kina a écrit:Posté le: Ven 07 Jan 2011, 21:22 Sujet du message:
bOnsoir tout le monde,
Alors voilà ....... Après plus de 3 semaines d'immobilisation à mon garage Peugeot, ça n'a pas louper il s'agit bien A NOUVEAU, d'un décalage de la distribution. Distribution qui avait été changé sur mon auto il y a 1 an et 1 semaine ....
Le siège reconnait, qu'il y a un souci avec les premières THP sortis d'usines.
Problème qui ne serait plus d'actualité sur les nouveaux moteurs.
J'attends de voir ce que je vais payer la fin de semaine prochaine.
Néanmoins, le garagiste lui-même est payé en ce moment par le siège Peugeot pour les réparations et le temps passé sur ma 007 ( ) .... Pas tout compris là ?
Enfin .... ils sont bien au courant au siège que mon véhicule a été réparé X fois pour la distrib.
Mon garagiste a lu ma lettre que j'avais écrite à l'attention du siège social, puis leur a déballé tout l'historique des travaux depuis 3 ans.
Affaire à suivre ....
Bien voilà les news ........
Voiture prête depuis hier. Distribution changée ( Hors garantie ) ..... Une première fois changée sous garantie donc il y a 1 an.
Depuis décembre, il semblerait qu'il y ai de nouvelles pièces, des serrages ici et là ... J'en saurai plus demain matin. Résultat :
Peugeot reconnait des pièces défectueuses, et la cerise sur le gâteau .... 100% prise en charge ! ....... ( Ma lettre a du faire son effet un peu aussi peut- être ) ... Bref, pour le moment ......, je reste chez Peugeot.
QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !
Bravo !!!!
Merci pour ton message, je vais m'appuyer là dessus pour les relancer.
Après 25%....50%.....je vais peut être réussir à avoir 100%
Par contre, ça fait 3 fois que j'essaie de tel à PEUGEOT RELATION CLIENT cet ap.
Après le msg d'accueil, ça raccroche.... le standard a dû exploser