fredthp13 a écrit:Je suis encore allé chez peugeot aujourd'hui pour faire un parallélisme cette fois ci. Le phénomène semble s'être atténué. Je dis atténué car j'ai pris deux portions d'autoroute et sur l'une la voiture tirait copieux et sur l'autre elle tirait droit. Par contre sur national, le phénomène a disparu donc je verrais à la longue. De toute façon pour faire changer les pneus, il faut que ma voiture soit vue par le responsable technique de la région.
Donc faut prendre un nouveau rendez vous et j'en ai un peu marre de passer tous mes repos en concession ...
Je suis dans le même cas que toi, après le passage de ma 207 chez peugeot pendant 3 semaines, je pensais le problème completement réglé mais même si c'est moins flagrant, j'ai toujours un problème, sur autoroute, si je lache le volant, ma voiture file droit mais le volant est toujours légerement desaxé sur la gauche (idem sur national même si c'est moins flagrant).
Depuis, lassé de passer ma vie dans la concession peugeot ou j'ai acheté ma 207, je l'ai emmenée dans une autre concession pour faire un parrallelisme, mais les résultats ne sont pas concluants.
Donc voila, je suis résigné et j'en ai marre de me heurter a un SAV imcappable de régler le problème, donc pour l'instant je roule comme ca en esperant que le problème n' enpire pas.
C'est dommage, car a part ce problème, je n'ai rien a reprocher a cette voiture, elle est très agréable a conduire.
Voila a peu près dans quelle position est mon volant en ligne droite: