Modérateur: Team Féline 207
Oui fin du HSlemanseb a écrit:non mais quand on me dis qu'ils ne changent pas une piece defectueuse car la neuve est egalement defectueuse, je vois un peu rouge quand meme. Enfin c'est pas le sujet
24s a écrit:Nous n'avons aucune idée de la proportion de moteurs THP touchés. Même il y aura 9 forumeurs sur 10 concernés, ça ne signifierait absolument pas que 90% de moteurs sont touchés.
yo1 a écrit:j'avais déjà hésité à rester chez peugeot suite aux multiples problèmes que j'avais eu avec ma 306 xs hdi mais je pense que là ça va etre ma dernière voiture chez eux s'ils ne resolvent pas se gros soucis (même si j'adore leurs autos!!!).
yo1 a écrit:avec le nombre de garages en France et de thp en pannes. !!!!
Xtremrc a écrit:j'ai déjà carrément essuyer un refus contre l'achat d'un véhicule neuf !!!!!!!!!!!!!!!
24s a écrit:
on ne connait pas la proportions de THP en panne par rapport au nombres de THP en circulation.
il peut être énorme, ou ridicule, nous n'en savons rien
ConcombreCharlie a écrit:Tant qu'ils ne font pas payer n'importe quoi à ceux qui sont hors garantie.
jucova a écrit:Ma voiture vibre comme une fusée ariane a chaque acceleration. Maintenant elle grince dans le moteur et consomme plus tout en ayant moins de couple. Ma concession Peugeot a refuser le deal que je proposais a l'amiable (remplacement contre participation de ma part)
J'ai été bien con, ils ont voulu joué la montre ils vont perdre.
Mon avocat à lancé ce jour la procédure judiciaire. Ma voiture va subir une expertise judiciaire puis tribunal. 2 mois de démarches à compter de ce jour. 2200 euros de frais de justice a comparer aux 21 000 euros de ma voiture (je ne suis plus a cela près)
Je vais réclamer des dommages indirects et la résolution de la vente. Et même si ils reviennent en pleurant je n'accepterai pas d'accord à l'amiable avec eux. A vouloir prendre les gens pour des imbéciles et des cobayes c'est eux à la fin qui vont payer chère
ConcombreCharlie a écrit:Je me pose d'ailleurs souvent la question de ce que sont devenues les voitures des premiers posteurs de l'été 2007... Je ne "connais" qu'une seule personne ayant participer à ce post et qui n'y participe plus depuis la mi 2009 aprés changement de la distribution de sa THP 150 et qui ne semble plus avoir de problème avec sauf pour la vendre : 6 mois et toujours pas vendue...
Citroën même combat que Peugeot pour le Picasso de ton papa visibielement Lemanseb ! Incroyable !
jucova a écrit:Euh...
Camarade si j'ai gain de cause vous le saurez. J'ai lancé une action en justice hier dans la mesure ou aucun accord amiable n'a été trouvé.
Kysmo a écrit:Peugeot vient de m'appeler!!!! et je suis sur le cul!!!!!!!!!!!!!!!
Si il y a un bruit a froid c'est de ma FAUTE!!!! il ma dit que il y avait beaucoup de thp a plus de 80 000km et quil avait zero soucis!!!!!!!! il ma dit que je devait pas respecter le temps de chauffe et autre... et que les perte de puissance c'etait aussi de ma faute car je monterais trop dans les toursla j'halucine grave il ne veule pas prendre en charge le moindre centime sur le galets tendeur.
Et pour info il ma dit que vous étiez tous des menteurs sur les forum!!
Bref ... 200€ dans le cul...
ConcombreCharlie a écrit:Pour un véhicule neuf ?Quelle marque, quelle voiture, quelle concession ?!
Horrible ça !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités