pas grave je ferai des photos de son derrière ^^
sinon niquel le bandeau noir , plug and play en aftermarket (prasco dans ce cas) et ça mérite je pense les 35€
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Alpha a écrit:Superbe![]()
Le gris alu EZR c'est la misère: il y a tellement de nuance différentes années après années qu'un carrossier pas expérimenté ou pas suffisamment appliqué est sûr de foirer la teinte, et sur une aile arrière c'est visible
undercash a écrit:ba honnetement c'est pas si mal je chipotte on est tous un peu maniac sur les bords sur ce forum en meme temps![]()
undercash a écrit:alors ça c'est typiquement le truc qui m' interesserait, comme d' hab pas loin de chez ma soeur lol , il y a beaucoup de trucs a vendre dans ce coin j ai deja remarqué
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 34089.htm/
il a l' air impeccable et je pense que c'est ma couleur. évidemment pour moi ça va faire un peu loin ...
undercash a écrit:Update: apres l achat d' un autre elm, il s' avère que cela fonctionne, il semble donc que mon scanner m' ai laché après 2 ans, je ne serai pas rancunier vu le nombre de codes qu' il a vu dans sa vie, ça a du le fatiguer prématurément..
undercash a écrit:salut
bon j ai p-e monté un turbo et tout un tas d' autres truc mais j ai jamais changé une ampoule de croisement
j' ai un des xénons qui m ' a laché. donc je crois qu 'il y a 3 hypothèses dans ce cas précis: le fusible 17, le ballast ou l ampoule.
je vais vérifier le fusible d' abord, ça me parait le plus simple, ensuite je vais inverser les ballasts , si le probleme persiste toujours du meme coté , j en déduis que c'est l' ampoule
honnetememt j ai jamais été un grand fan de la visibilité de ce kit xenon.. je me demandais si c etait pas le moment de passer a l eclairage led
undercash a écrit:j' avoue ça aurait top de pouvoir tester sans engagement
undercash a écrit:je vais poser une question bete mais tant pis: on peut pas débrancher les fils du culot de l ampoule comme sur des h7 normales? c'est ça qui m empeche de remettre l' epingle de maintien en fait
undercash a écrit:si justement j ai retiré l epingle completement et faut la remettre maintenant![]()
etrange quand meme, si les fils sont la, tu peux pas rabattre l epingle ou alors faut arriver a la faufiller .. bref.. le pire c'est que j aurai pu sans doute reparer ce fils sans virer l ampoule
https://youtu.be/eh70-DRZx9Y?t=82
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités