par zak » 13 Décembre 2012, 17:37
Aloha;
Ca me dit vite fait quelque chose, c'était encore à l'époque ou j'étais abonné a des revues de quad.
Ba enfaite le mien je l'ai remis à neuf pendant quelques mois, parti de 2 moteurs pour n'en faire qu'un seul, donc j'ai acheté les pièces qu'il me fallait quand je ne les avaient pas, et au bout du compte pour le moment il fonctionne nickel, les réglages carbu aussi, c'est normal qu'au début il n'arrive pas à tenir le ralenti, utilise ton starter pendant 1min et après ça devrait aller.
S'il fuit, n'attend pas d'apercevoir une baisse d'huile trop importante car c'est comme ça que j'en suis arrivé à refaire mon moteur > gros serrage du à une sous-alimentation du haut moteur en huile. Mais ce n'était pas un problème de fuite.
Pour ton join d'embase, essaye de vérifier le couple de serrage de tes vis.
Sinon, si tu te sens, télécharge le manuel atelier et déculasse pour changer tes joints hauts moteur. Tu n'est pas obligé de poser la totalité du moteur, tu peux le faire avec l'aide de quelqu'un en le laissant en place. C'est un peu chiant mais ça se fait.
GAAAZz !