MalcolM a écrit:En ville, en faisant 1-2-3, tu as le mec derrière qui te colles rapidement au c*l ! C'est pour ca qu ej'ai pris l'habitude de monter la 1ere à 3500 / 4000 grosso modo et hop 3 !
En ville, le mec derrière roule trop vite na
Maintenant la première à 3500.. c'est bon pour la seconde. Arrivé à 80 (toujours en seconde), ils te collent plus au cul ils ont perdu du temps à passer 2 vitesses avec leur diesel
(oui alors ok pas en ville, et ça dépend ce qui suit)
Par contre sauter la 4 oui c'est très courant. 2->5 non je mets toujours un "ptit coup" de 3ème.
La 5, je l'aime bien.. T'es à 90, tu traverses un village à 50, tu repars à 90, t'as pas touché au levier
En fait, tu veux une seconde plus courte, ce serait plus nerveux, ce serait marrant
mais peut-être fatiguant à la longue. Là finalement pour être plus nerveux, faut décaler le moment où tu passes la vitesse mais oui y'aura toujours ce petit creux au démarrage.
207 série 64 1.4 VTi 16V 95ch Noir Obsidien



