pas grave je ferai des photos de son derrière ^^
sinon niquel le bandeau noir , plug and play en aftermarket (prasco dans ce cas) et ça mérite je pense les 35€
Modérateur: Team Féline 207

Alpha a écrit:Superbe![]()
Le gris alu EZR c'est la misère: il y a tellement de nuance différentes années après années qu'un carrossier pas expérimenté ou pas suffisamment appliqué est sûr de foirer la teinte, et sur une aile arrière c'est visible

et peugeot m'avait fait une retouche sur le bequet et jamais vu la difference.
+ Directionnels )

+ Directionnels )

+ Directionnels )

undercash a écrit:ba honnetement c'est pas si mal je chipotte on est tous un peu maniac sur les bords sur ce forum en meme temps![]()

undercash a écrit:alors ça c'est typiquement le truc qui m' interesserait, comme d' hab pas loin de chez ma soeur lol , il y a beaucoup de trucs a vendre dans ce coin j ai deja remarqué
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 34089.htm/
il a l' air impeccable et je pense que c'est ma couleur. évidemment pour moi ça va faire un peu loin ...

undercash a écrit:Update: apres l achat d' un autre elm, il s' avère que cela fonctionne, il semble donc que mon scanner m' ai laché après 2 ans, je ne serai pas rancunier vu le nombre de codes qu' il a vu dans sa vie, ça a du le fatiguer prématurément..

undercash a écrit:salut
bon j ai p-e monté un turbo et tout un tas d' autres truc mais j ai jamais changé une ampoule de croisement
j' ai un des xénons qui m ' a laché. donc je crois qu 'il y a 3 hypothèses dans ce cas précis: le fusible 17, le ballast ou l ampoule.
je vais vérifier le fusible d' abord, ça me parait le plus simple, ensuite je vais inverser les ballasts , si le probleme persiste toujours du meme coté , j en déduis que c'est l' ampoule
honnetememt j ai jamais été un grand fan de la visibilité de ce kit xenon.. je me demandais si c etait pas le moment de passer a l eclairage led

undercash a écrit:j' avoue ça aurait top de pouvoir tester sans engagement

undercash a écrit:je vais poser une question bete mais tant pis: on peut pas débrancher les fils du culot de l ampoule comme sur des h7 normales? c'est ça qui m empeche de remettre l' epingle de maintien en fait

undercash a écrit:si justement j ai retiré l epingle completement et faut la remettre maintenant![]()
etrange quand meme, si les fils sont la, tu peux pas rabattre l epingle ou alors faut arriver a la faufiller .. bref.. le pire c'est que j aurai pu sans doute reparer ce fils sans virer l ampoule
https://youtu.be/eh70-DRZx9Y?t=82

+ Directionnels )
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités