Aucune réponse accelerateur et direction au démarrage
Modérateur: Team Féline 207
38 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
En fait je te remerciais pas d'avance mais de l'avoir dit et de mettre à jour ton topic où un membre aurait le même problème un jour.
-

west_indies - Modérateur

west_indies a écrit:En fait je te remerciais pas d'avance mais de l'avoir dit et de mettre à jour ton topic où un membre aurait le même problème un jour.
Excues moi west_indies, je n'ai pas bien compris ton dernier post, tu veux que je le mette a jour maintenant?
Edit: ah oui, j'ai compris que s'était une formule de politesse, ca sera fait t'inquiete

207 1.4 HDI- msvince
- Nouveau
Non mets le à jour quand ça sera résolu.
c'est pour l'intégrer ici --> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19638
c'est pour l'intégrer ici --> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19638
Modifié en dernier par west_indies le 07 Août 2012, 16:25, modifié 1 fois.
-

west_indies - Modérateur

diréction reste bloquée
Bonjour
J'ai le même problème sur ma 207 1.4 hdi, au démarrage tout reste bloqué ( direction , acclerateur , ventilateur d'habitacle et lève vitres) le tout avec voyant check allumé.
le probleme persiste environ 15 secondes sinon j'eteint le moteur et redémarre a nouveau.
vu qu'on a apparement le meme proble , je voudrais savoir si vous avez trouver la solution.
merci d'avance.
J'ai le même problème sur ma 207 1.4 hdi, au démarrage tout reste bloqué ( direction , acclerateur , ventilateur d'habitacle et lève vitres) le tout avec voyant check allumé.
le probleme persiste environ 15 secondes sinon j'eteint le moteur et redémarre a nouveau.
vu qu'on a apparement le meme proble , je voudrais savoir si vous avez trouver la solution.
merci d'avance.

- riaddj
- Nouveau
probleme d'accelerateur sur 207
bonjour j'ai le meme probleme sur ma 207 1.4 hdi année 2007
quelqun pourrai m'aider si il a trouver la réponse a ce probleme
merci
quelqun pourrai m'aider si il a trouver la réponse a ce probleme
merci
- franky13003
- Nouveau
Perte de puissance
viper a écrit:si c'est sur la surface du boitier , pas d'inquietude, laisse comme ca (il faudrait y aller a l'acide et c'est pas facile). La seule chose importante a ce niveau c'est un petit orifice (je sais pas ou sur cette version de calculateur) du senseur d'altitude. Mais si il etait bouché tu aurais constaté des pertes de puissances.
Attache toi a bien nettoyer (wd40) et secher les connecteur "etanches".
Bonjour l'orifice dont vous parler ce trouve ou !
Sur un des 3 boitier a coter de la baterrie ?
- franky13003
- Nouveau
Aucune reponce de l'accelerateur et de direction au demarrag
Pour ma part j'ai resolu le probleme en debranchent les 3 prises du calculateur a coter de la batterie (batterie debrancher bien sur)
En regardent je me suis appercu que l'etiquette de ce fameux boitier ces decoller et tomber dans le bac de batterie ce qui boucher un petit orifice sur le calculateur
Depuit que j'ai fait cette manipulation le probleme et resolu
Ps : j'attend plusieur jour avand de poster le probleme en probleme resolu au cas ou le probleme serait la encore .
(pour l'instent cela fait un jour que ce ne me la plus fait)
En regardent je me suis appercu que l'etiquette de ce fameux boitier ces decoller et tomber dans le bac de batterie ce qui boucher un petit orifice sur le calculateur
Depuit que j'ai fait cette manipulation le probleme et resolu
Ps : j'attend plusieur jour avand de poster le probleme en probleme resolu au cas ou le probleme serait la encore .
(pour l'instent cela fait un jour que ce ne me la plus fait)
- franky13003
- Nouveau
Finalement toujour le meme probleme sa a recommencer a le faire cet apres midi
Sa a marcher un jour puis la sa a repris
Sa a marcher un jour puis la sa a repris
- franky13003
- Nouveau
38 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2