@ tutil
J'ai eu deux fois contact avec le service relation client de Peugeot, Mr Féliciano. Les deux fois se fut par télephone, mais je n'ai jamais reçu de courrier de la part du groupe Peugeot, et je n'en ai jamais envoyé. A chaque fois que j'ai appelé Peugeot c'est ce Mr féliciano qui s'occupe de moi.
Un moteur thp cassé de plus
Modérateur: Team Féline 207
75 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
207 rc Gris shark toit panoramique
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 303&ref=nf
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 303&ref=nf
-
th4z - Nouveau
- Messages: 42
- Enregistré le: 08 Novembre 2010, 23:23
D'accord donc cette personne doit etre le directeur régional qui s'occupe de ton dossier.
Moi aussi , tout s'est fait par téléphone. Cette personne te propose quoi concretement ? 55% de prise en charge ?
Si tu n'es pas satisfait de ce pourcentage, à mon avis tu seras obligé d'envoyer une LRAR pour officialiser ta demande de prise en charge totale (soupapes pliées a 24 000kms , pas normal du tout) , tu demandes à ce qu'on te réponde dans un délai de 1 mois et si t'as pas de réponse ou si çà ne te satisfait pas, tu vas engager des moyens pour obtenir la prise en charge intégrale.
Moi aussi , tout s'est fait par téléphone. Cette personne te propose quoi concretement ? 55% de prise en charge ?
Si tu n'es pas satisfait de ce pourcentage, à mon avis tu seras obligé d'envoyer une LRAR pour officialiser ta demande de prise en charge totale (soupapes pliées a 24 000kms , pas normal du tout) , tu demandes à ce qu'on te réponde dans un délai de 1 mois et si t'as pas de réponse ou si çà ne te satisfait pas, tu vas engager des moyens pour obtenir la prise en charge intégrale.
-
tutil - Accro du lion
- Messages: 2694
- Enregistré le: 08 Novembre 2008, 00:01
- Localisation: Dinan / Rennes
tutil a écrit:D'accord donc cette personne doit etre le directeur régional qui s'occupe de ton dossier.
Moi aussi , tout s'est fait par téléphone. Cette personne te propose quoi concretement ? 55% de prise en charge ?
Si tu n'es pas satisfait de ce pourcentage, à mon avis tu seras obligé d'envoyer une LRAR pour officialiser ta demande de prise en charge totale (soupapes pliées a 24 000kms , pas normal du tout) , tu demandes à ce qu'on te réponde dans un délai de 1 mois et si t'as pas de réponse ou si çà ne te satisfait pas, tu vas engager des moyens pour obtenir la prise en charge intégrale.
Il ne me propose que 55% de prise en charge, et ne veut rien savoir. Il me dit que je devrai m'en contenter car c'est un geste commercial et non une pseudo garantie. Merci pour le conseil de la lettre, je viens de me rapprocher de l'UFC Que choisir de l'Aisne, je vais voir ce qu'ils vont me conseiller.
207 rc Gris shark toit panoramique
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 303&ref=nf
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 303&ref=nf
-
th4z - Nouveau
- Messages: 42
- Enregistré le: 08 Novembre 2010, 23:23
Leur position semble claire. Pour faire bouger les choses, tu n'as pas d'autres choix de prendre un maximum d'informations/conseils aupres d'associations de consommateurs etc.
Ensuite, je pense que tu seras obligé de passer par la case courrier pour conserver une preuve dans ton dossier puis surtout de la patience et du courage.
J'espère vivement que tu vas bénéficier d'appui pour faire bouger rapidement les choses parce que sinon çà risque d'etre tres long
Courage et ne lache rien.
Ensuite, je pense que tu seras obligé de passer par la case courrier pour conserver une preuve dans ton dossier puis surtout de la patience et du courage.
J'espère vivement que tu vas bénéficier d'appui pour faire bouger rapidement les choses parce que sinon çà risque d'etre tres long

Courage et ne lache rien.
-
tutil - Accro du lion
- Messages: 2694
- Enregistré le: 08 Novembre 2008, 00:01
- Localisation: Dinan / Rennes
Ah oui carément j'ai relu, la chaine n'a rien... Mais soupapes pliées ... les pistons sa va de soi aussi du coup...
Je comprend pas l'attitude de Peugeot, certes certains plient un moteur en garantie mais on sait pourquoi ils n'ont pas fait ce qu'il faut (fioul dans un HDi j'ai déja vu par exemple) alors que toi, c'etait un véhicule qui est d'occasion ok mais il vient de chez Peugeot donc ... et tu ne l'as pas maltraitée...
