Il faudrait tout relire les messages de mon topic, hou là là

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Jbapt88 a écrit:Nos routes française sont pleines de kéké xid69... On a même l'impression qu'ils se prennent parfois sur des circuits automobiles (au point d'en oublier de mettre leur clignotant chaque fois que nécessaire!!!)
Jbapt88 a écrit:Nos routes française sont pleines de kéké xid69... On a même l'impression qu'ils se prennent parfois sur des circuits automobiles (au point d'en oublier de mettre leur clignotant chaque fois que nécessaire!!!)
Gweez a écrit:T'enflammes pas t'as qu'un vti95....
carolyn7889 a écrit:Bon ceci dit le kéké là c'etait plutôt toi ^^
95ch dans 1T3 c'est pas une fusée ^^
carolyn7889 a écrit:Justement c'est que le rapport poids/puissance de la 207 avec le 95 est vraiment pas top. Une petite citadine de 70ch est devant ^^
carolyn7889 a écrit:Tout a fait d'accord.
Je ne dis pas qu'il est pas bien, au contraire, je pense que c'est un très bon compromis, mais en mode j'écrase la pédale de droite, beaucoup peuvent passer devant je pense
YanN2n a écrit:en étant bas dans les tours je dis pas, là, le moteur est vraiment à la ramasse. En revanche à partir de 2500trs / 3000trs, pédale écrasée, il se défend. Bon après sur la vitesse de pointe et en 5ème, il montre ses limites
xid69 a écrit:Pourquoi ?
C'est normal de dépasser dans un rond point par la droite ? Je n'ai pas le droit de me rabattre ?
Relie ton code !
Pareil pour le dépassement d'un poids lourd, tu dois laisser à celui de devant le temps de dépasser (chose que peu de sauvages en voiture super puissante respectent)
Quand à l'autre qui collait, tu n'as jamais poussé l'accélérateur pour lacher un casse pied qui te colle ??
Quant au ressentie des accélérations, je n'ai jamais conduit de voiture plus puissante (hormis un HDi110) ; et je compare toujours à ma vieille Clio de 91 (qui était un veau ...)
carolyn7889 a écrit:
J'ai jamais dis que dépasser par la droite était autoriser ou que je n'ai jamais accélérer avec quelqu'un collé au cul, mais dans cette situation, le kéké c'est celui accélère et rentre dans le jeu de celui est pressé derrière et viens se venter de lui mettre une distance ^^ ( et rassures toi on l'a tous déjà fait! )
YanN2n a écrit:Moi je fais ça en fonction de la couleur de ses cheveux
carolyn7889 a écrit:Non mais tu sais je suis une nana avec le A collé derrière donc quand tu vois une espèce de racaille qui veut jouer le beau, ba... comment direj'adore
carolyn7889 a écrit:
Non mais tu sais je suis une nana avec le A collé derrière donc quand tu vois une espèce de racaille qui veut jouer le beau, ba... comment direj'adore
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités