[Matt77] Peugeot 207 RC THP 175 Noir Obsidien

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

[Matt77] 207 RC THP 175 Noir Obsidien

Messagepar Matt77 » 13 Avril 2009, 18:02

:coucou: a tous,

Voilà ça fait quelques temps que je me ballade sur ce forum mais je n'avais pas encore créé mon topic :bah:.

Suite à ma nouvelle acquisition, je viens créer mon topic dans la section adéquat :sol:.

Avant tout je vais retracer un peu d'historique en photos sur mes précédentes :ange: :

1st car : Opel Corsa 1.7D '00

Bon je ne m'attarderais pas sur cette auto, ma toute première permis en poche. Très bonne voiture pour commencer, rien dans le sac mais c'est pas ce qu'on lui demande :flower:.

Image

2nd car : Peugeot 206 XS 1.6 16v '02

La deuxième et vrai première est arrivé 1 an après la Corsa. J'en ai été ravi!
110cv en sorti de 60, ca pousse, en plus cette gueule :lover:!!

Image

3rd car : Peugeot 206 S16 '01

Le passage naturel après la 1.6 sachant que j'ai beaucoup apprécié cette auto ne pouvait être qu'une S16 (n'ayant pas les finances pour une RC :bah:).

En sortant de la 1600, une voiture pleine de coffre :lover:.

Image

Image

4th car : Peugeot 205 1.6 GTi 115 '88

Pendant la période ou j'ai eu la S16 s'est ajouté une tite puce trouvé dans la section Annonces de FA, une GTi 115 de 88 gris garphite. J'ai acheté cette voiture qui "pourrissait" porte dauphine suite à un accident sur le périph', je l'ai un peu retapé, remise sur roue et vendu car il fallait changer le train AR :cry:.
Au moins elle est partie chez un passionné qui comptait finir la restauration :bien:.

Image

Pour l'anecdote, la S16 et la GTi sont parties le même jour, la petite le matin et la grosse l'A.M :cry:.

5th car : Renault Sport Clio II ph.2 '02

Voilà, après trois lionnes je passe chez la concurrence pour ma première petite sportive. La première fois que je l'ai prise en main je me suis plus senti :P. C'était une vrai petite sportive comparée aux autres :lover:.
Des envolées jusqu'à 7000tr/mn :eek:. Un coup de pied au cul @4500 c'était magique :sol:.

Image

La dame se faisait âgé : 130000km :jap: et étant passé dans "petite couronne", dans le 92 je ne pouvait plus profiter de ses envolées dans les tours étant donné que j'étais toujours arrêté par les bouchons :pff:.

Now : Peugeot 207 RC '07

La vente de la clio s'est faite courant janvier et j'ai retrouvé l'actuel le 14 février :P. C'est madame qui était contente d'aller chercher la voiture le jour de la st valentin :ddr:.

Pour données les détails de l'annonce trouvé, les caractéristiques :
207 RC noir obsidien du 04/2007 avec 30000km. Pas d'option, il y a juste mais je crois que c'est de série : Détecteur de sous gonflage et Roue de secours en 17" (un ami :cyp: Menar, m'a dit que c'était des options :bah:).

La voiture est très propre niveau carrosserie bien que je suppose qu'elle a gouté aux joies du rouleau :pff:, le propriétaire précédent était relativement maniaque avec des tapis en caoutchouc au dessus des tapis en velour et des garnitures supplémentaires sur les passages de porte pour éviter de rayer :bien:.

Depuis son achat, j'ai fait 2600km et très bien, seul soucis elle a fait un passage en garantie chez Pijot :oui: pour le bloc ABS / ESP, de la buée dans un antibrouillard et une ampoule de la console de clim grillée.
J'ai toujours un petit bruit au niveau de mon "cardan" (je suppose) gauche lorsque je roule sur route déformée et la fenetre ouverte. Mais ce n'est pas très gênant et la voiture est plus sous garantie :cry:.

J'ai dénommé ce topic : Contact car la voiture est dans un sale état et que je n'ai pas de photos digne de ce nom :o. Je fais donc juste la présentation, avec une petite photo et mes impressions par rapport à la RS :oui:.

Des shoots pas cadré digne de ce nom arriveront par la suite :sol:. :

Image

Donc petit comparo par rapport à la RS2 :bah:.

1 - Le moteur.

D'un côté le bloc rentabilisé du losange : le F4R et de l'autre une nouvelle mouture PSA / BMW ou BMW / PSA, l'EP6DTS (si je trompe pas). L'un a des technologies récentes : Turbo, injé directe... l'autre rien de tout ça.
Premier tour de clé, tiens on attend un petit ronflement :rs:. On accélère, :eek: ca a du couple en bas :p un vrai diesel :cyp:.
La petite déception arrive en montant dans les tours :cry:, c'est performant, l'aiguille du tachymètre grimpe très vite mais de coup pied au cul comme sur la clio et vers 6000tr on change de rapport alors que a ce moment y'avait un bruit de bouche sur la clio (aspiration) et qu'on pouvait encore continuer jusqu'à l'allumage du témon de passage de rapport :bah:.

Le moteur est très bien, performant mais c'est vrai qu'en sortant d'un athmo poussif, on est content en bas mais on a plus la banane en haut :(.

2 - On passe la vitesse! : La B.V!

Sujet aux combiens sensible chez PSA étant donné que les boites ont été critiquées de nombreuses de fois et c'est pas moi qui vais déroger à la règle :D.
Alors le maniement de la boite est en net progrès par rapport à la S16 mais ça reste un cran en retrait par rapport à la RS2 et la clio R27 que j'ai eu l'occasion d'essayer.
Le guidage est pas mal mais c'est l'accroche qui est des fois un peu problématique mais au moins il n'y a plus la "5 dans la boite a gant" comme je pouvais avoir au niveau de la S16.

Par contre point positif par rapport à la Clio 3 RS c'est l'étagement des rapports de boite :oui:. On a un bon étagement mais il manque tout de même une 6 :bah: qui aurait pu permettre d'avoir des rapports 1 à 5 un poil plus court.

3 - Ca tourne! : La tenue de route

Attention Païlote en vue :cyp:. Du haut de mes nombreuses expériences sur circuit toussa je trouve que la tenue de route est vraiment bluffante :eek:. Ca tiens, ca tiens et tiens encore :bien:.
La voiture est lourde (+~200kg) par rapport à la CRS2 mais on ne le ressent pas trop :oui:. Elle reste agile est dans les grandes courbes elle avale la route :miam:.

Un petit bémol tout de même, c'est quelque chose que je n'ai jamais repproché auparavant et je suis d'ailleurs le premier a trouvé que les journaleux éxagère sur cet aspect : l'ESP.
Voilà je trouve qu'il se déclenche vraiment souvent... En sortie de virage, Gazz et... ESP. Alors qu'en prenant de la même manière sans l'ESP ca passe sans problème et aucun phénomène style patinage n'est relevé :bah:. C'est vrai que je déclenche beaucoup plus souvent l'ESP que sur la clio (peut être un écart de génération également).

The end.

Voilà mon premier contact sur mon topic de présentation, en conclusion, la RC correspond parfaitement à ce que je recherche actuellement car prenant pas mal de bouchon je n'ai plus le loisir d'aller trop haut dans les tours donc le moteur de la RS2 faisait la gueule.

Dans cet optique la RC est plus polyvalente car à la technologie de moteur utilisée :bien:. De plus, la tenue de route est vraiment au top :bien:.

J'espère ne pas vous avoir saouler, a bientôt pour les photos :P.

Matt :sol:.

PS : La lionne ne dort pas seule dans le garage, elle est accompagnée d'un frelon :P :

Image
Modifié en dernier par Matt77 le 12 Juin 2009, 19:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matt77
Petit Félin
 
Messages: 185
Enregistré le: 24 Janvier 2009, 14:28


Messagepar Matt77 » 13 Avril 2009, 18:30

Je fais direct un petit UP pour rajouter des photos :chapeau:.

Identification du bestio
Image

Un autochtone local, je tiens à préciser que je ne le connais pas :o.
Image


Photos en vrac :bah: :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Matt77
Petit Félin
 
Messages: 185
Enregistré le: 24 Janvier 2009, 14:28

Messagepar YoyoRc93 » 13 Avril 2009, 18:35

Bienvenue ici est belles photos :lover:
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10075
Enregistré le: 18 Juillet 2007, 18:34
Localisation: Quinçay (86)
Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Messagepar Matt77 » 13 Avril 2009, 19:00

Merci beaucoup :lover:.
Avatar de l’utilisateur
Matt77
Petit Félin
 
Messages: 185
Enregistré le: 24 Janvier 2009, 14:28

Messagepar kilkenny84 » 13 Avril 2009, 19:59

Be!le RC :lover: :lover:

Puisque tu es de Rueil Malmaison il faudrait que l'on se fasse un shoot ensemble!! Pas compliqué je bosse à Rueil (au pire je suis de Chatou, c'est beaucoup plus loin :D
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Messagepar Matt77 » 13 Avril 2009, 20:03

Merci ;).

Oui j'ai vu, je crois que tu bosses ou j'aimerais être :lang:.

Je bosse un peu plus loin mais bien sur ce sera avec grand plaisir pour le shoot ;). Faut juste se trouver un spot sympa :sol: .
Avatar de l’utilisateur
Matt77
Petit Félin
 
Messages: 185
Enregistré le: 24 Janvier 2009, 14:28

Messagepar kilkenny84 » 13 Avril 2009, 20:07

Matt77 a écrit:Merci ;).

Oui j'ai vu, je crois que tu bosses ou j'aimerais être :lang:.

Je bosse un peu plus loin mais bien sur ce sera avec grand plaisir pour le shoot ;). Faut juste se trouver un spot sympa :sol: .


Heuuuuu bosser chez Renault??? Ben je profite de mes derniers moments, car en tant que prestataire, je n'ai plus que quelques semaines à y faire!! Mais c'est sur que pour un passionné d'automobile, c'est un plaisir d'y bosser (même pour les non fan de la marque). :D

Pour trouver un spot sympa c'est chaud je ne connais pas trop le coin. Peut être le Mont Valérien. J'ai déjà fait l'île des impresionistes, même si c'est pas terrible. Après, pas d'idées :(
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Messagepar Matt77 » 13 Avril 2009, 20:11

werlingyann a écrit:
Heuuuuu bosser chez Renault??? Ben je profite de mes derniers moments, car en tant que prestataire, je n'ai plus que quelques semaines à y faire!! Mais c'est sur que pour un passionné d'automobile, c'est un plaisir d'y bosser (même pour les non fan de la marque). :D

Pour trouver un spot sympa c'est chaud je ne connais pas trop le coin. Peut être le Mont Valérien. J'ai déjà fait l'île des impresionistes, même si c'est pas terrible. Après, pas d'idées :(


Je connais j'étais Presta @ PSA et j'ai du me recycler en intérim @ FACOM car j'ai eu la mauvaise idée d'être en période d'essai au mois de février :cry:.

Pour Renault, c'est clair que c'est un plaisir surtout vu les organes développés à Rueil :sol:.

Concernant le spot'; il faut qu'on essai de trouver et d'y aller kit à faire des photos en nocturne, ca peut faire sympa.
Moi j'ai essayé le parc des impressionistes cette aprèm mais trop de monde pour se poser au milieu de la route et sortir l'APN :D mais moi je connais pas non plus le coin, comme l'indique mon pseudo je suis un campagnard de l'IDF :chapeau:.
Avatar de l’utilisateur
Matt77
Petit Félin
 
Messages: 185
Enregistré le: 24 Janvier 2009, 14:28

Messagepar kilkenny84 » 13 Avril 2009, 20:17

Matt77 a écrit:Je connais j'étais Presta @ PSA et j'ai du me recycler en intérim @ FACOM car j'ai eu la mauvaise idée d'être en période d'essai au mois de février .

Pour Renault, c'est clair que c'est un plaisir surtout vu les organes développés à Rueil .

Concernant le spot'; il faut qu'on essai de trouver et d'y aller kit à faire des photos en nocturne, ca peut faire sympa.
Moi j'ai essayé le parc des impressionistes cette aprèm mais trop de monde pour se poser au milieu de la route et sortir l'APN mais moi je connais pas non plus le coin, comme l'indique mon pseudo je suis un campagnard de l'IDF .


pas top la presta. Enfin plus de période d'essais pour moi, donc sur ce point je suis tranquille. Reste juste à savoir où je me retrouverai après. Enfin j'aurai fais 2 ans chez Renault.

Et oui, il y a des organes sympathiques à Rueil. Même si je ne bosse pas sur du Renault Sport directement :cry:

Les photos nocturnes c'est pile ce qui me manque, donc oui ca pourrait être sympa. Rueil centre et les rues pavés ca peut être cool. Il y a une belle petite place (là où il y a un quick), mais je ne sais pas si on peut y aller en voiture.
pour l'ile des impressionniste j'ai été vers le golf. Tranquille par là, il y a personne.

Campagnard du 77???? Avant de venir en Ile de France j'habitais en Picardie!! Vive le changement :D
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Messagepar Matt77 » 13 Avril 2009, 20:34

Pareil, j'étais @ Crepy en Valois dans l'Oise pour mon stage de fin d'étude :D.

Pour la place de l'église on peut effectivement y accéder en voiture, il faut voir l'éclairage.

Je pense que le pont de chatou, ou les dessous du pont peuvent également être sympa de nuit :sol:.
Avatar de l’utilisateur
Matt77
Petit Félin
 
Messages: 185
Enregistré le: 24 Janvier 2009, 14:28

Messagepar kilkenny84 » 13 Avril 2009, 20:37

Matt77 a écrit:Pareil, j'étais @ Crepy en Valois dans l'Oise pour mon stage de fin d'étude :D.

Pour la place de l'église on peut effectivement y accéder en voiture, il faut voir l'éclairage.

Je pense que le pont de chatou, ou les dessous du pont peuvent également être sympa de nuit :sol:.


Stage à Crépy? Federal Mogul????

Pour la place de l'église ca peut être sympa. Le pont de Chatou le nuit c'est sympa. Par contre s'y arrêter c'est moyen. Ca reste un gros axes :( . Le dessous est plus accessible.
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Messagepar Matt77 » 13 Avril 2009, 20:38

werlingyann a écrit:
Stage à Crépy? Federal Mogul????

Pour la place de l'église ca peut être sympa. Le pont de Chatou le nuit c'est sympa. Par contre s'y arrêter c'est moyen. Ca reste un gros axes :( . Le dessous est plus accessible.


Stage à Villers Cotterets plus précisément :cyp: mais j'habitais à Crépy ;).

Oui on peut essayer la place et le dessous du pont :sol:. Plus qu'à planifier tout ca ;).
Avatar de l’utilisateur
Matt77
Petit Félin
 
Messages: 185
Enregistré le: 24 Janvier 2009, 14:28

Messagepar kilkenny84 » 13 Avril 2009, 20:43

Matt77 a écrit:Stage à Villers Cotterets plus précisément :cyp: mais j'habitais à Crépy ;).


C'est pas la porte à côté çà!! ^o)

Matt77 a écrit:Oui on peut essayer la place et le dessous du pont :sol:. Plus qu'à planifier tout ca ;).


Oui on peut essayer çà. Pour planifier çà. Et bien je suis dispo tous les jours!! Ce week-end je ne serai pas là par contre (à partir de vendredi soir). Je vais chez des amis.......à Villers Cotterêts :D
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Messagepar sorada207 » 13 Avril 2009, 21:01

:merci: pour ce compte rendu tres complet




tres belle RC
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar Matt77 » 13 Avril 2009, 21:29

werlingyann a écrit:
Oui on peut essayer çà. Pour planifier çà. Et bien je suis dispo tous les jours!! Ce week-end je ne serai pas là par contre (à partir de vendredi soir). Je vais chez des amis.......à Villers Cotterêts :D


Mon stage était à la première source d'emploi local, là ou il y a un parking plein d'Allemande :cyp:.

Ok pour la planif, mon agenda est relativement open, vu qu'on est pas loin il est pas non plus nécessaire de prévoir 2 mois à l'avance :P, un jour ou il fait beau serait l'idéal ;).

Au fait question annexe :cyp:. Ou laves-tu ta voiture dans le coin car je trouve que c'est le désert :vap:.

sorada207 a écrit::merci: pour ce compte rendu tres complet




tres belle RC


Merci :jap:.

Le compte est souvent intéressant, ca permet de donner des idées aux gens bien que s'est toujours un peu subjectif :bah:.
Avatar de l’utilisateur
Matt77
Petit Félin
 
Messages: 185
Enregistré le: 24 Janvier 2009, 14:28

Messagepar kilkenny84 » 13 Avril 2009, 21:38

Matt77 a écrit:Mon stage était à la première source d'emploi local, là ou il y a un parking plein d'Allemande .


Je ne connais pas. Les amis habitent là bas mais je n'y suis jamais allé, donc je ne sais pas quel employeur c'est.


Matt77 a écrit:Ok pour la planif, mon agenda est relativement open, vu qu'on est pas loin il est pas non plus nécessaire de prévoir 2 mois à l'avance , un jour ou il fait beau serait l'idéal


Ca marche. Contact par MP dans la journée ou direct sur ton post ou le mien, et ca marche. C'est sur que vu la distance, les contraintes ne sont pas énormes.

Matt77 a écrit:Au fait question annexe . Ou laves-tu ta voiture dans le coin car je trouve que c'est le désert .


Je vais chez une franchise indépendante (Super Jet, je connaissais pas avant d'y aller). C'est à Houilles, près de chez moi. Et juste en face il y a un éléphant bleu. Pas de préférence j'ai jamais été à l'éléphant bleu, je me suis juste dis que l'indépendant serait moins cher.

Après il y a toujours les stations de lavage à rouleau chez Total ou BP, très fréquentes dans le coin. Mais je ne suis pas fan des lavage à rouleau. :(
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Messagepar Matt77 » 13 Avril 2009, 22:26

Pour l'employeur, je pense que tu veras si tu passes devant :cyp:. En fait il y a le siège social du Groupe VOLKSWAGEN en France avec un parc de stockage.

Ok pour le mode de RDV :P.

J'irais peut être faire un saut car à Rueil c'est vide... Pour ce qui est de la différence de prix j'ai cru remarquer qu'il n'y avait jamais de grosses différences entre indépendant & éléphant bleu :bah:.
Avatar de l’utilisateur
Matt77
Petit Félin
 
Messages: 185
Enregistré le: 24 Janvier 2009, 14:28

Messagepar kilkenny84 » 13 Avril 2009, 22:30

Ah, dans ce cas je devrai l'apercevoir sans problèmes :D

Pas de prob pour le RDV ;)

Et oui Rueil c'est vide sur ce point. A part les rouleaux, mais vive les rayures. :(

Je ne connais pas du tout la différence. C'est surtout que la première fois que j'y suis passé, c'était pour aller à l'éléphant bleu, et que comme il y a une station de chaque côté de la route, j'ai pris celle qui était de mon côté. Et c'était pas l'éléphant bleu. Mais je vais souvent chez hydrostar, et c'est vrai qu'il y a très peu de différence :D
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Messagepar VoXa62 » 14 Avril 2009, 00:25

:coucou: jolie RC, belles photos et c'est agréable de te lire, on voit ceux qui ont l'habitude des forums ! :lol:
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
Avatar de l’utilisateur
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 11734
Enregistré le: 22 Février 2007, 18:02
Localisation: kéké toujours à l'heure

Messagepar KoRn_IcHoN » 14 Avril 2009, 08:15

:+1: tres jolie serie de photos! :D
Image
HONNI SOIT QUI MAL Y PENCHE
Avatar de l’utilisateur
KoRn_IcHoN
Félin
Félin
 
Messages: 418
Enregistré le: 08 Septembre 2008, 17:38
Localisation: Luxembourg

Messagepar Matt77 » 14 Avril 2009, 09:22

VoXa62 a écrit::coucou: jolie RC, belles photos et c'est agréable de te lire, on voit ceux qui ont l'habitude des forums ! :lol:


Moi l'habitude des forums, du tout :cyp:.

Merci pour le commentaire :lover:, c'est la première fois qu'on me dit que c'est agréable de me lire :D :?

KoRn_IcHoN a écrit::+1: tres jolie serie de photos! :D


Merci beaucoup :chapeau:.
Avatar de l’utilisateur
Matt77
Petit Félin
 
Messages: 185
Enregistré le: 24 Janvier 2009, 14:28

Messagepar kilkenny84 » 14 Avril 2009, 09:58

C'est vrai qu'elle sont vraiment jolie ces photos. Et j'ai beau chercher, je ne vois pas où tu les a prises. :(
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Messagepar Matt77 » 14 Avril 2009, 10:12

werlingyann a écrit:C'est vrai qu'elle sont vraiment jolie ces photos. Et j'ai beau chercher, je ne vois pas où tu les a prises. :(


Arrêter je vais rougir :?.

Les photos je les ai prises à Rueil 2000 :chapeau:.
Avatar de l’utilisateur
Matt77
Petit Félin
 
Messages: 185
Enregistré le: 24 Janvier 2009, 14:28

Messagepar kilkenny84 » 14 Avril 2009, 10:15

Matt77 a écrit:
Arrêter je vais rougir :?.

Les photos je les ai prises à Rueil 2000 :chapeau:.


Je connais pas trop Rueil 2000. J'y suis juste passé rapidement quelques fois. :D
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Messagepar Matt77 » 14 Avril 2009, 10:34

werlingyann a écrit:
Je connais pas trop Rueil 2000. J'y suis juste passé rapidement quelques fois. :D


Moi non plus :D. J'ai juste tourner pour trouver un endroit ou poser l'auto :cyp:.
Avatar de l’utilisateur
Matt77
Petit Félin
 
Messages: 185
Enregistré le: 24 Janvier 2009, 14:28

Messagepar kilkenny84 » 14 Avril 2009, 10:53

Matt77 a écrit:
Moi non plus :D. J'ai juste tourner pour trouver un endroit ou poser l'auto :cyp:.


A faire un jour férié ou un week-end uniquement!! J'y suis passé en semaine, et il y a énormément de monde. Impossible d'avoir une vue dégagée :D
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Messagepar Matt77 » 17 Avril 2009, 19:08

Nouvel :up:, suite à la rencontre avec WerlingYann :D.

Identifications des bestiaux !!

Image


Je sais pas pourquoi a chaque fois que je fais une séance photo avec quelqu'un ma voiture est dégueulasse :D.

Image

Photos en vrac !!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Matt77
Petit Félin
 
Messages: 185
Enregistré le: 24 Janvier 2009, 14:28

Messagepar kilkenny84 » 17 Avril 2009, 19:13

Elles sont très bien tes photos tu vois!! Mais il faudra vraiment trover un bon endroit pour en faire, car là le décor :D Et encore tu as bien choisi les angles, on ne voit pas la beine :cyp:

Et ma voiture aussi est sale. Mais bon, il avait plu le matin :)
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Messagepar Matt77 » 17 Avril 2009, 19:22

On la voit tout de même deux fois la benne :D.
Avatar de l’utilisateur
Matt77
Petit Félin
 
Messages: 185
Enregistré le: 24 Janvier 2009, 14:28

Messagepar kilkenny84 » 17 Avril 2009, 19:24

Matt77 a écrit:On la voit tout de même deux fois la benne :D.


:( et oui!!

A St germain on pourra peut être en faire sans problème. Et au pire on prévient LOULOU, il viendra avec sa RC :D
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Suivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité