 207 je suis en 5% lunette arrière et 15% sur les latérales. Ca fait un "dégradé naturel" d'après le type qui me l'a posé mais je trouve pas que l'effet soit saisissant...
Edit : Je viens de lire tout le topic ! La lame avec cover carboneet les insert a l'intérieur avec le cover carbone
![]()
![]()
Faut vraiment que je les fasse ces vitres teinté en plus j'ai vue sur Groupon des offres sur des vitres teintés par des pros à 160 euros au lieu de 400

Le film appliqué à l'extérieur est le même qu'à l'intérieur

viewtopic.php?t=28410

-
skoubii-doo - Lionceau
skoubii-doo a écrit:le fameux Patrick

- foudetuning88
- Félin
foudetuning88 a écrit:
![]()
on dirait un homme mystérieux dit comme sa on le connais mais ont sait pas qui sait
![]()
Un peu comme Fantomas

viewtopic.php?t=28410

-
skoubii-doo - Lionceau
- foudetuning88
- Félin
foudetuning88 a écrit:
sa voiture est noir il lui manque plus que le déguisement![]()
On va lui trouver ça pas de souci

viewtopic.php?t=28410

-
skoubii-doo - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !