Problème d'essui glaces

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Nightmarers » 01 Juin 2007, 18:15

Alors de retour de la concession de Mantes (différente du lieu de mon achat) ils n'ont pas voulu me les échanger pour la simple raison que je n'ai pas acheter le véhicule chez eux.

Je suis donc allé dans ma concession aux Mureaux, bon le SAV ne voulait toujours pas me les échanger malgré le fait qu'ils reconnaisent que ce ne soit pas normal. Au final un des mecs du SAV (celui du comptoir le plus petit) a attendu que tout le monde se barre pour me parler et venir voir sur ma voiture l'état des essuis glaces il a constaté le problème mais ma signalé que même s'il le voulait il n'a pas l'autorisation de "donner" des essuis glaces et me dit donc d'aller voir le directeur, ce que j'ai fait.

Le directeur constate donc que mes essuis glaces sont morts, mais dans un premier temps me ressort le paragraphe sur la garantie qui ne prend pas en compte ce genre de produits. J'insiste lourdement et appuit également que sur aucun des nombreux forums "peugeot 207" on a vu un tel refus, tout de suite la il est parti appellé le service peugeot. (bizarre je trouve ^o) ) et il revient avec une seconde personne qui gère la partie administrative , qui a son tour ramene un mecano qui me change donc les essuis glaces.

Voila donc n'hésitez pas a faire le forcing pour être pris au sérieux.

;)
Roule en Clito 2
Juillet 2010 - 207 Affaires Phase 2 ???
Nightmarers
Félin
Félin

Messagepar Nightmarers » 01 Juin 2007, 18:24

mec-84 a écrit:Sur ma 206 j'avait eu des probléme de ce genre, mais on s'en était rendu compte bien plus tard aprés la livraison vu que quand je l'avait eu il pleuvait presque pas, et quand je m'en suis rendu compte je suis allez chez peugeot et il me les ont changé, mais la du fait que tu les a pas acheté chez eux ça sera pas pareil, puis le gars qui ta dit d'apelle peugeot assistance il avait pas forcément tors, peugeot assistance veut pas forcément dire la dépanneuse, tu voit beaucoup de partner peugeot assistance, dans ton cas tu les aurait appeler en leur expliquant le probléme un mécano peugeot assistance serait venu avec un jeu de balai neuf et te les aurait changer et surement sans frais vu que c'est sous garantie.

D'après le directeur de ma concession c'est carrément hors de question de les appeller pour des essuis glaces et que de toute manières ils ne se déplacerait pas pour si peu.
Roule en Clito 2
Nightmarers
Félin
Félin

Messagepar DavidInitial » 02 Juin 2007, 14:06

:loco: Tout ça pour ça!!! :oops: ;)
Peugeot 207 :207montebello: EP VTi

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR

Montebello Boys
DavidInitial
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar neoxlefou » 24 Juin 2007, 10:05

Nightmarers a écrit:[...]
Le directeur constate donc que mes essuis glaces sont morts, mais dans un premier temps me ressort le paragraphe sur la garantie qui ne prend pas en compte ce genre de produits. J'insiste lourdement et appuit également que sur aucun des nombreux forums "peugeot 207" on a vu un tel refus, tout de suite la il est parti appellé le service peugeot.[...]
;)

j'adore l'argument internet ;-)

il fut un temps où c'etait le courrier au siege de peugeot ou à la DGCCRF.

en tout cas visiblement cela a fait avancé ton dossier.
il est vrai que les miens broutent un peu quand le parebrise devient sec.

sinon ils essuyent bien.
:207salamanque: 3p Hdi 90ch
Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
neoxlefou
Félin
Félin

Messagepar Nightmarers » 24 Juin 2007, 16:59

Oui apparemment certaines concessions abordent ce sujet avec plus de délicatesse, car c'est désormais un lieux d'échange avec de nombreux "clients" potentiels pour eux. Donc c'est pas dans leur intérêt d'avoir une image assez mauvaise.
Roule en Clito 2
Nightmarers
Félin
Félin

Messagepar DavidInitial » 25 Juin 2007, 13:30

Aucun problème avec mes essuie-glace!!! :ok:
Peugeot 207 :207montebello: EP VTi

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR

Montebello Boys
DavidInitial
Flood Addict