je sais c'est pas très clair lolClé qui se replie toute seule quand elle est sur le contact
Modérateur: Team Féline 207
37 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Clé qui se replie toute seule quand elle est sur le contact
Je vais mettre ça par ici meme si ce n'est pas vraiment un pb... La clé de la 207 est une clé qui se rabat
je sais pas si c'est clair pour ceux qui n'ont pas ce type de clé lol bref pour ceux qu'il l'ont est ce qu'elle tiens en position sortie qd elle est sur le contact ? Parce que je l'ai mise sur un porte clé assez léger et elle ne tiens pas beaucoup, il faut que je la mette ds l'autre sens pour qu'elle tienne... Est ce que vs avez le mem problème ? Merci beaucoup
je sais c'est pas très clair lol
je sais c'est pas très clair lol- galexspeed
- Nouveau
T'es très clair... Et j'ai exactement le même probème que toi ! La clé est bancale, je trouve ! 
..~~207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack Gris Cendré avec toit panoramique ~~..
Réceptionnée le 21/06/2006 et déjà 21000km au compteur... Un plaisir de rouler un 207...
Réceptionnée le 21/06/2006 et déjà 21000km au compteur... Un plaisir de rouler un 207...

-

Aurelie - Petit Félin
J'ai aussi le même pb, je m'habitue à la mettre dans l'autre sens tout simplement.
ça vient du fait que l'on peut rabattre la clef sans avoir à appuyer sur le bouton (contrairement à audi par exemple)
ça vient du fait que l'on peut rabattre la clef sans avoir à appuyer sur le bouton (contrairement à audi par exemple)
-

pilou - Flood Addict

Comme Pilou je la met dans l'autre sens (côté boutons) lorsque je démarre et hop, comme ça elle est en butée pendant le voyage et ne travaille plus sur l'axe.
Au moins je la ménage un peu car effectivement j'ai vu il y a quelque emps qu'elle commençait à se refermer plus facilement lorsque je roulais !
Au moins je la ménage un peu car effectivement j'ai vu il y a quelque emps qu'elle commençait à se refermer plus facilement lorsque je roulais !
By Repié !
- Repié
- Petit Félin
yon a écrit:Apparement la clé de la 207 n'est pas la seule...
Le père d'un ami a une 1007 et c'est la même chose pour la clé...
Cela doit venir du système de la clé que peugeot ne maitrise pas encore...
c'est le méme systéme de clé sur toute les peugeot maintenant a part la 206 et peut étre la 107. Sinon de la 1007 au 807 je croit que c'est le méme systéme pliant.
Romain, 21 ans
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet

-

mec-84 - Félin

mec-84 a écrit:
c'est le méme systéme de clé sur toute les peugeot maintenant a part la 206 et peut étre la 107. Sinon de la 1007 au 807 je croit que c'est le méme systéme pliant.
Exactement mais en fait pour etre plus précis il y a 2 fournisseurs de plips transversaux: Delphi et JCAE. D'apres ce que j ai constaté, les JCAE ( sur 207, C2 et C3 ) ont moins de jeu que les Delphi, mais apres ya des séries plus ou moins réussies
-

Empereur - Petit Félin
Repié a écrit:j'ai comparé avec une clef d'Audi A3 et c'est vrai qu'elle est plus solide que celle de la 207...![]()
J'avais aussi le même systeme sur mon touran : c'est du béton. Un jour j'ai oublié mes clés en sortant de chez moi et ma femme me les a lancé de la fenêtre (3ième étage...) et je les ai raté.
Quand je parlais de soucis de finition et de materiau au rabais dans un autre post, ben c'est aussi de ce genre de détails que je parlais. Franchement ca leur couterai quoi de faire une clé qui ai pas l'air d'une vague copie taiwanaise d'un truc de chez VAG ?
Peugeot 207 HDi 90 5P Executive - Bleu Neysha
-

Dredd - Félin

Salut
Même problème pour moi, elle se rabat avec le poids du porte clés, je la met donc dans l'autre sens
Même problème pour moi, elle se rabat avec le poids du porte clés, je la met donc dans l'autre sens
Peugeot 207 Hdi 90cv / SportPack / Bleu Montebello
- RenaudParis
- Nouveau
oui, moi je laisse toujours ma clé de voiture toute seule, séparée de mes autre clés. Donc je n'a pas ce problème.
De plus j'ai déjà entendu dire que ce n'était pas bon pour le barillet de laisser prendre tout un trousseau (poids + vibration = barillet qui s'abîme à la longue)...
De plus j'ai déjà entendu dire que ce n'était pas bon pour le barillet de laisser prendre tout un trousseau (poids + vibration = barillet qui s'abîme à la longue)...
Modifié en dernier par Phil le 26 Octobre 2006, 14:35, modifié 1 fois.
-

Phil - Félin

Phil a écrit:oui, moi je laisse toujours ma clé de voiture toute seule, séparée de mes autre clés. Donc je n'a pas ce problème.
Phil a écrit:De plus j'ai déjà entendu dire que ce n'était pas bon pour le barrilet de laisser prendre tout un trousseau (poids + vibration = barrilet qui s'abîme à la longue)...
Mauvais pour le neiman
C'est vrai que lors de mon essai de la 207, la clef se repliait toute seul car c'était la voiture d'un commercial et il y avait un sacré paquet de clefs dessus.
207 Sport Pack 5 portes HDI 90 de Juin 06, avec TVP, MP3, bandeau AR peint, feux Ar phase 2 et lunette surteintée.
-

lionceau 57 - Félin

lionceau 57 a écrit:Mauvais pour le neiman
C'est vrai que lors de mon essai de la 207, la clef se repliait toute seul car c'était la voiture d'un commercial et il y avait un sacré paquet de clefs dessus.
sur la mienne j'ai simplement une porte clé 307cc et pas de soucis de ce genre, je ne met qu'un seul porte clé léger sur mes clés de voiture, cela cogne moins dans le tableau de bord lorsque ma conduite devient moins souple
et mettre un poids trop important sur la clé de contact est déconseillé pour les raisons citées au dessus..- Zegou
- Flood Addict

j'ai aussi le meme probleme , peugeot compte il faire un rappel pour changer leur clef ?
207 Griffe HDi Fap 110 cv , Gris manitoba + full cuir greige , chargeur cd ':207manitoba:' ':dance:'':dance2:'':dance3:'
-

laplume60 - Petit Félin
c'est bien dommage , car c'est quand meme un defaut de conception cet telecommande , c'est pas a nous d'en subir les consequance
207 Griffe HDi Fap 110 cv , Gris manitoba + full cuir greige , chargeur cd ':207manitoba:' ':dance:'':dance2:'':dance3:'
-

laplume60 - Petit Félin
mec-84 a écrit:
Mon beau-père a une 107 et la clé n'est pas rabattable ...
207 Sport Pack 1.6HDi 90ch Gris Manitoba + Supplément MP3 + Pack Visibilité 2
-

Squaredge - Lionceau

bijour à tous!
j' ai également une 207 et la clef c'est vraiment de la gnognotte...
je l'ai déjà faite remplacée 2 fois car une petite chute et soit elle ne s ouvre plus ou elle se rabat tte seule.
le fait que sur le contact elle se rabatte tte seule n'est pas normal, faites la remplacer ss garantie.
Aprés qq années d'utilisation je ne sais pas ce que cela va donner...
j' ai également une 207 et la clef c'est vraiment de la gnognotte...
je l'ai déjà faite remplacée 2 fois car une petite chute et soit elle ne s ouvre plus ou elle se rabat tte seule.
le fait que sur le contact elle se rabatte tte seule n'est pas normal, faites la remplacer ss garantie.
Aprés qq années d'utilisation je ne sais pas ce que cela va donner...
- milzouze
- Nouveau
même prob ici, le plastique entourant la clef comporte du jeu, elle se rabat d'une très légère poussée et sans actionner le bouton
pour comparer, j'ai eu une télécommande d'une alpha 164, ça bouge pas d'un poil
...
pour comparer, j'ai eu une télécommande d'une alpha 164, ça bouge pas d'un poil
...
-

RipleYYY - Petit Félin
mais que faites vous avec vos clés ?.....
pour l'instant j'n'ai pas de souci avec cette clé ( touchons du bois). Mais il est vrai que je ne mélange pas mon trousseau de clés avec celle de la voiture.
Un gros trousseau qui fait glinggling sur le contact, pas pour moi
pour l'instant j'n'ai pas de souci avec cette clé ( touchons du bois). Mais il est vrai que je ne mélange pas mon trousseau de clés avec celle de la voiture.
Un gros trousseau qui fait glinggling sur le contact, pas pour moi

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-

tiger - Floodeur acharné

ça dépend de la clef ...
la clef de la mienne va très bien, par contre a chaque fois que j'ai une peugeot en location avec ce type de clef, soit elle ne rentre pas, soit elle ne tient pas ouverte ...
bref ... attention à la clef !
la clef de la mienne va très bien, par contre a chaque fois que j'ai une peugeot en location avec ce type de clef, soit elle ne rentre pas, soit elle ne tient pas ouverte ...
bref ... attention à la clef !
-

pilou - Flood Addict

idem pour moi la clé se ferme toute seule si je la met pas dans le bon sens... et pouratnt ma voiture a 8 mois je trouve que c pas tres resistant j'espere qu'a la longue ca va tenir sinon je le ferai passé en garentie avant la fin du contrat pour en avoir une neuve....
207 1.4 hdi rouge lucifer
-

Nours - Nouveau
37 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2