C'est vrai que c'est difficile la prise en charge chez Peugeot j'ai eu le meme problème avec mon oncle (turbo & démarreur a faible kilometrage)
Je comprend pas l'attitude de Peugeot, certes certains plient un moteur en garantie mais on sait pourquoi ils n'ont pas fait ce qu'il faut (fioul dans un HDi j'ai déja vu par exemple) alors que toi, c'etait un véhicule qui est d'occasion ok mais il vient de chez Peugeot donc ... et tu ne l'as pas maltraitée...
C'est vrai que c'est difficile la prise en charge chez Peugeot j'ai eu le meme problème avec mon oncle (turbo & démarreur a faible kilometrage)
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Messages: 12122
- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Non juste acheter labas sinon la elle est en idfth4z a écrit:
J'ai vu sur l'autre topic que tu avais des problèmes de puissance, l'as tu amené à la concession de Laon ou dans un garage proche de Laon ??

- YoyoRc93
- Modérateur
- Messages: 10075
- Enregistré le: 18 Juillet 2007, 18:34
- Localisation: Quinçay (86)
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
th4z a écrit:@ tutil
J'ai eu deux fois contact avec le service relation client de Peugeot, Mr Féliciano. Les deux fois se fut par télephone, mais je n'ai jamais reçu de courrier de la part du groupe Peugeot, et je n'en ai jamais envoyé. A chaque fois que j'ai appelé Peugeot c'est ce Mr féliciano qui s'occupe de moi.
Les paroles s'envolent, les écrits restent.
Fait un recommandé avec A/R expliquant tout de but en blanc, extrèmement posé et courtois, en finissant par
"Compte tenu de tout ces éléments ainsi que des problèmes fortement présents au sein des moteurs THP, merci de procéder à une prise en charge intégrale de la réparation de celui-ci".
ps: cassage de gueule. ils font trop chier ces cons à vendre de la merde et refuser de l'assumer...
-
patos - Accro du lion
- Messages: 3776
- Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24
tutil a écrit:Leur position semble claire. Pour faire bouger les choses, tu n'as pas d'autres choix de prendre un maximum d'informations/conseils aupres d'associations de consommateurs etc.
Ensuite, je pense que tu seras obligé de passer par la case courrier pour conserver une preuve dans ton dossier puis surtout de la patience et du courage.
J'espère vivement que tu vas bénéficier d'appui pour faire bouger rapidement les choses parce que sinon çà risque d'etre tres long
Courage et ne lache rien.
Je vais essayer de me faire aider par l'association, s'ils peuvent quelque chose. ET oui la durée du litige est un gros problème, en faisant traîner, Peugeot sont en position de force. Je n'ai pas de voiture et ma voiture décote, le temps me presse de la récupérer et le dossier n'avance pas.
207 rc Gris shark toit panoramique
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 303&ref=nf
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 303&ref=nf
-
th4z - Nouveau
- Messages: 42
- Enregistré le: 08 Novembre 2010, 23:23
yoyorc93 a écrit:Non juste acheter labas sinon la elle est en idf
Dommage, ça aurait pu leur prouver que je n'étais pas un cas isolé.
Bon courage avec ton garage
207 rc Gris shark toit panoramique
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 303&ref=nf
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 303&ref=nf
-
th4z - Nouveau
- Messages: 42
- Enregistré le: 08 Novembre 2010, 23:23
patos a écrit:Les paroles s'envolent, les écrits restent.
Fait un recommandé avec A/R expliquant tout de but en blanc, extrèmement posé et courtois, en finissant par
"Compte tenu de tout ces éléments ainsi que des problèmes fortement présents au sein des moteurs THP, merci de procéder à une prise en charge intégrale de la réparation de celui-ci".
ps: cassage de gueule. ils font trop chier ces cons à vendre de la merde et refuser de l'assumer...
Oui , mais faire un courrier pour qu'ils se retrouvent sur le bureau de Mr Feliciano qui ne veut rien s'avoir, c'est encore du temps de perdu. J'espère avoir des conseils de l'UFC afin de toquer à la bonne porte.
207 rc Gris shark toit panoramique
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 303&ref=nf
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 303&ref=nf
-
th4z - Nouveau
- Messages: 42
- Enregistré le: 08 Novembre 2010, 23:23
Yes
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Messages: 12122
- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Carmen, tu veux pas faire ton topic avec tous les détails sur ton (ex) 207, histoire que l'on comprenne bien l'historique.
EX RC >Black & White< toit pano, JBL, wip 3D
Megane 3 RS blanche jantes axl black mat, cup, luxe, récaro cuir
Megane 3 RS blanche jantes axl black mat, cup, luxe, récaro cuir
-
TurboX - Lionceau
- Messages: 917
- Enregistré le: 11 Novembre 2009, 16:55
- Localisation: On Board
75 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités