Bref, j'ai un peu les plomb car garder un vehicule la journée pour inverser 2 pneus et puis au final, me dire que ça vient des pneus donc c'est pas un défaut de chassis donc y'a rien à faire.

C'est pas moi qui ai voulu ces pirelli de

Modérateur: Team Féline 207
fredthp13 a écrit:Ma voiture a fait un stage la journée chez peugeot. Donc, ils ont inversé les pneus avant droite/gauche et là au lieu de tirer à droite, elle s'est mise à tirer à gauche. Conclusion, le soucis vient des pneus. Ils ont commencé par me dire qu'il n'y avait rien à faire. Alors pour eux, c'est normal ... Une voiture à presque 20000E qui a 3000 kms tire à droite ou à gauche. Apres avoir un peu haussé le ton, le responsable va faire une demande aupres de peugeot france pour le changement des pneus mais je sens que rien n'est fait ...
Bref, j'ai un peu les plomb car garder un vehicule la journée pour inverser 2 pneus et puis au final, me dire que ça vient des pneus donc c'est pas un défaut de chassis donc y'a rien à faire.![]()
C'est pas moi qui ai voulu ces pirelli dealors j'espere qu'ils vont trouver une solution car ça fait à peine 2 mois que j'ai cette 207, c'est ma premiere peugeot et deja des ennuis, vraiment pas top.
fredthp13 a écrit:Je suis encore allé chez peugeot aujourd'hui pour faire un parallélisme cette fois ci. Le phénomène semble s'être atténué. Je dis atténué car j'ai pris deux portions d'autoroute et sur l'une la voiture tirait copieux et sur l'autre elle tirait droit. Par contre sur national, le phénomène a disparu donc je verrais à la longue. De toute façon pour faire changer les pneus, il faut que ma voiture soit vue par le responsable technique de la région.
Donc faut prendre un nouveau rendez vous et j'en ai un peu marre de passer tous mes repos en concession ...
• Sujets et messages
Lorsque que vous créez un sujet, nous vous demandons de lui donner un titre suffisamment explicite pour être compris de tous. Ainsi, les titres de type « au secours », « help », « problème », « marre », « besoin d’aide », « en panne », etc. sont à proscrire de même que l'utilisation abusive des points d'exclamation et d'interrogation. Décrivez votre sujet du mieux possible.
Il est inutile d’ouvrir des sujets multiples ayant le même objet.
Lors de vos réponses à un sujet, veillez à ce que celles-ci soient constructives et argumentées.
De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) respectant autant que possible l’orthographe et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, MSN, etc.) sont indésirables.
L'utilisation des majuscules, des polices de grands caractères ne doit être que ponctuelle et destinée à mettre en évidence une partie du message et non constituer sa totalité.
Club a écrit:Merci de ne pas écrire en majuscules sur le forum, sur internet ça revient a crier et nous ne sommes pas sourds !
ELHO a écrit:bonjour a tous le monde![]()
et bien malheureusement meme ici en algerie on a le meme probleme de le voiture qui tire a droite et mon probleme est le meme que christophe 84 volant icliné vers la gauche mais elle tire a droite (207 SPORT HDI 90) je suis partis voir mr peugeot volant trop sensible a la deformation de la route ce qui resulte le probleme bon j'ai accepter l'explication et je suis reparti sauf qu'il y'a une semaine je me suis pris un nid de poule verdict deux pneu du coté gauche avec des hernies chagement des pneu (ca coute vraiment chere) je suis parti apres pour un parallelisme le premier garage peugeot ont lui explicant ce qui m'est arrivé me dit triagle a changé sans qu'il verfie quoi que ce soit je me méfit et je part chez un garage independant verdict inclinaison vers l'interieur importante sur la roue arriere droite et me demandant si j'ai eu un choc ou je me suis pris un trotoir comme c'etait ni l'un ni l'autre un on me dit de voir avec peugeot puisque c'est probleme du train arriere j'ai pris rdv pour le 8 janvier mais j'attends plus votre aide que la leurs merci et bonne et heureuse année a tous le monde
ELHO a écrit:d'ou viens le problème du volant incliné et déportement vers la droite, en sachant que ma 207 est fabriqué en Espagne, je crois qu'il faut faire un sondage sur ça. A bientôt .
ELHO a écrit:un ami a moi qui travail chez peugeot m'as dit que pour verifier s'il y'a ou pas mauvais carrossage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités