Un moteur thp cassé de plus

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar th4z » 15 Décembre 2010, 22:52

@ tutil

J'ai eu deux fois contact avec le service relation client de Peugeot, Mr Féliciano. Les deux fois se fut par télephone, mais je n'ai jamais reçu de courrier de la part du groupe Peugeot, et je n'en ai jamais envoyé. A chaque fois que j'ai appelé Peugeot c'est ce Mr féliciano qui s'occupe de moi.
Avatar de l’utilisateur
th4z
Nouveau
 
Messages: 42
Enregistré le: 08 Novembre 2010, 23:23


Messagepar tutil » 15 Décembre 2010, 22:57

D'accord donc cette personne doit etre le directeur régional qui s'occupe de ton dossier.

Moi aussi , tout s'est fait par téléphone. Cette personne te propose quoi concretement ? 55% de prise en charge ?


Si tu n'es pas satisfait de ce pourcentage, à mon avis tu seras obligé d'envoyer une LRAR pour officialiser ta demande de prise en charge totale (soupapes pliées a 24 000kms , pas normal du tout) , tu demandes à ce qu'on te réponde dans un délai de 1 mois et si t'as pas de réponse ou si çà ne te satisfait pas, tu vas engager des moyens pour obtenir la prise en charge intégrale.
Avatar de l’utilisateur
tutil
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2694
Enregistré le: 08 Novembre 2008, 00:01
Localisation: Dinan / Rennes

Messagepar th4z » 15 Décembre 2010, 23:13

tutil a écrit:D'accord donc cette personne doit etre le directeur régional qui s'occupe de ton dossier.

Moi aussi , tout s'est fait par téléphone. Cette personne te propose quoi concretement ? 55% de prise en charge ?


Si tu n'es pas satisfait de ce pourcentage, à mon avis tu seras obligé d'envoyer une LRAR pour officialiser ta demande de prise en charge totale (soupapes pliées a 24 000kms , pas normal du tout) , tu demandes à ce qu'on te réponde dans un délai de 1 mois et si t'as pas de réponse ou si çà ne te satisfait pas, tu vas engager des moyens pour obtenir la prise en charge intégrale.


Il ne me propose que 55% de prise en charge, et ne veut rien savoir. Il me dit que je devrai m'en contenter car c'est un geste commercial et non une pseudo garantie. Merci pour le conseil de la lettre, je viens de me rapprocher de l'UFC Que choisir de l'Aisne, je vais voir ce qu'ils vont me conseiller.
Avatar de l’utilisateur
th4z
Nouveau
 
Messages: 42
Enregistré le: 08 Novembre 2010, 23:23

Messagepar tutil » 15 Décembre 2010, 23:20

Leur position semble claire. Pour faire bouger les choses, tu n'as pas d'autres choix de prendre un maximum d'informations/conseils aupres d'associations de consommateurs etc.

Ensuite, je pense que tu seras obligé de passer par la case courrier pour conserver une preuve dans ton dossier puis surtout de la patience et du courage.

J'espère vivement que tu vas bénéficier d'appui pour faire bouger rapidement les choses parce que sinon çà risque d'etre tres long :(

Courage et ne lache rien.
Avatar de l’utilisateur
tutil
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2694
Enregistré le: 08 Novembre 2008, 00:01
Localisation: Dinan / Rennes

Messagepar Blastertek » 16 Décembre 2010, 00:02

Ah oui carément j'ai relu, la chaine n'a rien... Mais soupapes pliées ... les pistons sa va de soi aussi du coup...

Je comprend pas l'attitude de Peugeot, certes certains plient un moteur en garantie mais on sait pourquoi ils n'ont pas fait ce qu'il faut (fioul dans un HDi j'ai déja vu par exemple) alors que toi, c'etait un véhicule qui est d'occasion ok mais il vient de chez Peugeot donc ... et tu ne l'as pas maltraitée...

C'est vrai que c'est difficile la prise en charge chez Peugeot j'ai eu le meme problème avec mon oncle (turbo & démarreur a faible kilometrage)
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar YoyoRc93 » 16 Décembre 2010, 09:20

th4z a écrit:
J'ai vu sur l'autre topic que tu avais des problèmes de puissance, l'as tu amené à la concession de Laon ou dans un garage proche de Laon ??
Non juste acheter labas sinon la elle est en idf ;)
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10075
Enregistré le: 18 Juillet 2007, 18:34
Localisation: Quinçay (86)
Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Messagepar patos » 16 Décembre 2010, 15:19

th4z a écrit:@ tutil

J'ai eu deux fois contact avec le service relation client de Peugeot, Mr Féliciano. Les deux fois se fut par télephone, mais je n'ai jamais reçu de courrier de la part du groupe Peugeot, et je n'en ai jamais envoyé. A chaque fois que j'ai appelé Peugeot c'est ce Mr féliciano qui s'occupe de moi.

Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Fait un recommandé avec A/R expliquant tout de but en blanc, extrèmement posé et courtois, en finissant par
"Compte tenu de tout ces éléments ainsi que des problèmes fortement présents au sein des moteurs THP, merci de procéder à une prise en charge intégrale de la réparation de celui-ci".

ps: cassage de gueule. ils font trop chier ces cons à vendre de la merde et refuser de l'assumer...
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
Avatar de l’utilisateur
patos
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3776
Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24

Messagepar th4z » 18 Décembre 2010, 15:21

tutil a écrit:Leur position semble claire. Pour faire bouger les choses, tu n'as pas d'autres choix de prendre un maximum d'informations/conseils aupres d'associations de consommateurs etc.

Ensuite, je pense que tu seras obligé de passer par la case courrier pour conserver une preuve dans ton dossier puis surtout de la patience et du courage.

J'espère vivement que tu vas bénéficier d'appui pour faire bouger rapidement les choses parce que sinon çà risque d'etre tres long :(

Courage et ne lache rien.


Je vais essayer de me faire aider par l'association, s'ils peuvent quelque chose. ET oui la durée du litige est un gros problème, en faisant traîner, Peugeot sont en position de force. Je n'ai pas de voiture et ma voiture décote, le temps me presse de la récupérer et le dossier n'avance pas.
Avatar de l’utilisateur
th4z
Nouveau
 
Messages: 42
Enregistré le: 08 Novembre 2010, 23:23

Messagepar th4z » 18 Décembre 2010, 15:22

yoyorc93 a écrit:Non juste acheter labas sinon la elle est en idf ;)


Dommage, ça aurait pu leur prouver que je n'étais pas un cas isolé.
Bon courage avec ton garage
Avatar de l’utilisateur
th4z
Nouveau
 
Messages: 42
Enregistré le: 08 Novembre 2010, 23:23

Messagepar th4z » 18 Décembre 2010, 15:24

patos a écrit:Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Fait un recommandé avec A/R expliquant tout de but en blanc, extrèmement posé et courtois, en finissant par
"Compte tenu de tout ces éléments ainsi que des problèmes fortement présents au sein des moteurs THP, merci de procéder à une prise en charge intégrale de la réparation de celui-ci".

ps: cassage de gueule. ils font trop chier ces cons à vendre de la merde et refuser de l'assumer...


Oui , mais faire un courrier pour qu'ils se retrouvent sur le bureau de Mr Feliciano qui ne veut rien s'avoir, c'est encore du temps de perdu. J'espère avoir des conseils de l'UFC afin de toquer à la bonne porte.
Avatar de l’utilisateur
th4z
Nouveau
 
Messages: 42
Enregistré le: 08 Novembre 2010, 23:23

Messagepar YoyoRc93 » 18 Décembre 2010, 20:32

th4z a écrit:
Dommage, ça aurait pu leur prouver que je n'étais pas un cas isolé.
Bon courage avec ton garage
La guerre est deja engager ;)
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10075
Enregistré le: 18 Juillet 2007, 18:34
Localisation: Quinçay (86)
Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Messagepar Carmen » 03 Mars 2011, 21:26

alors, c'est quoi la conclusion ??
mon moteur a pété mardi soir à 67'000 km .. suis verte de rage
Carmen
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 Mars 2011, 22:13

Messagepar TurboX » 04 Mars 2011, 00:29

Encore un? :(
Avatar de l’utilisateur
TurboX
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 917
Enregistré le: 11 Novembre 2009, 16:55
Localisation: On Board

Messagepar Blastertek » 04 Mars 2011, 00:57

Yes
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar TurboX » 04 Mars 2011, 12:34

Carmen, tu veux pas faire ton topic avec tous les détails sur ton (ex) 207, histoire que l'on comprenne bien l'historique.
EX RC >Black & White< toit pano, JBL, wip 3D

Megane 3 RS blanche jantes axl black mat, cup, luxe, récaro cuir
Avatar de l’utilisateur
TurboX
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 917
Enregistré le: 11 Novembre 2009, 16:55
Localisation: On Board

Précédente

Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires